Vous n'êtes pas connecté.
Je suis tout d'acc'
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
De même! Pour les bretons bretonnants: ok. Pour les autres...
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Cela dépend, si on se rattache à la culture locale ou régionale. Est-ce qu'en jouant à Rennes on ne représente que Rennes ou aussi un peu l'ensemble de la Bretagne (au même titre que cela pourrait l'être à Guingamp, Brest, Lorient etc...) ?
Je ne veux pas polémiquer mais j'imagine qu'il y a à peu près autant de pour que de contre dans les supporters, les décideurs, etc...
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
En phase avec Ankou.
Votez Julien Stephan!
C'est déjà terminé pour Oscar Garcia.
Départ d'un apôtre du beau jeu et ancien de la Masia...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ils leur en faut peu pour virer leur coach chez les Verts.
Bon à priori le problème n'est pas sportif, même si le 5-0 du derby fait mal, le problème viendrait d'un contentieux entre Garcia et la présidence.
Ils vont peut-être le regretter.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est lui qui se barre hein. Il a expliqué qu'il n'aimait pas la gouvernance de l'ASSE.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
C'est déjà terminé pour Oscar Garcia.
Départ d'un apôtre du beau jeu et ancien de la Masia...
Oh purée!
Le LOSC va pouvoir se relancer! N'empêche, curieuse histoire cette demission
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
O Garcia ne supportait pas l'interventionnisme du président Romeyer. Par contre il veut touché des indemnités car il refuse de démissionner. (source l'équipe papier d'hier)
Les verts vont s'en souvenir de cette oiseau .
Dernière édition de: Véloce (16-11-2017 08:47:12)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Le Lille Saint Étienne demain vaudra son pesant d or.
Ça va sentir la peur. Match atroce en perspective.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Deux des équipes les plus chiante à voire jouer, je vais mater 5 min du match histoire de m'endormir sans problème.
Je prévois un magnifique 0-0.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les deux équipes de L1 à nous avoir blessé le plus de joueurs, non ?
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Je n'ai jamais rien pigé à cette idée de Bro Gozh... On est en pays Gallo, langue reconnu officiellement et antérieur au français, ça n'a jamais vraiment parlé breton à rennes, c'est vraiment complètement con de vouloir à tous prix se rattacher à des valeurs us coutumes etc qui n'ont jamais été notre...
Tout à fait d'accord ...
Et ça rappelle tellement les 2 finales a chaque fois
Est ce que j ai le droit de me réjouir des malheurs de Saint Étienne en ce moment ?
Oui
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je ne serais pas rassuré si j'étais supporter des Verts. C'est ce qui se fait de plus nul en ce moment, sans l'ombre d'un doute.
Est ce que j ai le droit de me réjouir des malheurs de Saint Étienne en ce moment ?
Non car il y a dans leur effectif un certain Téophile Catherine.
Belle composition Nantaise avec Lima et dubois sur les ailes .
Ranieri fait le petit joueur pour le coup, on verra bien ce que ça donne
Ca donne qu'au moins il aura tenté un truc, dans tout les cas ils avaient aucune chance. Tu joue Paris à domicile sans grands joueurs quand meme.
Dernière édition de: Mandjana (18-11-2017 18:56:03)
Je ne serais pas rassuré si j'étais supporter des Verts. C'est ce qui se fait de plus nul en ce moment, sans l'ombre d'un doute.
J ai envie de dire bien fait.
Amiens Lille ce soir en match à rejouer. Hyper important pour les 2 équipes.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
C'est qu'elle genre de chatte qu'ils ont encore Marseille ?
Ce soir il faut un match nul entre Lille et Amiens sinon ils reviennent à notre hauteur.
Bien fait pour Bordeaux qui ne mérite pas les trois points hier et qui vendange plusieurs fois le break (Sankharé par exemple).
ça sentait à plein nez l'égalisation.
Ils font un clapping en fin de match pour célébrer ce nul !!!!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
On avait aussi fait un clapping après Rennes-Lille (1-1) pour l'inauguration du Roazhon Park hein
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En tout cas quelle prestation des ultras marine hier. Somptueux! Entre les tifos, chants et fumigène magnifique! Ce Kop est a mon sens sous estimé. Dommage que ce stade soit beaucoup trop grand et que du coup il parait vide et froid. Avec un stade de 35000 places, l'ambiance y serait autrement plus chaude.
[ Généré en 0.144 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.14 KiO (Pic : 770.04 KiO) ]