Vous n'êtes pas connecté.
Et Costil à Sedan c'était approximatif c'était jeune aussi. Or un gardien faut bien le lancer un jour, pour l'instant cela marche.
T'es toujours dans la mesure toi, c'est dingue .. Si toi même tu dis qu'il a de "bons réflexes", c'est déjà bien pour un gardien "médiocre" de 17 ans non ? J
Euh... bah oui. S'il a des bons reflexes mais ses sortie font flipper et ses prises de balles, idem, c'est un gardien médiocre à l'instant T pour moi. Je parle pas de T+1500 jours.
Mais après je donne mon avis sur un joueur et point barre, mon Dieu, on me saoule car j'ai osé dire qu'un gamin de 17 ans dans les cages faisait flipper? J'ai pu le droit d'avoir d'avis sur les joueurs maintenant ?
Je m'en fous qu'il ai 17 ans, c'est pas le but de ma critique. Je juge le mec comme je juge tous les titulaire, qu'il ai 17 ans ou non. Je juge pas son potentiel là. On a donc plus le droit de critiquer un joueur car il est jeune maintenant ?
Je voulais trouver un résumé du match pour faire comprendre mon point de vue et montrer ses arrêt mais evidemment, ça montre que les buts.
Mais bon après les toulousains semblent content avec lui donc tant mieux pour eux, je le trouve très fébrile moi à cet instant T encore une fois.
PS : Je suis sur qu'il va faire un énorme match juste pour me faire taire le Lafont ce soir.
Dernière édition de: Zvon (23-09-2016 20:33:57)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Putain mais Motta, tu les suces les arbitres avant de jouer les matchs?
Le karma mon pote le karma!
Dernière édition de: Zoub' (23-09-2016 22:25:53)
Toulouse quand même, 20% de possession de balle, 2 attaques, 2 buts.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Battez moi ce PSG qui n'a plus rien de PSG.
Allez Toulouse et le pull à Dupraz.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et Cavani qui s'entraîne aux pénalités pour demain
Toulouse va nous faire une Leicester on va pas comprendre.
Toulouse quand même, 20% de possession de balle, 2 attaques, 2 buts.
Niveau tirs, ils ont les mêmes stats que Paris 10 frappes chacun.
En tous cas à Toulouse ils vont faire une statue de Dupraz
Mais après je donne mon avis sur un joueur et point barre, mon Dieu, on me saoule car j'ai osé dire qu'un gamin de 17 ans dans les cages faisait flipper? J'ai pu le droit d'avoir d'avis sur les joueurs maintenant ?
.
C'est impossible de discuter avec toi n'empêche, en quoi j'ai dit que tu n'avais pas le droit de penser cela ?! J'ai le droit d'avoir mon avis aussi, bref je ne sais même pas pourquoi j'ai essayé de rentrer dans un débat avec toi, c'est peine perdu.
Toulouse
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Début de saison vraiment laborieux du PSG, qui interroge sur les choix de recrutement.
Ben Arfa a marqué des points sans jouer, ce soir
Pour l'intérêt de la Ligue 1 , c'est excellent de voir Paris galérer comme ça , surtout qu'avec Nice , Monaco , Lyon ( ? ) , il y aura un peu de concurrence pour eux .
On se demande d'ailleurs si ce n'est pas fait exprès...
Si on gagne demain, nous serons encore en lice pour le titre
Dernière édition de: yoyoceltik (23-09-2016 23:24:58)
Il faut arrêter de voir des Leicester partout les gars
Paris est affreux encore ce soir, ça va vraiment pas fort. Et ça se remarque juste à leur comportement avec l'arbitre, ça me rappelle l'année du titre de Montpellier, ils ne cessent de venir râler bêtement contre l'arbitre en l'entourant à 3-4 à chaque fois.
Toulouse a fait un recrutement intéressant, j'aime bien Durmaz. Mais ça joue surtout beaucoup au mental, ils sont dans la lancée de leur maintien miracle.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Zvon a écrit:Mais après je donne mon avis sur un joueur et point barre, mon Dieu, on me saoule car j'ai osé dire qu'un gamin de 17 ans dans les cages faisait flipper? J'ai pu le droit d'avoir d'avis sur les joueurs maintenant ?
.C'est impossible de discuter avec toi n'empêche, en quoi j'ai dit que tu n'avais pas le droit de penser cela ?! J'ai le droit d'avoir mon avis aussi, bref je ne sais même pas pourquoi j'ai essayé de rentrer dans un débat avec toi, c'est peine perdu.
Un débat de quoi ? Je dis que je trouve Lafont fébrile, tu me balances un rolleyes en me disant qu'il a 17 ans.
En effet, c'est une bonne ouverture pour un débat sans animosité aucune surtout que ça n'a rien à voir avec ce que je dis.
Et c'était pas un post pour lancer un débat, c'était un post d'opinion sur un joeur d'une équipe de L1.
Comme quand je dis que je trouve qu'Hobucan c'est très limite, je lance pas un débat, je donne mon avis.
Dernière édition de: Zvon (24-09-2016 01:08:09)
SRFC-1991 a écrit:Zvon a écrit:Mais après je donne mon avis sur un joueur et point barre, mon Dieu, on me saoule car j'ai osé dire qu'un gamin de 17 ans dans les cages faisait flipper? J'ai pu le droit d'avoir d'avis sur les joueurs maintenant ?
.C'est impossible de discuter avec toi n'empêche, en quoi j'ai dit que tu n'avais pas le droit de penser cela ?! J'ai le droit d'avoir mon avis aussi, bref je ne sais même pas pourquoi j'ai essayé de rentrer dans un débat avec toi, c'est peine perdu.
Un débat de quoi ? Je dis que je trouve Lafont fébrile, tu me balances un rolleyes en me disant qu'il a 17 ans.
En effet, c'est une bonne ouverture pour un débat sans animosité aucune surtout que ça n'a rien à voir avec ce que je dis.Et c'était pas un post pour lancer un débat, c'était un post d'opinion sur un joeur d'une équipe de L1.
Comme quand je dis que je trouve qu'Hobucan c'est très limite, je lance pas un débat, je donne mon avis.
Mais bordel, si tu retiens qu'un smiley en plus .. Si on ne peut pas réagir sur ce que tu dis, tu te fais un forum tout seul Sieur Zvon, sans déconner quoi ... Bref, Emery fait un four comme prévu. Ce qui est bien c'est que Paris a de grandes chances de ne pas faire le grand chelem cette année.
Dernière édition de: SRFC-1991 (24-09-2016 08:38:12)
C'est quoi un "rolleyes" ?
C'est quoi un double post ?
La hype autour de Dupraz est un peu lassante je trouve. Le mode bombage de torse et discours musclé, ça va marcher un temps, toute une saison je suis moins sur.
Et puis Toulouse quoi, entre eux et les canaris, je n'oublierai jamais. Ô grand jamais...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est pas une hype, tous le monde sais que ça ne va pas durer. Mais c'est quand même sympa pour eux
Mais bordel, si tu retiens qu'un smiley en plus .. Si on ne peut pas réagir sur ce que tu dis, tu te fais un forum tout seul Sieur Zvon, sans déconner quoi ...
Tolisso qui simule encore face à Cabot !
"Tu t'affiche" comme il a dit à Jourdren.
La hype autour de Dupraz est un peu lassante je trouve. Le mode bombage de torse et discours musclé, ça va marcher un temps, toute une saison je suis moins sur.
Et puis Toulouse quoi, entre eux et les canaris, je n'oublierai jamais. Ô grand jamais...
Oui enfin on peut ne pas aimer le personnage mais il faut reconnaître quand même que sur les dernières années que ce soit avec Evian ou Toulouse il arrive a battre PSG , il y a pas si longtemps dans un autre championnat un petit entraineur étranger qui arrivait à faire des résultats contre Barça et Réal il était élu entraineur de l'année
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Lorient
[ Généré en 0.144 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.49 KiO (Pic : 794.39 KiO) ]