Vous n'êtes pas connecté.
J'avoue être triste pour Mr Ferry.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci Mevlut!!!!
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Elle commence bien cette nouvelle saison de Ligue 1, et si en plus on a du suspens pour le titre.
Et en Bretagne on peut etre content de sortir des entraineurs de la qualité de Gourvennec et Gourcuff, et pendant ce temps la les nantais vont commencer a s'insulter avec René Girard ^^
Je viens de voir le résumé de Bastia et sans déconner il faut les sanctionner !
C'est quoi se champ de patate ! Même en district les pelouses sont de meilleur qualité, et que dire de Leca qui se jette sur Braithwaite qui veut prendre le ballon après le but mais quel c****** ce mec ! Qu'ils dégagent de la L1.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je crois que la règle c'est l'équipe qui prend le but qui doit ramener le ballon.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Mevlut
Savoureux ce début d'aprem en ce dimanche.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Nice, que c'est beau à voir jouer , ils sont clairement au dessus de nous, ils ont un milieu super technique et de très bons latéraux.
Balotelli qui met un doublé et Belhanda qui fait une passe décisive
Clairement un super match. À mon avis, contrairement à ce que j'ai lu à droite ou à gauche, Marseille jouera mieux que le maintien cette saison.
Et Nice va encore se battre pour l'Europe. Dire qu'ils reprennent avec un nouveau coach et pas mal de départs importants.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Nice c'est fort oui.
Koziello et Séri sont très très bon
Leurs recrues impécables meme si Dente a eu 2-3 manques, il en impose.
Par contre Yohann Pelé...les pauvres marseillais
Dernière édition de: Mandjana (11-09-2016 22:48:56)
Bah pour le coup, derrière 6 ou 8 ans de Mandanda, ça va leur faire bizarre...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
ils sont clairement au dessus de nous
oui d'ailleurs c'est pour ça qu'on les a sur-dominé chez eux et n'ont marqué que sur leur seul occasion du match.
pas mal de départs importants
Pour les départs c'est surtout en attaque, au milieux y'a que Mendy qui est parti, donc pas d'énorme chamboulement dans le secteur clé du jeu qu'est le milieu de terrain, les automatismes sont toujours présent
Quand à leur recrues Ballotelli, Belhanda et Dante bon match pour eux mais ça sera à voir sur la durée.
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
ils ont réussis le pari Balotelli , mais bon ce n'est pas très étonnant , ils prennent des risques sommes toutes maitrisés , et cette L1 est tellement faible que ce pari ne pouvait que marcher !
en tout cas il va faire mal à la L1 c'est une certitude!
d'autant qu'avec Belhanda et Danté, elle va faire très mal cette équipe Niçoise
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Nice prend des risques et c'est plaisant. Notamment dans le recrutement, ils font vraiment de bons coups et tentent des paris, tant mieux si ça passe, ça peut donner des idées à des clubs de L1. Et puis, Favre est une bonne pioche aussi, c'est toujours mieux que d'aller recycler nos vieux coachs de L1 qu'on a vu et revu.
Maintenant, ça reste quand même sur un fil même s'il y a un gros début de saison. Les détails sont en leur faveur en ce moment. Intéressant de voir comment va se comporter l'équipe avec l'arrivée de l'EL, Schalke jeudi déjà, sacré morceau. J'espère qu'ils vont parvenir à passer les poules.
L'OM ne jouera pas le maintien, Gomis va encore planter sa dizaine de buts, Thauvin peut redevenir un joueur correct, je les vois plus dans la première partie de tableau que dans la seconde.
Edit : par contre cece, tu vas un peu vite en besogne, le pari Balotelli fonctionne pour le moment sur un match. On verra la suite, même si c'est très encourageant.
Sinon Paga en fin de match avec Balotelli, ridicule
Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-09-2016 00:12:26)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dnairb a écrit:pas mal de départs importants
Pour les départs c'est surtout en attaque, au milieux y'a que Mendy qui est parti, donc pas d'énorme chamboulement dans le secteur clé du jeu qu'est le milieu de terrain, les automatismes sont toujours présent
Quand à leur recrues Ballotelli, Belhanda et Dante bon match pour eux mais ça sera à voir sur la durée.
Bah il fallait les créer quand même avec Cyprien. Au final c'est 1/3 de leur milieu qui est parti ^^ blague à part, si tu ajoutes au départ de Mendy celui de Pied, et Bodmer visiblement mis à la retraite par Favre, on arrive quand même à pas mal de changements.
Quasiment la moitié de leur onze de base (Bodmer, Pied, Mendy, Ben Arfa, Germain).
Après certains sont certainement plus faciles à remplacer que d'autres, mais arriver à être leader après 4 journées, c'est plutôt pas mal. Même si c'est passé par une victoire toute naze arrachée contre nous en ouverture du championnat.
Par contre je sais pas où vous avez vu que Balotelli a fait un bon match. Clairement les deux buts (dont un penalty) sauvent le truc (parce que c'est de qu'on demande à un 9), mais alors niveau implication c'était zéro, il a marché tout le temps... Je demande quand même à voir s'il progresse dans le jeu.
Sinon Paga en fin de match avec Balotelli, ridicule
Qu'est ce qu'il a encore fait ?
Il a remis le trophée de meilleur joueur du match à Balotelli qui était entrain de se reposer. En plus de déranger Mario en plein massage Paganelli à parlé avec un accent ... à la Paganelli quoi
Moi perso je le kiffe
Dernière édition de: xxRck91xx (12-09-2016 09:26:37)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bah c'est marrant une fois, mais à force c'est juste grotesque. Il suffit de comparer avec la chaîne concurrente qui a AL Bonnet qui est polyglotte, c'est autre chose niveau professionnalisme. L'homme de terrain de Canal est là pour faire le pitre et raconter des conneries non-stop, ça serait bien qu'ils évoluent un peu et tendent vers un peu plus de professionnalisme.
Marcelo Bielsa
En plus je trouve qu'elle bosse bien ses sujets ou qu'elle a une culture footballistique très fournie.
Sinon, Ballotelli c'est à lui tout seul 2 fois plus de buts en 1 journée que toute l'équipe de Nantes en 4 journées. Si seulement cette saison on pouvait éviter d'avoir une grosse série nantaise comme ils le font chaque année... Ça me ferait rire de les voir se battre pour le maintien et d'entendre les kita et Girard...
Je pense quand même que Nantes va s'en sortir même si les trois matchs à venir vont être intéressants. Déplacement à Nancy, réception de Sainté, déplacement à Marseille, ça peut vite devenir la crise si ça ne gagne aucun des trois. Rien que celui à Nancy va être important pour eux.
Pourtant, ils ont quelques bons joueurs, peut-être un milieu encore trop jeune. Harit a fait un bon Euro Espoirs mais a du mal en L1, Rongier n'est pas un mauvais joueur, Gillet pareil. Leur défense est peut-être un peu juste par contre, Vizcarrondo à part sa grande taille...il se fait souvent prendre dans le dos et de vitesse, il est très moyen.
Marcelo Bielsa
Vizcarrondo, c'est Armand à 45 ans sans bon pied.
C'est dire si c'est un peu juste pour la Ligue 1.
Nantes a juste un bon gardien et un milieu séduisant...à part ça c'est le désert.
Riou un bon gardien ? Beaucoup de Nantais ne sont pas de cette avis.
Il serait meilleur s'il avait pas des chaussures en plomb.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Le pire pour eux c'est que hier ils ne font pas une mauvaise première mi-temps. Bien mieux que ce que j'ai vu contre Bordeaux par exemple. Mais malgré les occasions (cette fois), il y a manque total de réalisme. C'est déjà la pire attaque de Ligue 1 après 4 matchs. Depuis leur remontée ils tournent à moins d'un but par match. C'est terrifiant, l'équipe la moins spectaculaire de L1 depuis des années et des années.
Et du coup leur stade se vide...même pas 20 000 personnes hier.
Dernière édition de: Rossoneri (12-09-2016 14:38:39)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ha bon ? Je croyais que c'était le meilleur public de France ...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
[ Généré en 0.144 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.85 KiO (Pic : 780.75 KiO) ]