Vous n'êtes pas connecté.
La Championship a dépensée + d'argent (245M) que la L1 (192M) durant ce mercato.
Dernière édition de: lunatic35 (01-09-2016 13:38:23)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Monaco à l'air bien armé cette année, qui plus est avec le meilleur entraîneur de liguain.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On va finir devant Nice
Avantage de la venue de Balotelli, les niçois en oublie un peu le Burkini...
Dernière édition de: yoyoceltik (01-09-2016 14:10:07)
Jamie Carragher : "Avoir Balotelli gratuit, c'est encore le payer trop cher." (Twitter, 31/08)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Balo je pense qu'il va nous faire kiffer 3-4 matchs et repartir comme il est venu. Mais enfin un club qui prend des risques dans cette Ligue 1. Après Ben Arfa, après Favre, voilà Balotelli. C'est ça qu'on veut putain.
Pendant ce temps là à Saint-Etienne, qui joue l'Europe tous les ans, ça ronfle.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Prendre Ben Arfa et Favre, c'est malin et ambitieux. Prendre Balotelli, ça ressemble plus à un coup de comm'. Ben Arfa n'a jamais été au niveau de l'Italien en termes d'hygiène de vie. Remarquez, ça fonctionne.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
A 4,5 M de salaire annuel brut, c'est un sacré pari que fait Nice en prenant Balotelli., sachant que Liverpool le laisse partir gratuitement, c'est quand même pas rassurant.
Lui qui s'est autoproclamé star mondiale, il a peut-être enfin trouvé un championnat à son niveau : moyen.
Ça ne m'étonnerait pas que Favre soit très mitigé sur l'intérêt de ce joueur
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Etant fan de Manchester City, j'ai suivi la carrière de Balotelli depuis des années. Franchement, je vois souvent des comparaisons avec les mecs comme Osvaldo ou même Delort mais Mario n'est pas trop comme ça. Il n'est pas méchant. Il est un peu con et arrogant, mais c'est un joueur très talentueux. Je pense que s'il est là en France, c'est pour remettre le compteur à zéro et essayer de retrouver son meilleur niveau. Il peut le faire et je pense que les supporters de Nice peuvent être optimistes. C'est bien de le voir en Ligue 1, mais j'espère qu'il ne marque pas contre nous.
Ça ne m'étonnerait pas que Favre soit très mitigé sur l'intérêt de ce joueur
Il se dit même qu'il était contre.
Balotelli est fou en fait dans le sens premier du terme. Y'avait un article dans so foot à ce sujet il y a quelques années.
Balo je pense qu'il va nous faire kiffer 3-4 matchs et repartir comme il est venu. Mais enfin un club qui prend des risques dans cette Ligue 1. Après Ben Arfa, après Favre, voilà Balotelli. C'est ça qu'on veut putain.
Pendant ce temps là à Saint-Etienne, qui joue l'Europe tous les ans, ça ronfle.
et encore 3-4 matchs je te trouve sévère, il a largement les moyens de s'imposer dans une L1 plus que faiblarde!
Nice sera Européen c'est une certitude, et pas forcément la C3 , mais bon en même temps ce sera logique, ils se donnent les moyens de réussir , ce n'est pas le cas de tout le monde hélas
Dernière édition de: cece35 (03-09-2016 11:53:10)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Du changement à prévoir en ligue 1 et cela favorisera peut-être les clubs qui font de la formation
Ça n'empêchera pas le PSG de survoler la Ligue 1 .. Et c'est vrai que c'est un "naming" pour la Ligue 1 qui va permettre au foot français de sortir de la crise ..
Elles sont où les vraies réformes ? Une suppression de la Coupe de la Ligue ou une réduction à 18 clubs serait déjà un bon début ..
Du changement à prévoir en ligue 1 et cela favorisera peut-être les clubs qui font de la formation
Les clubs qui font de la bonne formation surtout, ce que commence a faire aussi le PSG en faites. Donc c'est plus des clubs comme l'OM que ca doit inquiéter.
Je transfère ici.
Salut à tous ,
Petite réflexion sur nôtre L1, après les rachats et/ou les prises de capital de certains clubs Français, la question peut se poser.
On voit après le rachat des clubs Anglais, les investisseurs se lancent sur la L1 plutôt que sur d'autres championnats.
Alors je me pose la question si d'içi quelques années d'autres riches investisseurs ne pourraient pas arriver, quand on voit que même Auxerre va ou devrait passer un cap.
On pourrait parler que les clubs dispo en Angleterre ne sont plus légion, et que l'image de la France rayonne encore dans le monde.
Kant pensez vous?
Allez c'est reparti pour la ligue 1. Avec la fin du mercato, on y voit un peu plus clair. 3 équipes me semble au dessus, à savoir le PSG, Lyon et Monaco. Cette dernière équipe me paraissant mieux armé que la saison dernière.
Derrière, des équipes comme Saint Étienne, Lille et Bordeaux me paraissent solide et devrait être la pour l'Europe league.
Nice dépendra beaucoup du réel niveau de leur dernier trio d'arrivée ( Dante,Belhanda et balotelli). Si ces derniers sont véritablement à leur niveau, alors Nice aura de réel ambition.
Toulouse et guinguamp peuvent être les équipes surprises de ce championnat. Recrutement jeunes et intéressant du côté de Toulouse et effectif de très bonne qualité côté Guinguampais avec une excellente paire de latéraux ( ikone et Marcal) et un quator offensif alléchant ( Salibur, Coco, Briand et Privât. Sans oublier Blas).
En suite derrière tout peut arrivé. Et je situé Rennes dans cette catégorie. Un manque de profondeur de banc qui m'inquiète. Si des joueurs essentiel comme André, Gourcuff, Grosiki ou Ntep venait à se blessé regulierement, on pourrait avoir une saison très compliqué.
Caen et Angers pourrait être les mauvaises surprises de cette saison, et lutter pour le maintien.
Voilà voilà pour le petit jeu des pronostics, très aléatoire faut bien l'avoué.
Je vais tenter d'y jouer moi aussi :
Je mettrais PSG et Monaco au dessus de Lyon (et avec de l'écart pour moi). La Lacazette dépendance est encore trop forte et leur charnière centrale n'est pas une assurance tout risque non plus.
Derrière, je suis ok avec toi. Nice peut faire quelque chose de pas mal encore.
Dans un même peloton, je mets Sainté (par contre le jeu sera toujours dégueulasse), Lille, Marseille (avec les dernières arrivées, ça peut tourner) et Rennes (même si pour moi il manque un 9 d'un meilleur niveau).
Suivent ensuite Toulouse, Montpellier (dépendance Boudebouz par contre), Caen et Guingamp (je l'espère, je ne suis peut-être pas objectif pour le coup mais l'équipe est équilibrée. Pour info, c'est Ikoko pas Ikone).
Derrière, je mets tous les autres. Les 3 derniers seront pour moi Lorient, Dijon et Nancy.
War Raok Gwengamp !
Je pense vraiment que Saint Étienne aura une tout autre qualité de jeu que les saisons précédentes. Les arrivées de Veretout,Saivet et Saelness en janvier dernier, plus le retour de blessure de Beric devrait amenés un vrai plus au niveau de la qualité de jeu.
Et concernant Guinguamp, je penses qu'il y a vraiment un effectif de qualité. Je pense même qu'il devrait finir premier Club Breton.
Concernant Lorient, je ne suis tout à fait d'accord avec le pessimisme autour de ce Club. Il reste encore un effectif de qualité capable de finir dans les 10 premiers . J'avouerais même que je ne suis pas trop confiant pour les debys bretons cette saison...
Je vois rennes dans le même sac que St Etienne, Bordeaux et Lille voire Nice si la mayonnaise prend.
Dans les équipes qui devraient être en difficulté, je vois bien les 3 promus, Bastia (en tout cs je l'espère), Angers et Lorient.
Pour la charette, je verrai bien les merlus mais je pense que Dijon et Nancy vont faire l'ascenseur.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Le premier but lyonnais c'est une blague !!!
Signalé HJ mais finalement accordé parce que ca serait le défenseur qui transmet le ballon. Sauf que le défenseur ne touche jamais le ballon.
La différence entre un arbitrage pour Lyon et un arbitrage pour Rennes.
A noter quand meme que s'il y a pas but il y a quand meme penalty car le défenseur à defaut de toucher le ballon tacle bien sur la cheville...
Pour le moment,
Un PSG pas souverain,
un Lyon bon mais pas énorme,
un Monaco au rendez vous,
Nice, Bordeaux, et même ST Etienne pas mal parti avec de bons recrutements,
Caen et Guingamp qui montre de belles choses,
et même nous et Marseille finalement pas trop mal partis vu le bordel de la fin de saison/intersaison.
Cette saison risque d'être assez disputée que ce soit pour le podium ou pour l'Europe
EDIT : OH l'attentat de Gonalons ! Rouge + combien de matchs ? (allez je parie sur 5).
Dernière édition de: Pas de chance (10-09-2016 18:26:42)
Auras n'a pas du lâcher assez d'oseille pour ne pas avoir de carton rouge... Hein kolus....
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Quelle faute de Gonalons . Carton rouge amplement mérité
Une belle fin de match en perspective
Danzé en Equipe de France, et vite !
[ Généré en 0.211 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.6 KiO (Pic : 773.5 KiO) ]