Vous n'êtes pas connecté.
La saison dernière Bordeaux fut très avantagé mais quand on connait la radinerie de Triaud on est sur qu'il y avait pas corruption...
Nos arbitres sont juste mauvais. Et jugés par d'autres arbitres... Corporatisme.
@Stefa : Oui mais d'un autre côté tu crois en la version des médias lorsqu'ils abordent le sujet des "casseurs" dans les manifestations... Donc sois cohérent mon grand bisounours
En ce qui concerne le match d'hier, j'ai justement maté la fin en streaming et l'arbitrage étais plutôt en faveur des caennais à ce moment là, beaucoup de fautes sifflé en leur faveur. Le péno arrive à la dernière seconde, c'est anecdotique et si le contact est faible ça peut très bien se siffler.
LYON- CAEN 0-0 dans le jeu. Merci les péno.
C'est sur que les péno doivent être une règle inventée seulement pour Lyon. Ca ne fait pas partie du foot.
Non mais vous êtes idiots ce matin ou quoi?
EDC relax ca ne vaut pas ce type de langage.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lyon 2-0 Caen, dans les règles du football. Si t'es pas content change de sport sérieux.
Je m'énerve pas, zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen
edit : hey clecle, je me retiens avec force de le traiter d'idiot, et toi tranquille tu y va
Dernière édition de: yoyoceltik (20-08-2016 12:14:42)
liberté d 'expression c'est tout.
Ca va idiot c'est pas méchant mais je me calme
La liberté d'expression n'est pas un prétexte pour raconter n'importe quoi.
Enfin bref, je vais aller dehors, il fait beau. Allez Rennes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ok je sors
Sans les erreurs d'arbitrage on aurait combien de championnat et coupe gagné pour me donner une idée de l'ampleur du complot?
Je propose d'ouvrir un topic ou l'on va recenser les erreurs, on monte un.dossier pour les anéantir.
Dernière édition de: lunatic35 (20-08-2016 12:46:07)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Vous avez tout a fait le droit de penser que la L1 est saine.
Mais je constate que vous n'apporter aucun fait prouvant le contraire.
Certains restent sur un fait de jeu,je pense qu'il faut prendre de la hauteur et analyser ce qui est fait pour aider nos arbitres et pour éviter les fautes d'arbitrages.
Comment expliquer-vous les complots au sein de de le FIFA? Comment expliquer-vous les complots qu'il y'a eu au sein de la boxe?
Si selon vous la corruption et les complots ne peuvent toucher que les autre sports que le foot et/ou de la Ligue 1, je respecte votre position mais ce n'est pas la mienne.
Et effectivement je me pose des questions sur l'équipe de Lyon car ça fait des années que les fautes d'arbitrages sont en leur faveur (ne veut pas dire qu' ils en ont pas contre eux mais la balance est très positive)
Le but de mon message était d'avoir un débat constructif, rien de plus.
J'espère me tromper.
J'espère que le foot va vite rattraper d'autres sports pour diminuer le risque de fautes d'arbitrages.
Yoyo> désolé je n'ai pas compris.
Ca fait longtemps que j'ai compris qu'il fallait prendre du recul par rapport aux journalistes. Pour l'avoir vu, je peux t'affirmer que des gens viennent dans les manifs uniquement pour casser d'où le nom de "Casseur" et il y'a aussi des manifestants qui cassent (ex lors de la manif des agriculteurs)
Lunatic> mon opinion sur le match Nice-Rennes, c'est qu'il aurait fallu la vidéo pour aider l'arbitre à prendre les bonnes décisions (faute non vu sur Mendes, et la passe en retrait non vu sur le but refusé de Gourcuff)
Aux réponses des remarques ci-dessous:Afin que tu comprennes mon opinion, je te laisse regarder un match de Volley avec le challenge Vidéo, c'est très bien fait et ça répondra justement à ta crainte.
Regardes un match (JO) et on pourra plus facilement en débattre si tu le souhaites.
Dernière édition de: stefa (20-08-2016 13:39:18)
Yoyo> désolé je n'ai pas compris.
Ca fait longtemps que j'ai compris qu'il fallait prendre du recul par rapport aux journalistes. Pour l'avoir vu, je peux t'affirmer que des gens viennent dans les manifs uniquement pour casser d'où le nom de "Casseur".
Ah oui, ça c'est du recul en effet, autant pour moi
@stefa On ne peut pas faire ça, on va ralentir le jeu déjà que ce n'est pas rapide en L1. J'émets une hypothèse, si on revient sur une faute pourquoi on ne remonterai pas 30 sec avant (cette faute) pour voir si il y avait pas une autre erreur avant on en finit plus. Tu trouveras toujours à redire tant que ça n'avantage pas ton équipe.
Sur Nice Rennes, 19 tirs 0 but cherche plutôt le problème ailleurs.
Je sais pas si c'est clair
Dernière édition de: lunatic35 (20-08-2016 13:26:57)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Perso, j'ai déjà donné mon avis plusieurs fois sur la vidéo dans le topic arbitrage, je suis généralement contre. Ca dénaturerait ce sport qu'est le football.
Selon moi, il faut aider les arbitres d'une autre manière. Leur autoriser de la pédagogie par exemple, ce sont à eux de juger comment prendre leurs décisions en fonction du match et de son contexte. Or, parfois les arbitres appliquent des règles débiles qui peuvent gâcher un match ou l'envenimer, juste parce qu'ils savent que s'ils ne le font pas, ils auront une sale note après le match.
Enfin bref, on s'éloigne du topic donc on va se faire engueuler mais c'est l'idée. Quant aux théories du complot, j'ai toujours trouvé ça grotesque et ça ne changera pas.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (20-08-2016 13:49:40)
Marcelo Bielsa
Ce qui est très dommage. Un débat ne peut avoir lieu si la personne ne veut pas changer d'avis malgré de nouveaux arguments.
Tu trouves cela grotesque alors que plusieurs complots ont déjà eu lieu dont à la FIFA, du coup je ne comprend pas ton point de vue.
Dernière édition de: stefa (20-08-2016 15:55:28)
Doum di di doum, les espoirs monégasques (milieu et devant du moins) qui sont en train de s'imposer à la Beaujoire, facile de taper Dijon, hein ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
j'ai bien aimé Harit et Lima chez les piafs quand même mais ce qui me fais plaisir c'est quand même la victoire monégasque.
Dernière édition de: stan (20-08-2016 18:54:07)
+100 Dnairb
Ils font moins les malins
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La hype Bordeaux qui s'arrête aussi vite qu'elle a commencé. Défaite 4-1 contre Toulouse.
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
Mouais du coup ca confirme la Hype Toulouse
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Le derby de la Garonne est souvent surprenant, ça ne veut pas spécialement dire grand chose!
Ah si, Prior est nul.
Oui je sais mais ça aura au moins le mérite de calmer ceux qui voyait déjà Bordeaux tout en haut de l'affiche en fin de saison après juste 1 bon match.
"Mouais du coup ca confirme la Hype Toulouse "
C'est Dupraz qu'on aurait du choisir l'année dernière, pas Courbis
Never mind that shit
Here comes Mongo!
Le FC Nantes?
Pas sur les cendres d'Antonetti était encore tiède
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Les lorientais qui se tirent encore une fois , une balle dans le pied , avec un carton rouge en début de match
Bilan , deux défaites pour commencer face à des adversaires qui étaient abordables , avant de jouer à Marseille , la semaine prochaine .
Ouai j'ai vraiment les boules.
Ils perdent les matchs tout seul avec leur cartons rouges.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Y'a pas un pitit lien pour voir les résumés ?
Non, Siouplé...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.148 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.88 KiO (Pic : 772.41 KiO) ]