Vous n'êtes pas connecté.
Je suis devant Bastia-Lorient, plutôt un bon match mais mon dieu les Bastiais quel bande de connard, Cahuzac, Leca, Squillaci une vraie bande de cons.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ça doit être encore la folie au Vélodrome...0-0 à la mi-temps !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Seulement à cause de Lafont.
Exactement la même première période qu'entre Toulouse et nous.
Ca joue à un rythme de sénateurs, mais Marseille a les occasions. Cabella en forme, NKoudou pas mal aussi, mais ni Michy ni Fletcher trop inspirés.
Toulouse comme d'hab... ça prend l'eau, et il n'y a que Ben Yedder et Braithwaite pour faire des trucs avec le ballon. Mais si Marseille ne marque pas vite, ils vont prendre le risque de prendre un but dans le même genre que celui qu'on a pris la semaine dernière.
Edit: et bim. Le même, Ben Yedder en contre.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Dnairb le devin
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Entre les nuls entre Caen et Monaco, de Marseille et Bordeaux, d'Angers et Sainté, les résultats nous sont encore favorables.
Seuls les niçois ont gagné, et encore, on peut recoller en cas de victoire contre Nantes. Faut y aller maintenant !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
ça va être quand même dur de finir devant lyon qui revient vrament très bien, sans compter qu'ils vont récupérer fekir..
Limite je nous vois plus facilement finir devant monaco et nice..
God save the kouign
Le match de la semaine pro vas être hyper important !
4-1.........Les lyonnais provoquent !!!
Ce match-là va être très difficile. Lyon est en grande forme, si on arrive à les stopper on pourra commencer -timidement- à croire à quelque chose.
ça va être quand même dur de finir devant lyon qui revient vrament très bien, sans compter qu'ils vont récupérer fekir..
Limite je nous vois plus facilement finir devant monaco et nice..
On doit rencontrer ces 3 équipes + le PSG, Marseille et Montpelier, le calendrier n'est pas facile.
Je pense que l'OL finira 3eme (voire 2nd) finalement. Leur première partie de saison était une anomalie compte tenu des qualités de ce groupe. Et le club a l'expérience des sprints final. Ce qui nous empêche pas de pouvoir les battre dimanche néanmoins. La clef de cette fin de saison reste plus que jamais d'enchainer les bons résultats. On a un gros calendrier, mais jouer des concurrents directs n'est pas si mal vu à quel point le classement est serré. Ce seront des "matchs à 6 points" comme on dit.
On ne le répètera jamais assez mais être dans cette situation là à 9 journées de la fin, 5eme avec 44 points, c'est quand même inespéré. En 2007 (la fameuse saison où...), à la 29eme journée, on était 11eme avec 40 points. Avec un classement encore plus WTF que cette saison d'ailleurs (on était à 4 points de Bordeaux, 3eme). En 2006, où l'on avait fait aussi un gros finish, on avait 41 points et on était 9eme. En 2011, où par contre on avait complètement manqué notre fin de saison, on avait par contre 51 points à la 29eme journée...et on en avait 56 à la fin de la saison !
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ils me font tellement plaisir Lorient ! Ca joue très bien et sans un excellent Mandanda côté Olympique de beaufs le score serait bien plus lourd.
Allez Lorient ! Marseille ça coule pour mon plus grand plaisir. J'aime quand l'équipe que CANAL + supporte perd.
On peut vraiment vraiment le regretter Waris, il est juste excellent.
Edit : La vie Marseille a vraiment du cul c'est chaud.
Dernière édition de: xxRck91xx (12-03-2016 19:44:20)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
A nous de couler le Vélodrome vendredi prochain !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Ils me font tellement plaisir Lorient ! Ca joue très bien et sans un excellent Mandanda côté Olympique de beaufs le score serait bien plus lourd.
Haha
Bien joué Lorient !
Edit: Déjà un but pour Toulouse ! Guingamp aussi !
Dernière édition de: MichaelBBack (12-03-2016 21:08:47)
Faut tellement les niquer Vendredi, ils font vraiment trop les malins ces beaufs alors qu'ils auraient dû perdre face à Lorient.
Dernière édition de: xxRck91xx (12-03-2016 22:48:42)
Les résultats étaient parfaits...jusqu'à ce que les niçois marquent. Allez Montpellier !!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
2-0 pour Nice.
#ToutDonner
Non mais les niçois, ils sont cocus, c'est pas possible.
Déjà la semaine dernière et là pareil, Montepellier à 50 ocas franche de but et evidemment les mette pas au fond, les autres ont un contre, ça fait but.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon, en terme de chatte on a été pas mal servis aussi faut être honnête, mais c'est vrai que ces niçois commencent à devenir agaçants. Faudra vraiment faire un résultat chez eux, ce sera sans doute le match le plus important de cette fin de saison.
Bah ils jouent bien en contre, et pour gagner à Montpellier en ce moment il faut être costaud. Ils sont bons tout simplement.
Sinon quel joie de voir Bordeaux et l'autre raciste de Sagnol couler à Toulouse
Bordeaux
C'est pour le coup un vrai spectacle que de regarder leur saison. Et Sagnol, tranquille, qui continue... Dire qu'il était la bouffée d'oxygène de la L1 il y a quoi, 2 ans?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu se prendre 4-0 contre cette équipe (Bordeaux, merci Aude)
Dernière édition de: belis (12-03-2016 23:08:55)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.145 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.53 KiO (Pic : 775.43 KiO) ]