Vous n'êtes pas connecté.
Troyes ils ont surtout leurs 4 Def titu et un ou deux remplaçants directs de blessé.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Delort est vraiment un bon joueur, le nombre de personne qui le voyait déjà mort car il avait signer en angleterre, preuve qu'il peut se relever aussi. Le mec, c'est un battant, ça se voit sur le terrain. Il est peut-être complètement abruti mais il est bon.
Très bon joueur en effet, dommage que Monsieur veut rejoindre l'OMerde... Très original.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Troyes a une tonne de blessés surtout, mais à la base l'effectif est vraiment léger.
En revanche Ajaccio, on sentait qu'il ne leur manquait pas grand chose pour prendre des points, et c'est ce qu'ils sont en train de faire.
Zvon a écrit:Delort est vraiment un bon joueur, le nombre de personne qui le voyait déjà mort car il avait signer en angleterre, preuve qu'il peut se relever aussi. Le mec, c'est un battant, ça se voit sur le terrain. Il est peut-être complètement abruti mais il est bon.
Très bon joueur en effet, dommage que Monsieur veut rejoindre l'OMerde... Très original.
Bof, je suis pas complètement convaincu, je le trouve assez "bourrin", une sorte de Djibril Cissé du pauvre. Il marquera quelques buts c'est sûr, après sur le long terme je demande à voir.
Pour moi c'est plus un Gignac !
Il a un truc quand même, et avec Féret ca donne de belles choses.
Les tribunes latérales de Bordeaux vides, c'est franchement dégueulasse visuellement à la TV.
Leur affluence n'est pas ridicule mais ils ont clairement construit un stade trop grand. Et puis, même si c'est surement une réussite architecturale à l'extérieur, je suis un peu dubitatif sur son rendu à l'intérieur. Cela manque un peu de "chaleur", comme celui de Nice.
Par contre le nouveau stade de Lyon semble absolument parfait.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ce qui est sûre c'est que Bordeaux niveau supporters ils sont un peu dans notre état d'esprit niveau rendement de l'équipe. J'en discutait avec un collègue supporter bordelais qui était relativement blasé par le club.
En dépit d'une victoire sur Lyon et Monaco il les trouve plus que nuls face à des clubs plus bas dans le tableau et dont le club perds les rencontres. Et en terme de jeu il n'est pas non plus enchanté.
Le stade est assez beau mais il manque clairement de personnalité je trouve aussi. Ca fait un peu stade médical tout ce blanc.
Dernière édition de: Eidle (09-11-2015 13:13:19)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Nice , c'est que 50% de taux de remplissage , un beau stade , c'est bien , mais après faut mettre les moyens en oeuvre pour le remplir .
Je pense qu'ils doivent avoir une mauvaise communication pour en arriver là ou soit j'ai loupé des épisodes ( huit clos partielle etc ).
Bordeaux , Lille , Nice , ils ont tous vu trop grand dans la capacité du stade ... J'attends de voir ce que ça va donner à Lyon .
Et ne parlons pas de Grenoble et Le Mans , mais eux , c'est différent , ils se sont ruinés pour l'avoir
Dernière édition de: Sulivan35 (09-11-2015 15:10:04)
Le stade de Lille, c'est encore différent. Quand tu vois qu'il peut être transformé en court de tennis, en terrain de basket, hand, volley, et pourquoi pas d'une piscine olympique à l'occasion si j'ai bien compris. C'est un outil qui va au delà de la simple occupation du LOSC.
Pas d'accord sur Lille. Même si je ne suis pas, non plus, convaincu par leur stade (ce toit, c'est vraiment une idée à la con) il est quand même plutôt bien rempli malgré le jeu proposé depuis plusieurs saisons. Ils doivent être à plus de 20 000 abonnés.
(Par contre l'ambiance, particulièrement cette saison, est absolument catastrophique)
WE DON'T CARE !
Pour Grenoble le stade est rempli par les matchs du Top 14 (et oui y a pas que le foot ^^) après Le Mans comme Calais reste de gros gachis a cause d'une mauvaise gestion.
Carrasso : entorse du genou. Très incertain contre Rennes
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pas d'accord sur Lille. Même si je ne suis pas, non plus, convaincu par leur stade (ce toit, c'est vraiment une idée à la con) il est quand même plutôt bien rempli malgré le jeu proposé depuis plusieurs saisons. Ils doivent être à plus de 20 000 abonnés.
(Par contre l'ambiance, particulièrement cette saison, est absolument catastrophique)
Pas de toit = pas de natation, pas de basket, pas de concert...etc En gros un stade qui rapporte rien
Et le toit fermé quand ya une grosse ambiance c'est énorme grâce à la résonance.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ça devient un peu du n'importe quoi les derby ol-asse... Un ancien vert (bereta) s'est fait agressé par une cinquantaine d'abrutis à la sortie du parking. Si les 2 présidents des 2 clubs continuent à faire monter la pression avant chaque derby, ça risque de finir en drame cette histoire...
Je vois bien Gourcuff prendre la suite du coup. Même si la faiblesse de l'effectif pourrait le refroidir...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il est habitué à composer avec des effectifs faibles pour le coup. Et je le vois bien mieux réussir que Renard qui ne m'a jamais convaincu.
Pour ce qui est des abonnés à Lille, il me semble qu?énormément ont été acheté par les CE des entreprises locales, ils en ont vendu 26000, donc cela représente-t-il vraiment un engouement populaire?
J'ai bien précisé "il me semble".
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je vois bien Gourcuff prendre la suite du coup. Même si la faiblesse de l'effectif pourrait le refroidir...
Je ne vois vraiment pas Gourcuff lâcher la sélection algérienne pour reprendre du service quelque part autre trois jours après. Pas du tout le style du mec.
WE DON'T CARE !
Ok Lille qui vire Renard...
Fait chier... si on voit Favre ou Gourcuff arriver chez eux, je serais juste degouté...
Un club qui a des couilles de voir que le style ne va pas et qui réagit immediatement.. On verra...
J'avais prédis le flop Renard en début de saison, voilà qui est fait.
Pas assez de bagages pour réussir avec un effectif comme Lille.
Les mecs Gourcuff il doit venir chez nous pas aller s'enterrer dans le Nord.
Dernière édition de: xxRck91xx (11-11-2015 19:00:04)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
la faiblesse de l'effectif ...
Tu mets quoi dans ce terme faiblesse ?
Si tu parles de moral, de motivation, de cohésion du groupe etc je te suis.
Mais sur la qualité intrinsèque de l'effectif, ils ont quand-même un beau paquet de cartouches et pas du petit calibre. Il leur manque juste un attaquant de pointe efficace qui leur permettrait de mieux pallier à l'absence de Benzia. Sinon, y a du gros niveau et de l'expérience à tous les postes.
Si Renard est viré c'est à mon avis pour ça aussi, pas que pour la non-adhésion du groupe, il y a un trop grand décalage entre les résultats et ce qu'un tel effectif devrait obtenir.
Dernière édition de: lauig (11-11-2015 19:04:23)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Colgate a également rompu son contrat avec Renard.
Parole de Corbeau.
[sub]Je suis déjà loin...[/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ok Lille qui vire Renard...
Fait chier... si on voit Favre ou Gourcuff arriver chez eux, je serais juste degouté...
Un club qui a des couilles de voir que le style ne va pas et qui réagit immediatement.. On verra...
Lol mais qu'est-ce que ça peut m'agacer ça depuis toute à l'heure. Lille est 16EME, tout proche de la zone rouge. Avec le même style de jeu et une 5e place, Renard serait toujours en poste. Et ça va féliciter les dirigeants lillois maintenant...ils sont peut-être aussi un peu responsables de l'effondrement de leur club depuis leur doublé et surtout, Seydoux semble vouloir vendre depuis plusieurs mois maintenant, ce qui peut aussi expliquer le déclin du club.
Lauig > Un ensemble. Déjà, en dehors d'Obbadi, leur recrutement me semble totalement foireux. Alors oui, il y a des bons joueurs dans cet effectif, mais aussi beaucoup de bons joueurs qui commencent à faiblir (Balmont, Mavuba qui étaient des tauliers....). La défense Basa-Civelli est-elle vraiment complémentaire? Ce sont pourtant deux joueurs intéressants. Corchia souffle le chaud et le froid depuis qu'il est là, il ne répond pas aux attentes. Bauthéac n'est pas décisif. Benzia, Guillaume, Guirassy, Frey, Tallo, Nangis...ça me semble vraiment moyen, ça manque de joueurs dans la force de l'âge, on a soit des joueurs très moyens de L1, soit des jeunes joueurs dont on dit à potentiel. Et on peut ajouter le boulet Marvin Martin qu'il se traîne depuis des années...ça fait beaucoup. Boufal sort du lot mais ne peut pas porter l'effectif tout seul. Et quelques joueurs comme Sidibé connaissent de belles progressions. Mais ça me fait pas rêver en tout cas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.145 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.98 KiO (Pic : 779.51 KiO) ]