Vous n'êtes pas connecté.
J étais au Roudourou. Match à rebondissement. C était sympa
Le but de Briand
Au passage Waris, ça a l air d être une vrai petite pute, je suis bien content qu'il soit à Lorient
Il va surtout prendre cher pour son geste dhumeur.
Après Sankhare joue le jeu mais se fait très connement expulser à relancer la provocation.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Hasard Nice coule après avoir jouer contre nous !
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Ben Arfa a-t-il déjà entamé sa descente comme à chaque fois ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Si on parlait de Ntep dépendance chez nous on peut carrément parler d'une HBA dépendance là-bas. Il est transparent, l'équipe l'est aussi. Donc non, je ne les enterre pas ; ça peut vite revenir. Leurs victoires n'étaient pas seulement dues à la réussite mais il y avait un vrai fond de jeu magnifié par les exploits du Ben Arfa nouveau.
EDIT : Au temps pour moi, je viens de tilter que tu parlais justement de Ben Arfa... Il est visiblement trop tôt pour moi ; c'était tout de même écrit clairement au début...
Dernière édition de: KantBZH (05-11-2015 08:12:08)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Le lendemain du match contre Nice sur le topic dédié, j'émets déjà des doutes sur Ben Arfa. C'est un génie instable. A Lyon, son début de saison avec Carew et le trophée des champions, j'y ai cru. A Marseille, j'y ai cru, A Newcastle et ses débuts géniaux, j'y ai cru...et là l'histoire peut surement recommencer.
Il est tôt pour le dire, mais Nice marchait sur l'eau emmené par un B.A. insolent et très précieux également au milieu avec sa vitesse de prise de décision. Si la confiance fuit Ben Arfa, il va s'enfoncer petit à petit.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (05-11-2015 10:30:53)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le coup de moins bien de Nice c'est aussi la preuve que cette saison est surement l'une des plus ouvertes depuis des années pour la course au podium. La saison dernière on avait retrouvé une hiérarchie "normale" avec les clubs historiques aux 6 premières places mais charme du football français oblige, cela n'a pas duré. Nantes, qui était absolument pathétique au mois de septembre (notamment contre nous), se retrouve désormais proche du podium...
Je pense que l'OL peut réussir à se détacher, ils sont moins bons mais le club est stable. Mais derrière...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le championnat de ligue 1 est vraiment étonnant : on a l'impression que tout se joue uniquement à la confiance, les équipes jouent suivant des séries, soit euphoriques soit pathétiques. Encore l'exemple parfait hier où Nice après avoir tout balayé pendant un mois en produisant du spectacle s'enfonce désormais depuis un mois et Nantes, malgré un effectif très limité et après avoir été proche de la zone rouge, engrange les points depuis plusieurs matchs pour se retrouver 1ère équipe bretonne. C'est la fdj qui doit se frotter les mains...
Le coup de moins bien de Nice c'est aussi la preuve que cette saison est surement l'une des plus ouvertes depuis des années pour la course au podium. La saison dernière on avait retrouvé une hiérarchie "normale" avec les clubs historiques aux 6 premières places mais charme du football français oblige, cela n'a pas duré. Nantes, qui était absolument pathétique au mois de septembre (notamment contre nous), se retrouve désormais proche du podium...
Je pense que l'OL peut réussir à se détacher, ils sont moins bons mais le club est stable. Mais derrière...
Monaco va se refaire la cerise. Comme la saison passée, plus la saison va avancer, plus ils seront efficaces. Et Sainté, comme d'hab' va faire parler sa régularité. Et l'OM, bah faut toujours se méfier avec l'OM, parce que tous les ans, on les annonce mauvais, et puis au final quasi tout le temps ils sont européens à l'arrivée.
Article sur Waris aujourd'hui dans OF. C'est vraiment un âne celui-là :
- il dit que sur le coup il s'est énervé parce qu'avant ça il avait reçu bcp de coups (ok sur ce point) et qu'il allait tirer et peut-être égaliser (pourquoi mais faut être réaliste majeed, tu n'étais pas non plus en position super favorable...)
- après sur son tacle, il ose dire qu'il fait en sorte de ne pas toucher briand (c'est pareil zidane en 2006 il fait en sorte de ne pas toucher materazzi mais celui-ci n'a pas esquivé...)
- et pour finir, il dit qu'après cela il était calme, qu'il allait quitter le terrain sans faire d'histoire mais que c'est à cause de sankharé qu'il s'est énervé parce que celui-ci l'a poussé et lui a dit qqchose en français qu'il n'a pas compris...
J'en ai connu des défenses bien pourries, mais des comme ça, c'est digne des hommes politiques...
Il prend 6 matches Waris.
Rossoneri a écrit:Le coup de moins bien de Nice c'est aussi la preuve que cette saison est surement l'une des plus ouvertes depuis des années pour la course au podium. La saison dernière on avait retrouvé une hiérarchie "normale" avec les clubs historiques aux 6 premières places mais charme du football français oblige, cela n'a pas duré. Nantes, qui était absolument pathétique au mois de septembre (notamment contre nous), se retrouve désormais proche du podium...
Monaco va se refaire la cerise. Comme la saison passée, plus la saison va avancer, plus ils seront efficaces. Et Sainté, comme d'hab' va faire parler sa régularité. Et l'OM, bah faut toujours se méfier avec l'OM, parce que tous les ans, on les annonce mauvais, et puis au final quasi tout le temps ils sont européens à l'arrivée.
Je serai plutôt de cet avis. Ca semble ouvert pour le moment mais il n'y a que 12 matchs de joués, et les "gros" commencent doucement à se replacer. On voit bien qu'un Lyon à moitié en "crise", avec un Lacazette à 20%, pointe malgré tout à la 2ème place. Monaco, en jouant comme des pieds, remonte. Marseille qu'on avait enterré bien vite après un départ raté dont ils sont coutumiers n'est déjà plus très loin. Les "surprises" de l'été, Angers, Caen, Nice, montrent déjà des signes de faiblesse. A mon avis à l'arrivée le classement sera assez proche de celui de l'an passé, avec peut-être une surprise ou deux, et encore.
L'Itw de didot a la mi temps ça envoi du rêve
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Quand ça va mal à Rennes, il suffit de regarder Toulouse. Ce club ne dégage tellement rien, c'est d'une tristesse sans nom.
Relégable avec 9 points en 13 journées, le cas Ben Yedder géré d'une façon incompréhensible, le garder contre son gré pour ne pas le faire jouer, ça servait à quoi? Il y a de quoi être inquiet pour cette équipe qui a pourtant quelques bons joueurs (Trejo, Didot). Guingamp, Nice et Troyes à venir pour eux, ça va devenir chaud si ça ne gagne pas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La valise qu'ils se prennent ...
La Ligue 2 va leur faire du bien car là ils ne méritent pas leur place dans l'élite.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
D'extérieur, quand on est pas supporter Toulouse dégage exactement la même chose que Rennes donc bon...
Bah je suis pas certain, il faudrait demander aux gens mais Rennes est plus considéré. Et puis même, ces gens se trompent tout simplement. Toulouse n'est pas une ville de football et a vibré une fois ces dernières années, c'est quand ils ont volé la 3e place pour se faire torcher par Liverpool. Bon. Même si on reste sur trois défaites en finales, on a eu l'occasion de faire ces déplacements au SDF, ça génère de la passion et des émotions, pas toujours positives certes. Et puis, on a un Président et un actionnaire principal qui veulent faire du bien à notre club, qui veulent le développer, Sadran il veut faire quoi à part vendre ses joueurs à des prix dingues? Il s'en fout du foot lui. Bref, je pense qu'on peut avoir une meilleure image que Toulouse, surtout que c'est un des seuls clubs de "ce standing" qui attend un titre depuis plus longtemps que nous
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Toulouse on peut les comparer a Montpellier surtout : stade presque vide et équipe de rugby plus populaire.
Costil présent au Moustoir au côtés de son "pote" Wesley Lautoa ancien coéquipier à Sedan.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … uit/605895
A Caen aussi on trouve une belle bande d'abrutis !
Je sais pas si vous avez vu le but de Julien Féret mais l'action et le but est magnifique love:
(j'exagère pas, ou peut être un peu)
Julien Féret
8
Bon bah voilà, coucou aux mecs qui venaient chialer parce que Nantes nous passait devant mercredi. Ce soir, on repasse devant, c'est magique et pas figé le football n'est-ce pas. Et je confirme, on s'en branle de qui est devant qui à la 12e ou 13e journée.
Bon sinon, nouvelle journée étonnante ce soir...Lille qui piétine contre Bastia, ils perdent Boufal expulsé en plus. Troyes qui se prend une branlée à Lorient, je veux bien que Furlan soit un adepte du beau jeu, mais c'est pas glorieux là. Reims totalement dans le dur en ce moment, battu chez lui par le Gazélec qui enchaîne. Montpellier qui vient chercher la victoire à la dernière minute et Caen qui retrouve le podium en battant Guingamp.
Marcelo Bielsa
Attaquer furlan.... chapeau
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je n'attaque pas Furlan, je dis que ce n'est pas glorieux, ce qui est vrai. Autant Troyes est une équipe qui me plaisait beaucoup en L1 il y a deux ans, autant je trouve que c'est autre chose cette saison, notamment défensivement, c'est une catastrophe. Alors oui, Furlan a aussi sa part de responsabilité, comme dans tout club à la dérive.
Marcelo Bielsa
Delort est vraiment un bon joueur, le nombre de personne qui le voyait déjà mort car il avait signer en angleterre, preuve qu'il peut se relever aussi. Le mec, c'est un battant, ça se voit sur le terrain. Il est peut-être complètement abruti mais il est bon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.190 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.7 KiO (Pic : 779.6 KiO) ]