Vous n'êtes pas connecté.
J'ai pas de souvenir précis, mais c'est pourtant déjà arrivé en France qu'on ne joue qu'une fin de match après un report non? Ils ne pouvaient pas attendre et éventuellement jouer la 2e mi-temps demain?
Les règlements ont changé ou j'ai rêvé?
Bah si ! Alors si y a 2-0 pour une équipe on recommence le match ? J'espère que non.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Vu les images, c'était injouable en 2ème, une pluie+orage de malade.
Après, je ne sais pas trop Nico44, tu me fais douter...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je trouve que ça aurait été plus logique de reprendre à 2-2 et jouer 45 minutes. Là on enlève 4 buts au championnat, dont un doublé de Germain qui montrait qu'il n'y en a pas que pour HBA.
C'est dommage et bête de la part de la Ligue.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
@ Rck91: C'est logique, tu vas pas recommencer le match à 2-2 et jouer 45 minutes.
Et pourquoi pas ? :hum:
Et idem, j'ai le souvenir que c'est déjà arriver et pour genre 10 minutes, un truc comme ça.
Dernière édition de: Zvon (03-10-2015 22:06:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
vu que monaco et nice sont juste à côté, il faut espérer que le temps soit plus clément demain
Pour 10 minutes?
Peut-être, j'avoue ne pas savoir.
Après, ce sont les infos de Bein : ???
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Encore une décision à la con de la part de la Ligue.
Valère Germain doit être dégouté.
Edit : 8 secondes de jeu avaient été rejouer en Pro A entre le Paris Levallois et Gravelines.
Dernière édition de: xxRck91xx (03-10-2015 22:16:48)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
T'es con ou quoi ?
En France la règle a toujours été de rejouer le match entier. J'ai souvenir d'un Metz-Lyon en 95 ou 96, interrompu par une tempête de neige alors que Lyon menait à quelques minutes de la fin. Rejoué, victoire de Metz, ce qui avait été décisif dans la course à l'Europe.
En Espagne par contre on reprend au moment de l'interruption.
En France un match arreté annule le résultat, en Espagne par exemple ce n'est pas le cas et on a deja vu un match reprendre pour les 5 minutes qui restait
En France la règle a toujours été de rejouer le match entier. J'ai souvenir d'un Metz-Lyon en 95 ou 96, interrompu par une tempête de neige alors que Lyon menait à quelques minutes de la fin. Rejoué, victoire de Metz, ce qui avait été décisif dans la course à l'Europe.
En Espagne par contre on reprend au moment de l'interruption.
À quelques minutes de la fin.
J'ai un doute, pour Metz-Lyon. Possible.
Perso, il y a aussi des impératifs financiers. Comment veux-tu remplir un stade (Nice en +) pour 45 minutes ?
Et les sponsors, diffuseurs et autres...
Donc oui, Kelenner et Bevet ont raison.
[sub]Je parle breton. [/sub]
vu que monaco et nice sont juste à côté, il faut espérer que le temps soit plus clément demain
Ensoleillé demain après-midi à Monaco
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ce qui est incroyable c'est que le coup d'envoi de ce match ait été donné alors qu'on savait qu'il y allait avoir ce déluge sur les moments de la seconde mi-temps. C'est encore l'amateurisme du foot français dans toute sa splendeur ... C'était quand même pas compliqué au vu des risques de reporter le match à demain 15h.
Je me souviens aussi d'un match récent qui avait été stoppé pour je ne sais quelle raison et il devait rester 10 minutes. Du coup, ils jouaient les 10 minutes en question trois jours plus tard, un truc comme ça, totalement bizarre mais pour dire que ça n'annule pas forcément le résultat. Ca doit être bien frustrant en tout cas comme situation.
Quel début de saison d'Angers sinon, ils ne tiendront sûrement pas en haut mais ils ont presque fait la moitié du chemin pour le maintien, c'est toujours ça de pris.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
D'une, je trouve con de pas avoir reporté d'un jour le match, tout en sachant qu'il y avait une alerte météo.
De deux, je trouve con que le match contre Monaco n'ait pas été aujourd'hui sous la pluie pour qu'on puisse se le faire reporter après le retour de toute notre infirmerie.
Mais bon, la LFP n'a jamais rien compris au football.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Je me souviens aussi d'un match récent qui avait été stoppé pour je ne sais quelle raison et il devait rester 10 minutes. Du coup, ils jouaient les 10 minutes en question trois jours plus tard, un truc comme ça, totalement bizarre mais pour dire que ça n'annule pas forcément le résultat. Ca doit être bien frustrant en tout cas comme situation.
J'ai un souvenir d'un match Madrid-Real Sociedad arrete 10 minutes avant la fin pour cause d'alerte a la bombe, et ils n'avaient rejoues que les dix derniers minutes, oui
Mais j'ai aussi un souvenir d'un Brest-Lens arrete a la mi-temps a 0-0 et rejoue completement deux jours plus tard.
Comme quoi ma mémoire fonctionne pas trop mal, même 20 ans après
https://www.youtube.com/watch?v=30_qBZObqrY
Le fameux Metz-Lyon de 1995.
En France un match arreté annule le résultat, en Espagne par exemple ce n'est pas le cas et on a deja vu un match reprendre pour les 5 minutes qui restait
Pas toujours, souviens toi d'un certain Nantes - Toulouse.
J'ai le sentiment que cet épisode a été quelque peu oublié, mais ce match Nantes-Toulouse est pour moi pire encore que le but de Fauvergue, match durant lequel deux points ont été gentiment donnés à Toulouse par nos amis supporters Nantais (Toulouse, qui a terminé la saison un point devant nous).
Dernière édition de: Pippoinz (04-10-2015 09:59:57)
BevetRoazhon a écrit:En France un match arreté annule le résultat, en Espagne par exemple ce n'est pas le cas et on a deja vu un match reprendre pour les 5 minutes qui restait
Pas toujours, souviens toi d'un certain Nantes - Toulouse.
C'est différent le match n'ayant pas pu reprendre a cause d'une cage de cui-cui ouverte le match est gagné sur tapis vert pour le visiteur, évidement que l'on s'en souvient de celle la
Le merdico avec un doublé de Penaltinovic.
Allez l'OM ! Relancez le championnat svp.
Sauf qu'une fois le stade vidé, le match aurait dû reprendre.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je l'ai déjà dit mais Diarra il serait pas mal a la place de Motta
pourvu qu'il s'intègre bien en équipe de France!!
Dernière édition de: karambar (04-10-2015 22:58:10)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.198 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.08 KiO (Pic : 775.98 KiO) ]