Vous n'êtes pas connecté.
19 buts 3 eme meilleur buteur ( aguero aussi) d europe toutes compét, pas mal.
Dernière édition de: lunatic35 (22-12-2014 00:00:52)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Lacazette
Oh my lord !
Ils ont un rythme de champion, le PSG va se chier dessus vous verrez.
Bordeaux c'est fait poutrer et ça sa fait zizir
Je pense qu'on peut tout de même parler de Lacazette dépendance alors quand y va partir ça va leur faire tout drôle.
Dernière édition de: xxRck91xx (22-12-2014 00:06:50)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On ne peut que saluer le centre de formation de Lyon.
C'est admirable.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On peut aussi dire qu'à lui tout seul il a marqué plus que Bastia, Metz ou encore Lille.
Je ne sais pas si je dois kiffer ou m'inquiéter...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
1 journaliste et le DirPub de Canal condamnés pour injures envers le SC Bastia, en 2012.
"Le journaliste du Monde avait affirmé qu'il se passait «des choses graves dans le football à Bastia», lors d'un sujet intitulé "Bastia, à qui la faute?" diffusé le 19 décembre 2012 par Canal Plus. Estimant qu'au stade de Furiani «on n'est pas en France»,"
on marche sur la tête.
Je sent que le nouveau Bastia Rennes sent la poudre.
Dernière édition de: lyonel (07-01-2015 12:20:18)
Le pire c'est de ne pas être étonné.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
si la ligue prenait des décisions sévères : matchs à huis-clos et retrait de points, Bastia ferait rapidement le ménage dans ses tribunes. Le laxisme de la ligue génère ces débordements racistes !
Avec ce qui s'est passé auj, chaque action physique ou verbale à caractère raciste sera lourdement sanctionnée.
Lille c'est le néant quand même ... J'ai l'impression de plus en plus qu'ils vont nous faire une Monaco et descendre en L2, l'année prochaine si c'est pas cette année.
Lille a la chance de tomber sur une saison où il y a encore moins bons qu'eux, ils sont pathétique en effet.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Du sursis pour Bastia...Des peines ridicules qui ne changeront rien aux agissements dans ce stade !
On pourrait se dire qu'avec les événements contre Rennes le couperet devrait tomber (pour le sursis). Mais je suis sûr que ça fera encore psshhhht.
Dans tous les cas, même si la sanction tombe, ce sera après notre match.
En effet, que de clémence envers Bastia.
Je me souviens d'un message de Rodi qui nous avait montré ce qu'il s'était passé lors d'un Bastia-Lens et c'était assez effrayant. Une grosse bande de sauvages qui voulait à tout prix en découdre avec les lensois, joueurs avec.
Bastia, c'est bien en France, hein ?
S'ils veulent un championnat corse, bah qu'ils le fasse. Ah mais non, c'est vrai que lors des Ajaccio-Bastia, ils se foutent sur la tronche...
Caraï, va !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La sanction va tomber, mais le ligue a toujours été très laxiste, ils ne peuvent se montrer sévères d'un seul coup envers ce genre de débordements.
Cependant même une sanction ne réglera pas le problème. Ce qu'il faut c'est accompagner les clubs pour un assainissement des populations qui accèdent au stade. Il y a pourtant eu un sacré exemple en Angleterre. Est-ce qu'il faudra également attendre de craindre pour soit ou ses proches lorsque l'on va au stade pour réagir? Dans l'enceinte d'un stade les lois sont les mêmes qu'en dehors. Les incitations à la haine et conduites injurieuses ou racistes sont tout aussi prohibées mais le contexte d'un évènement sportif passe ces faits à la trappe. Si la ligue avait un tant soit peu l'envie de résoudre les problèmes qui gangrènent les stades il y aurait bien des solutions proposées.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Palmieri vient de mettre le but de sa vie contre Paris. Et dire qu'il aurait dû prendre 2-3 matchs pour son tacle sur André... J'espère que Paris va les calmer rapidement.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Palmieri vient de mettre un missile dans la lucarne parisienne ...
Aussi violent que son tacle sur André qui aurait limite dû l'empêcher de jouer la rencontre.
Ahaha, belle synchronisation YF ! Moi aussi je l'ai mauvaise..
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Tu m'as devancé Alex22 ! ^^
Il ne devrait pas jouer ce match, ça me dégoute !
En attendant Bastia prépare plus que bien son quart de finale contre nous.
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Ils ont encore de la chatte. A 0-2 le pénalty est un gag et ils étaient en dessous de tout. Comme quoi ça ne se joue vraiment à rien..
Laurent Blanc sera t-il toujours entraîneur du PSG après ce match ? Pas sur ..
Om qui perd,PSG qui perd... eh ben dis donc... pas sûr que le champion de mai soit un de ces deux clubs-là...
Faiblard ce PSG quand même.
Les latéraux sont à l'ouest, aucune solution pour le porteur du ballon et au milieu de tout ça traîne le fantôme d' Ibrahimovic...
Ça va être dur face à Chelsea.
Le PSG joue 20 mns puis prend le bouillon contre l'avant dernier, bravo aux bastiais (cela fait un peu mal de dire cela). Palmieri a montré ce soir qu'il était un joueur de foot et pas seulement un boucher corse !
Ce serait tout de même énorme que l'OL crée la surprise grâce avant tout à son centre de formation.
Pas d'enflammade non plus !
Ce qui me saoule, c'est cette réussite insolente des bastiais depuis notre match... Mais là ce soir tout était pour eux.
Si les dieux du foot existent comme en parlait Anto, qu'ils se prononcent la semaine prochaine en faveur de nos rennais !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
[ Généré en 0.133 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.22 KiO (Pic : 778.12 KiO) ]