Vous n'êtes pas connecté.
Le PSG mène deux buts à un c' est bon pour nous ça !! Il reste 40 minutes .
Oui et non. Une défaite de Paris nous permettrait de revenir sur la deuxième place
J'ai pronostiqué 2-1... j'y crois ...
On bat Montpellier,St Etienne ne fait pas mieux que nul à domicile contre Bastia et Bordeaux se fait surprendre par Lorient à domicile... Ce serait parfait!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (06-12-2014 19:57:26)
Grosse faute d'antijeu, plus maladroite que dangereuse
La faute est tout sauf maladroite, dans la mesure où elle est complètement volontaire, au niveau du haut de la cuisse, pour être bien sur que la nantais n'aille pas plus loin. Pour ma part, c'est rouge direct.
S'il nous arrivait le même scénario au parc, je serais fou de rage.
Oui, elle est volontaire, mais je voulais dire par là que Verrati étant en retard et voyant qu'il n'aurait jamais le ballon s'est résolu à lever la jambe au niveau de la cuisse de Nkoudou. C'est une grosse faute d'antijeu, mais il n'y avait vraiment aucun risque de blesser le nantais.
Après, c'est à l'arbitre de décider si ça donnait une occasion nette de but et donc rouge, ce qui aurait probablement été le cas, quoique Nkoudou avait poussé le ballon loin sur le côté ce qui aurait pu laisser aux parisiens le temps de revenir sauver la baraque.
Le but refusé est en revanche vachement étrange. Thiago Silva a l'air de se jeter plutôt qu'autre chose.
En plus de la défaite humiliante à domicile 0-4,Bordeaux et St Etienne gagnent... Très mauvaise opération...
Il va falloir être costaud dans les têtes à Bastia qui est déjà en train de jouer sa peau en L1...
Nan mais faut arrêter de regarder Bordeaux et Saint-Etienne, eux ils perdent pas 4-0 face à une équipe ventre-mou/bas de tableau à domicile ..
C'est dingue ça casse tout, rien n'est fini mais cette défaite est alarmante.
Wass forfait ?
Pas grave Barbosa prend le relai
Ils sont bons en CF direct les Evianais !
Incroyable de voir à quel point les lyonnais sont friables mentalement! Les mecs font l'effort de lutter pour revenir au score, et à peine 30 secondes plus tard, ils se reprennent un but en étant complètement largué!
Apparemment leur défaite face à Sainté a fait beaucoup de mal...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ses buts ont rapporté beaucoup de points Clowny...
Sans lui,ils iraient droit en L2 ... Là ils ont une chance...
Tu disais ?
Barbosa je t'aime
Les ennemies de Aulas sont mes amis
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Evian 10ème avec un match en moins, décidément Dupraz sait comment haranguer ses troupes. J'aime bien Evian, c'est le genre de club sur lequel beaucoup crache, que beaucoup aimeraient voir descendre en L2 parce que comprenez vous c'est un club historique et sans "public". C'est ce qui je pense donne de la force à Dupraz pour surmotiver ses troupes et donner tord à ceux qui les moquent.
En plus cette année Dupraz s'est calmé sur les déclarations, bon point pour eux.
Lyon sans Lacazette ...
Fait chier ils s'en sortent encore
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Défaite de Rennes, victoires de Bordeaux, Sainté et Lyon toutes dans la douleur + Monaco, il s'agit bien d'une journée de merde
Assez scandaleux ce penalty, en revanche... La main est pas décollé , y a aucun danger pour Evian derrière. Enfin bon, ça choque même pas les commentateurs pour le coup.
Lamentable M. Chapron comme d'habitude. Il n'y a jamais pénalty sur cette action. Un bras collé au corps dans la surface ou même ailleurs ne devrait jamais donner faute. On l"a vu en fin de première mi-temps ou Chapron donne deux coups francs à la suite sur ce type de faute de bras. Les joueurs ne peuvent pas se les couper, les bras.
Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)
Putain mais 94ème min quoi !
Quel journée de merde et quel équipe de tête à claque qui s'en sort toujours !
Ils ont le cul bordé de nouilles
Week-end de merde ..
Ja! Ja! Ja! Jacobsen!
EDIT : Toto Mandanne! Les costarmoricains font un match qui a pour moi plus de valeur que celui de mercredi! Se faire mener à l'extérieur et parvenir à remonter! C'est de l'inédit à tous les points de vue pour l'instant!
EDIT : Beauvue magnifique pour le 3-2! 8 buts en 2 matchs, le retour au 4-4-2 fait du bien!
Dernière édition de: BeatBoy22 (07-12-2014 19:40:27)
Et l'égalisation de Lens qui rend le weekend un peu moins pourri, j'ai toujours un peu peur que Lille fasse une série et revienne dans la course à l'Europe. Très bien ça, seul résultat positif de ce weekend (on s'en fout de Nantes).
Ja! Ja! Ja! Jacobsen!
EDIT : Toto Mandanne! Les costarmoricains font un match qui a pour moi plus de valeur que celui de mercredi! Se faire mener à l'extérieur et parvenir à remonter! C'est de l'inédit à tous les points de vue pour l'instant!
EDIT : Beauvue magnifique pour le 3-2! 8 buts en 2 matchs, le retour au 4-4-2 fait du bien!
Putain je déteste suivre ce genre de match, je stress trop..
Ce but de Jacobsen Comment on dit "Patate" en danois ?
Mandanne qui plante encore
La frappe de Dorian était rentrée ? Mon stream n'était pas assez net pour me faire un jugement et d'après les commentateurs, un coup ça y était, l'autre non..
Et puis Beauvue qui n'est plus considéré comme un Milieu depuis le retour au 4-4-2 qui fonctionnait si bien la saison dernière
Lorsque Marveaux sera de retour j'espère que Joce le fera jouer à gauche et ne s'entêtera pas à aligner de nouveau son 4-5-1 puisque nous n'avons pas d'attaquant répondant à ce type de système.
Dernière édition de: Pine D'Huitre (07-12-2014 20:13:18)
Écoutez ce chant qui vient du cur !
Nous sommes amoureux de nos couleurs !
Le maillot de Guingamp.. Nous l'avons dans le sang !
Content que Guingamp ait gagné histoire qu'on reste dans le wagon des 6 qui se décroche petit à petit mais attention au retour de Monaco.
Winning is learning, losing is teaching ..
La frappe de Dorian était rentrée ? Mon stream n'était pas assez net pour me faire un jugement et d'après les commentateurs, un coup ça y était, l'autre non..
Non pas rentrée, d'ailleurs le commentateur s'est excité pour rien, j'ai vu d'emblée qu'elle était pas rentrée.
Mais quelle meilleure manière que d'attaquer la finale de groupe européenne par deux victoires de suite en championnat?
36 buts mine de rien ce week-end
Lens sous la menace de liquidation judiciaire.
Caen menacé de corruption et de matchs truqués
Des comptes du SC Bastia manquant de clarté amenant les dirigeants en GAV.
Ne changez plus la zone rouge! On a déjà les relégués!
A part ça la DNCG fait un travail impartial
Lens dont l'actionnaire est considéré comme absolument pas fiable dans son propre pays, qui a baladé la DNCG tout l'été avec des promesses de financement sans jamais que le premier euro ne soit versé ... : autorisé à jouer en Ligue 1.
Caen qui est suspecté depuis le match contre Nîmes de fraudes importantes et de matchs truqués, dont le président est mis sur écoute et dans laquelle on entend clairement qu'il compte jouer petit bras le dernier match du championnat ... : autorisé à jouer en Ligue 1.
Ils l'ont peut être mérité sur le terrain mais ils n'auraient jamais du être autorisé à jouer à l'échellon supérieur. Il y a des règles, je ne vois pas pourquoi on fait des exceptions pour des équipes comme Lens ou Caen sous prétexte qu'ils ont un passé et qu'ils ont déjà joué en Ligue 1.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
1 - La DNCG était contre la montée de Lens en L1 cet été. C'est la FFF qui l'a autorisé (imposé) suite à un avis favorable du CNOSF...
2 - Quel est le lien entre la DNCG et l'affaire des matchs truqués ?
[ Généré en 0.138 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.8 KiO (Pic : 777.34 KiO) ]