Vous n'êtes pas connecté.
Lille va descendre.
Merci au grand stade Pierre Mauroy
Encore un club mal géré qui vie au dessus de ses moyens.
De là à ce qu'ils descendent je ne pense pas mais beaucoup de joueurs vont se barrer ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Honnêtement Lille je les vois bien entre la 10ème et la 13ème place. Ils vont galérer, perdre leurs meilleurs joueurs à la fin de saison et se lancer dans une période galère.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pareil que Zvon sur Toulouse, ce club est plus incompréhensible que Rennes. On vantait les mérites du 3-5-2 (ou 5-3-2) de Casanova, surtout après leur victoire 3-0 chez nous, depuis c'est le désert...C'est une énigme.
Lille est dans une très, très mauvaises passe...Descendre, je pense pas mais forcément, ils ont un peu perdu leur solidité défensive donc quand tu es incapable de marquer...Je me demande si Girard est menacé ou pas du tout. C'est fou à quel point ce club a changé en l'espace de trois ans, quand on pense qu'ils avaient Hazard, Gervinho, etc...Pourtant, je trouve la charnière Basa-Kjaer très forte, Mavuba et Balmont doivent être à bout de souffle (?), Origi doit déjà être à Liverpool, on ne voit plus Nolan Roux briller...Bref, c'est la galère pour eux. Et je n'ai pas vu le match mais Bordeaux était comment? A chaque fois que je les vois jouer, c'est très moyen voire mauvais, c'est fou qu'ils soient si haut.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est réalisme maximum. Mais Bordeaux a toujours eu ce cul bordé de nouille, ils ont toujours réussis à s'extirper d'un jeu pourri pour gagner. C'est un peu la chance de ces grosses équipes de Ligue 1...
Lille me fait penser à nous l'année dernière, la trajectoire est semblable et on sent que les moyens sont limités. Pas de soucis pour eux, ils finiront au pire 13èmes.
Où l'importance d'un 9 dans une équipe de football. Guingamp c'est la purge.
Kerbrat et le salami !
Dernière édition de: SRFC-1991 (30-11-2014 19:38:30)
Guingamp c'est la meuf sur laquelle tout le monde passe.
Origi doit déjà être à Liverpool,
Il est surtout vachement sur-côté. Je suis prêt à parier gros qu'il réussira pas là bas.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Mathis est génial comme mec
Après la défaite contre nous "on a pas de réussite". Après la défaite d'aujourd'hui "on a pas de réussite", je critique notre captain Danzé car il a pas la carrure de capitaine mais alors lui
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah Mathis c'est le mec qui est bien pour haranguer ses troupes, m'enfin c'est pas non plus le grand joueur technique qui te rassure sa défense. Après comment tu veux redresser ta bande quand le bateau coule.
Non clairement, c'est Gourvennec qui a foiré son recrutement, les supporters guingampais le reconnaisse. Je sais pas quoi dire, ça me fait chier de les voir à ce niveau, mais qu'est ce qu'ils peuvent m'exaspérer en même temps. Les mecs se compliquent la vie, ils ne tentent rien si ce n'est les passes en retrait. C'est une purge sans nom et c'est bien parti pour la Ligue 2.
Cette équipe n'a rien à faire, hormis peut être se faire oublier, faire le dos rond et remonter lentement...En gros jouer sans pression comme on pu le faire Sochaux et VA l'an passé, malgré qu'ils aient finis par descendre, ce n'était pas passé loin.
M'enfin aller, pour être positif, une fois en Ligue 2, ils auront de gros moyens.
Clecle-Rennais a écrit:Origi doit déjà être à Liverpool,
Il est surtout vachement sur-côté. Je suis prêt à parier gros qu'il réussira pas là bas.
Je suis d'accord, j'ai l'impression qu'il a fait sa réputation sur un match de CDM durant lequel il avait été bon. Après, je trouve qu'il a le profil pour jouer en Angleterre, on verra s'il y réussira ou pas mais dans tous les cas, il n'apporte pas grand chose à Lille depuis le début de saison.
Guingamp rate son premier match contre un concurrent direct...la réception de Caen mercredi va être tellement tendue pour eux.
Edit : bon après, ils sont pas largués non plus au niveau comptable pour revenir sur ta comparaison avec Sochaux ou VA, qui étaient de leur côté bien plus loin.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (30-11-2014 20:12:31)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Perso j'attends rien de particulier mercredi. Normalement les matchs à Guingamp je vais les voir avec 3 potes. Mercredi, on m'a annoncé que je serais seul. Et je pense que le stade sonnera bien vide, si même des abonnés fidèles commencent à quitter le navire.
Là clairement, cette équipe est au fond du trou. Mentalement, techniquement offensivement, défensivement et tactiquement.
"La réussite" mais bien sûr ... 11 défaites en 15 matchs en étant complètement à chier mais c'est la faute de la réussite, ou comment bien se foutre de notre gueule. Gourvennec le premier.
Ah mais Gourvennec commence à agacer un certain nombre de supporters, puisque le mec continue dans ses idées, presque quitte à mourir avec. Il voulait se débarrasser de buteur, poursuivre un 4-3-3 qui marche quand t'as le niveau technique (et au passage, abandonner le 4-4-2 qui fonctionnait jusque là), et surtout faire des changements poste pour poste.
Enfin bon au moins d'un point de vue perso, je suis content Guingamp et Rennes cette année ne jouent pas le même championnat, du coup pas de compet!
EDIT : RODI merci de te calmer sur les insultes via Twitter, je ne te connais pas alors les petits mots doux merci d'éviter.
Dernière édition de: BeatBoy22 (30-11-2014 20:50:47)
La situation de Guingamp est très difficile après ce match, mais le championnat est encore très regroupé dans le bas de tableau jusque Lille et Lorient. Ça doit être très stressant pour bon nombre d'équipes ce championnat resserré.
2 points séparent le 14e et le 19ème, 4 points jusqu'au 11ème...
De toute façon les choses vont se décanter une fois que Lens et peut être Caen vont gicler. Problème Guingamp ne pourra pas vraiment en profiter avec les 3 points de sursis pris face à Lens.
D'ailleurs si Lens et Caen partent ça fait plus de montées ou pas de descente ?
si même des abonnés fidèles commencent à quitter le navire.
Pourtant cest pas Guingamp le meilleur public du monde, avec un taux de remplissage complet toutes les deux semaines ?
Dernière édition de: Utakad (30-11-2014 21:15:10)
Le public se pose quelques questions, c'est toujours légitime dans ce genre de période. Mais je ne me fais pas de doute sur le fait que même si y'a la moindre chance de remonter, les gens continueront à être présent. En attendant il faut faire dos rond et attendre des jours meilleurs.
St-Etienne a marqué 2 buts....
En une mi-temps ...
Comment il se font torcher les lyonnais, ça pourrait faire 4-0 déjà
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La lutte du haut de tableau va être bien disputée. Comme quoi une simple défaite peut avoir des répercussions importantes. Mais c'est la Ligue 1, c'est dans ses gênes.
Mais apparemment ça fait un bail que Sainté n'a pas connu cette efficacité offensive cette saison.
N'empêchons que pour Rennes c'est pas une si mauvaise opération que cette victoire stéphanoise. En "imaginant" viser le podium, y'a que 2 points d'écart.
Dernière édition de: BeatBoy22 (30-11-2014 23:47:46)
Allez Etienne, une petite gavotte à la Beaujoire, ce soir !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.149 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729 KiO (Pic : 769.9 KiO) ]