Vous n'êtes pas connecté.
Oui damien, c'est vrai qu'on n'est pas forcément à l'abri non plus !
Si j'étais supporter de Lorient, j'aurais très peur.
Tu m'étonnes. Les mecs risquent de croiser Jordan Ayew à n'importe quel moment : quand ils se promènent, quand ils font leur courses, quand ils vont chez le coiffeur (surtout là, d'ailleurs).
Je flipperais, moi aussi.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (26-10-2014 00:18:11)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Sans déconner Nantes va pas finir européen cette saison quand même? Pitié quoi!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ptin, on va peut-être aller à Nantes alors qu'ils seront sur le podium
Ils sont quand même solides les piafs, ils ne prennent pas beaucoup de buts, et vu notre efficacité offensive...
Bastia et Lorient sont assez inquiétants en ce début de saison mais bon...ils n'ont que 2 ou 3 points de moins que nous quoi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tant mieux pour les nantois, la chute ne sera que plus dur pour eux ensuite.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Sur ce que j'ai vu cette saison, les nantais sont généralement assez chiants à jouer, avec un gros bloc défensif et un milieu exerçant un pressing très agressifs.
Un jeu en contre rapide mais peu de buts au final.
De toute manière, pas le choix, faut déchirer les collabos !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bon on va peut-être enfin réussir à battre Guingamp cette année, la première fois depuis 10 ans !
lolilol. Ça m'embête un peu, je peux pas saquer Puel. Et le Nice-Bastia m'a énervé.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
5-1, quadruplé du bien nommé Carlos Eduardo... Un juste retour de bâton .
On joue Guingamp avant Nantes ?
Je ne me rappelle pas du calendrier.
1-5 Bah moi ça me fait chier surtout contre cette équipe de connards qu'est Nice.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ils voudront surtout se rattraper face à nous...
On joue nantes, lorient chez nous et on va à guingamp.
Quintuplé maintenant
Il vient d'où cet inconnu ?
Edit : Il vient de Porto. J'en connais qui vont se ramener ici dans pas longtemps
Sinon ça fait 7-2 il reste 20 mn
Dernière édition de: Breizh-Robinho (26-10-2014 19:31:02)
Roh putin, ça c'est une bonne bifle.
Edit et de 7 !!!
Dernière édition de: Mugiwara (26-10-2014 19:31:59)
Quintuplé maintenant
Il vient d'où cet inconnu ?
Edit : Il vient de Porto. J'en connais qui vont se ramener ici dans pas longtemps
Sinon ça fait 7-2 il reste 20 mn
Et oui ! Made In Porto
Le gangbang
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'autre, va-t-il encore sortir un "On est pas à notre place" ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En fait quand il dit ça il a raison car leur place c'est la L2 !
Breizh-Robinho a écrit:Quintuplé maintenant
Quelqu'un sait si un quintuplé a déjà été inscrit dans l'histoire en Ligue 1 ?
Non, c'est un première l Et même en Europe c'est très rare
Vraiment chapeau à lui ! Il va faire la une des journaux ...
Et dire qu'on a perdu face à eux en finale Et dire que tout les mondes les trouves très bon en coupe d'Europe
Dernière édition de: xxRck91xx (26-10-2014 19:48:21)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bah c'est ça de jouer sérieusement l'Europa League quand t'as pas l'effectif pour... A mon avis ils sont cramés, parce que sur ce que j'ai vu du début de saison guingampais, c'était bas de tableau ok, mais pas catastrophique comme Lens, Bastia ou Reims. Pas de joueur de qualité, mais un fond de jeu plutôt intéressant. Maintenant s'ils se prennent une pilée chaque samedi de semaine européenne, c'est clair que ça va pas arranger leurs affaires...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
S'ils ramènent des points UEFA et se ramassent en L1, ça me va très bien personnellement^^.
Dernière édition de: Zvon (26-10-2014 19:50:28)
Un Eduardo nous a humilié un autre les humilie, comme quoi la routourne tourne.
Et la défaite de EAG pour bien finir la journée.:top:
Autant pour moi il y a déjà eu un quintuplé en Ligue 1 c'était en août 1983 lors d'un Rouen-Nancy, Jean-François Beltramini avait en effet inscrit cinq buts à Robert Diochon.
T'en rate plein RCK91, tu verras sur n'importe quel site traitant de ce match que c'est loin d'être une première. Mais bon, c'est un peu anecdotique ce match, Guingamp est nullissime dans ce championnat, et les Aiglons toujours aussi antipathiques dans l'ensemble (c'est un peu l'équivalent footballistique des Saracens... ou de Morgan Parra).
Si vous le voulez bien, donc, intéressons nous à match plus important (bien que nettement moins prolifique) et saluons Fabien Lemoine et les verts qui ont eu le mérite, en battant l'équipe de ce couillon de Cartier, de faire redescendre par la même occasions les insupportables piafs jaûnis de leur piédestal usurpé.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
j'ai fait un facepalm au post de Rck qui dit qu'il n'y a jamais eu de quintuplé avant celui-ci, faut s'informer avant de poster pour éviter de dire n'importe quoi, heureusement qu'il y a correction derrière.
[ Généré en 0.160 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.51 KiO (Pic : 772.41 KiO) ]