Vous n'êtes pas connecté.
Le niveau du classico on en parle ? Parceque le match était d'un niveau aussi bas que l'arbitre .
A part peut être certains cartons jaunes dégainés un peu trop vite, l'arbitre a été plutôt bon dans l'ensemble notamment en sifflant les 2 pénos qui se justifiaient.
Aprés il reste un être humain je sais que pour beaucoup c'est difficile à comprendre.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Danse de la joie pour Frédéric Antonetti : Daniel Sanchez est (provisoirement) débarqué.
J'ai un peu de mal à le voir reprendre une équipe en cours de saison, comme ça.
Il me semble qu'il a dit qu'il ne voulait pas prendre Sochaux car ce n'était pas "le bon moment". Mais parlait-il du bon moment pour lui? Peut-être veut-il une vraie année sabbatique.
En tout cas, deux entraîneurs limogés après 9 journées.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pas sur les changements d'entraîneurs à Sochaux et Valenciennes servent à quelque chose vu la pauvreté de l'effectif. Et Valenciennes c'est encore pire que Sochaux je trouve. Je vois pas Anto aller dans cette galère moi non plus...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je suis d'accord avec Rosso.
Et petite précision pour vous deux, je parlais de danse de la joie parce qu'Anto et Sanchez ne peuvent pas se piffrer comme Sanchez était l'adjoint de Baup en 2004 à Sainté suite au départ conflictuel d'Antonetti.
Ah d'accord, je l'avais compris dans le sens qu'il se réjouirait de prendre sa place.
Comme vous, je serais vraiment étonné de le voir prendre la suite.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ceux qui se plaignent de Turpin et du grand nombre de cartons distribués, je crois que y'a plus fort que lui : http://www.eurosport.fr/football/liga-p … live.shtml
J'ai regardé ce match, et au final, l'arbitre dégainait à tout va, alors que la rencontre se déroulait dans un bon état d'esprit.
Par contre, il ne faut pas être étonné que Lyon ait ramé face à cette équipe, car ça tripote bien le ballon. Parfois trop. Les 2 équipes prenaient énormément de risques pour la première relance. Une des grosses différences avec la Ligue 1.
Sur ce match opposant 2 équipes du ventre mou, il y a une belle flopée de joueurs techniques, et je comprends pourquoi la cellule de recrutement rennaise s'intéresse de près à ce championnat !
Ce changement d'entraîneur à VA est un signe très net de panique surtout que c'est un bon entraîneur. Le président réagit en supporter et non pas en président normal. Visiblement, les joueurs ne l'avaient pas lâché non plus.
Comme vous l'avez si bien dit, leur effectif étant tellement faible, je crois qu'on peut annoncer officiellement leur relégation.
Donc après ce point Clowny tu peux annoncer qu'on perdra contre eux
St Etienne qui rachète les poteaux de Glasgow , c'est comme si nous dans 20 ans ont rachetais les godasses d' Edouardo !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Saibt-Sernin aurait pour projet d'encadrer les cheveux de Nicolas Fauvergue et d'Antony Laup. Ils s'ajouteront d'un échantillon de la pelouse du stade d'Ornano d'un certain 11 avril 2012...
Cela aurait pour but de garnir la salle des trophées, jugée insalubre et trop peu aménagée.
Et la France de récupérer le plexus de Materazzi et le genou d'Harald Schumarer.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Faut acheter la main de Thierry Henry contre l'Irlande : Collector !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Et la dentation parfaite de notre Kader Mangane national qui rendrait pas mal en vitrine .:mrgreen:
Ou une miniature de Bauthéac histoire de lui giffler les joues .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
le pied de Kostadinov pour garnir notre machine a se botter les fesses.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
L'OM a acheté le bras de Vata aussi pour compléter son musée
Isso vai sardinhas
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Jacques Glassmann a essayé de vendre son honneté aucun club n'a voulu l'acheter ,L'om a déclaré que c'etait trop tard de 20 ans !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Toujours pour le futur musée de l'om : une parcelle du jardin de Christophe Robert, celle avec le trou...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Qu'est ce qu'il est bon ce Cvitanich!!! Mais qu'est ce qu'il est bon!!!
ET n'est jamais aussi meilleur que lorsque il marque face aux sardines.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
très beau stade et très bonne ambiance hier à Nice !
Pourtent il était pas plein (31 000 sur 35 000) alors qu'ils recevaient l'OM
Bizarre parce que apparemment ils ont reçu trop de demandes de places pour ce match ... http://www.foot01.com/equipe/nice/l-all … -om,126029
Une équipe qui m'agaçe, mais qui gagne, avec un Cvitanitch énervant de réussite .
Sinon un superbe stade pour les Aiglons, avec une bonne ambiance mais je crains un scénario similaire à celui du MMA Arena du Mans qui à fait couller le club donc attention à eux, il faudra le remplir et garder une équipe compétitive encore pas mal d'années pour rembourser ce nouveau stade .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.141 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.88 KiO (Pic : 779.77 KiO) ]