Vous n'êtes pas connecté.
ok pour ce qui concerne le niveau de Français entre les 2, c'était de la mauvaise foi.
Par contre, je ne comprends toujours pas ton message, tu fais part du décalage entre bling bling et franchouillard, 2 notions pour le moins...vastes dans leur signification. Mais à priori tu préfères quand même le bling bling puisque tu es content que Blanc dégage.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Krasic à Bastia !
http://www.football.fr/transferts/scans … ce-370647/
Pfou ! Serieusement comment ils arrivent à attirer de tel joueurs ?
Romaric maintenant lui franchement je ne sais pas comment ils arrivent à s'aligner sur leur salaire, enfin bon c'est la Corse quoi
Dernière édition de: xxRck91xx (30-08-2013 22:28:02)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Très beau coup, je me rappelle de sa grande forme à la Juve mais ça donne quoi maintenant? J'en entend plus parler depuis deux ans. Je me souviens d'un gros niveau technique, je pense qu'il peut aider Bastia, c'est bien pour une équipe qui joue le maintien à l'origine. Bastia ne fait pas un recrutement dégueulasse, beaucoup d'expérience.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Il a toujours du talent !
Tout de même 27 matchs avec Fener mais seulement un but donc il sort d'un prêt mitigé et j'espère qu'il va se relancer à Bastia . De plus les Corses on réussi à décroché un prêt avec option d'achat !
Franchement je suis fan de ce joueur ( Juventus oblige ) et je suis très heureux de le revoir ( ému même ) .
28 ans l'âge parfait !
Dernière édition de: xxRck91xx (30-08-2013 23:44:08)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
xxRck91xx tu as tout résumer on va voir si il peut se relancer dans un championnat superieur au championnat turque, malgré les échecs de sainté et nice
Sans doute que cette option est similaire à celle d'Oliveira, c'est à dire hors de portée.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Krasic à Bastia !
Assez fou comme recrutement quand on se souvient de ce qu'on disait de lui lorsqu'il était à la Juve : le nouveau Nedved. Et sur ses premiers mois c'était loin d'être volé.
Après ça prouve que la Ligue 1 a des atouts. Bastia et Ajaccio ça fait plus rêver que Cardiff ou Swansea. L'argent ne fait pas tout, et je trouve que les clubs français ne font pas assez jouer le cadre de vie pour attirer les joueurs.
Bref, c'est cool pour la Ligue 1 !
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Whaou, bien joué les bastiais.
Recrutement plus qu'interessant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'argent ne fait pas tout, et je trouve que les clubs français ne font pas assez jouer le cadre de vie pour attirer les joueurs.
C'est un prêt avec 80% du salaire à la charge de son club. Avec l'inverse il n'y aurai même pas eu de discusions, donc l'argent fait beaucoup quand même
Lyon mené 1-0 a la 7e face a Evian, un beau but avec une passe superbe de Barbosa.
Et un beau loupé de ce même Barbosa, le 2-0 était tout proche . Tres belle entame de l'ETG
Boire de l'Evian sa aide !
Rien ne va plus à Lyon pour mon plus grand plaisir .
2-0 Il est bon ce petit Berigaud.
Dernière édition de: Shy (31-08-2013 14:34:29)
Oui deux très bons appels, et très bonne finition . Mais il faut dire qu'il y a eu deux très belles passes.
Ouille ça va gueuler dans les vestiaires a la mi-temps, quoi que ça serait peut-être pas la bonne solution
Aller Evian
Lyon a l'air d'être parti pour un simple tube de l'été. Les jeunes sont pas à la hauteur et la défense a l'air bien à la rue quand même.
Finir devant Lyon parait raisonnable vu le niveau affiché mais ça peut vite changer.
A nous de profiter de ce soir.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
2-1 but de Ferri au retour des vestiaires
Un but et quel but !
Frappe juste "beast" des 30 mètres !
Sougou qui se fait dessus en 1v1 face au goal
Victoire finale des Savoyards bravo à eux !
Victoire d'Evian
Sacrée semaine pour l'OL, avec en prime la blessure traditionnelle du gars Gourcuff.
Sinon, j'ai bien tenté de déterrer les topics de l'ASSE et de l'OGC Nice, mais ils sont introuvables
Leurs trolls de supporters s'en chargeront bien assez vite, à n'en pas douter
Avec les blessures en ce moment voici l'attaque de l'OL :
Ferri, Bahlouli, Fekir, Ghezzal et Lacazette.
[sub]Voilà c'est tout pour aujourd'hui.[/sub]
[ Généré en 0.140 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.93 KiO (Pic : 768.83 KiO) ]