Vous n'êtes pas connecté.
Avec Cavani, des joueurs comme Verratti et Pastore vont se régaler à balancer des petites balles au dessus de la défense. Je trouve que le PSG ce soir a beaucoup ressemblé à celui de l'année dernière au final. Tu vois que techniquement il y a juste pas photo. Franchement faut être bourré pour ne pas voir que cette équipe était intrinsèquement supérieure à celle de Montpellier.
Mais même quand ils ont réussi à prendre le dessus au milieu, tu les sentais pas vraiment dangereux (à part sur CPA vu que Montpellier joue avec une équipe de nains). Et je pense que Lavezzi a une vraie part de responsabilité la dedans. J'aime bien ce joueur, j'aime sa grinta, mais il n'apporte rien. Il s'empale dans la défense tel un Pitroipa des grands jours.
Pire, il bride Ibra que l'on a senti beaucoup plus libéré quand Lavezzi est parti à gauche. Pastore l'a remplacé dans l'axe mais jouait trop bas pour apporter un vrai plus offensif. Je trouve que le but parisien symbolise bien cela. Qui profite de la remise d'Ibra ? Maxwell, un défenseur. Pastore est à la passe, et donc pas dans la surface, et Lavezzi on sait pas trop où il est.
Cavani va pouvoir un peu ce que faisait Gameiro quand il rentrait, et qui marchait vraiment bien, c'est à dire profité des espaces laissés par les défenseurs qui sont focalisés sur Ibra. Et Ibra va pouvoir se régaler avec ses petites remises dont il a le secret (on l'a vu encore pendant le Trophée des Champions) avec un joueur qui, cette fois, saura les mettre au fond.
Ce PSG là va faire mal.
(Et sinon, je suis d'accord avec prorennois. Montpellier ça va être hyper-moche cette année. Cabella il fera 10 bons matchs, maxi, le reste risque de se résumer à des dribbles ratés de Camara et des contrôles ratés de Montano)
Dernière édition de: Rossoneri (10-08-2013 00:21:04)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'adore Lavezzi, quel buffle, à la technique appropriée à une situation mai à un moment, il faut avouer qu'il ne serre à rien passé un stade de match tel que celui de ce soir...
Lucas est un intermittent du spectacle, qu'il faudrait faire jouer les 30 premieres minutes du match et puis basta, le temps que les defenseurs le "devinent" !
Pastore est le grand incompris de cette equipe, d'une tres grande intelligence d'intention dans le jeu mais tres peu suivi au final par les partenaires, d'ou une bonne partie du dechet...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Faut arrêter j'ai jamais dis que Montpellier était meilleur que Paris au contraire mais Paris en supériorité numérique se doit de gagner ! Ils se pretendent les meilleurs de france et bla bla bla ... Bah qu'ils le prouvent l'année dernière encore heureux qu'ils soient champion ! Franchement comment peut-on supporter une équipe comme ça à coup de billets dans ta façe ! Il faut faire confiance au jeunes plutôt que de jeter son fric par la fenêtre ( d'ailleurs on peut se démander d'où ils sortent autant de fric, modèle allemand ) . Moi je vois déja que le QSG va se faire sortir en LDC ... Je tiens le pari .
Je peux passer pour un rageux mais je trouve ça trop facile c'est tout, leur titres n'aurront jamais la même saveur qu'un titre gagné avec les tripes et un budget modeste .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah ? Donc les titres du Real, du Barça, de Manchester, Liverpool, Milan etc, c'est de la merde ?
C'est bien ça hein vu que le fric c'est mal.
N'empêche, j'ose à peine imaginer comme les Nantes - Bordeaux, Bordeaux -Montpellier et Nantes - Montpellier vont envoyer du rêve cette année.
Petit résumé de Verratti par So foot :
Marco Verratti: Le Marco Verratti qui crie, pleure, tombe, gesticule, tente des trucs fous dans des endroits insensés, perd des ballons brulants, agrippe les maillots, rabote les tibias, et prends des cartons pour des fautes de péripatéticiennes. Bref, le Verratti qu'on aime aussi. 10.
Tout est dit !
Un tifo monegasque à Bordeaux!!? J'ai dû mal voir...
Evian qui marque le 1er but de la saison !
Enfin c'est seulement contre Sochaux !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il parait que Gourcuff à mis un somptueux coup-franc de 30 M en plein lucarne ?
Anti-Nantais !!!!
Oui un magnifique CF.
#ToutDonner
Oui un magnifique CF qui va le faire rester à Lyon ! Fuck !
Je sens que Lyon peut faire quelque chose cette année, niveau offensif Grenier-Gourcuff-Lacazette ça fait mal déjà
Dernière édition de: SRFC@Fond ! (11-08-2013 10:36:29)
Anti-Nantais !!!!
oui enfin ce n'était qu'un match, il ne faut pas s'enflammer non plus, il font comment si grenier se blesse ?
Bien content de la branlée prise par Nice.
Oui je savais que leur réussite n'allait pas durer, si il n'y a plus Cvitanich ils sont perdus les aiglons !
Moi je les voient lutter pour le maintien perso .
t'enflamme pas rck, ce n'était qu'un match.
C'est pas sur ce match que je les jugent mais c'est depuis la fin de saison que je dis que je les sens pas ces Nicois !
Je pense qui vont nous faire une saison à la Montpellier après leur titre .
+ 1 bien content que Nice se soit pris une fessée
par contre Gourcuff 1 passe déc, 1 coup franc magnifique mais pas exceptionnel non plus dans le match
Grenier est vraiment largement au dessus .
Sinon Nantes qui malgré tout ce que l'on peut dire ( çà joue pas, faible, ect ... ) joue en bloc équipe, a un avant centre efficace
et une défense de fer ... donc çà risque d' être une équipe de contre chiante à jouer, et à voir jouer mais qui va se maintenir .
Bordeaux- Monaco : J'adore Abidal " on a étudié cette équipe de bordeaux, on savait qu'il fallait que l'on joue de façon attentiste face à ce genre d'équipe "
yeeeeeeeah si tout le monde pouvait s'inspirer de çà contre Bordeaux, Montpellier, ect ...
1 passe dé + 1 but pour Grenier, il va faire une super saison et me faire mentir bien sur, ça m'aurait étonné. Même s'il a loupé un immanquable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce soir les ploucs entrent dans la danse pour partir à la pêche à la sardine. Des pronostics ici?
Je vois un 1-1 partout voir même un 2-1 pour les locaux dans les 5 dernières minutes! Ouais!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Moi je vois un traditionnel 1-0 pour Marseille à la 90ème minute !
Ou le rêve 1-0 pour Guimgamp avec un CSC d'Imbula !
Mais bon je suis sûr que l'OM va s'en sortir comme toujours malgré leur pitoyable matchs amicaux !
3-2 pour guingamp moi.
avec un doublé de yatabare et un but de douniama
Dernière édition de: yoyoceltik (11-08-2013 14:53:45)
Ils sont horribles les maillots de Saint Etienne
Oui, et le match est pourri.
A noter quand même cette merveille de contrôle orienté de Hamouma pour s'emmener le passe et faire la passe décisive.
Ils ont appris à centrer les ajacciens ?
[ Généré en 0.148 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.44 KiO (Pic : 749.34 KiO) ]