Vous n'êtes pas connecté.
Mais oui bien sûr, c'est dans la mentalité Ultra de saccager sa propre ville.
Grave.
Et des Ultras qui viennent de quel groupe ? De Boulogne, laissez-moi rire, il suffit de s'y connaitre juste un peu et d'avoir vu les images pour savoir que ces mecs n'ont jamais foutu un pied à Boulogne lors de la "grande époque". De Auteuil ? Ils avaient 17, 18, 19 ans, quel âge avaient-ils lorsque les groupes étaient encore actifs ? 13, 14, 15 ans...On est pas responsable d'un groupe à cet âge là.
A un moment, faut s'informer avant de parler quoi. C'était des branleurs, rien de plus.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Yoyodu29 a écrit:Mais oui bien sûr, c'est dans la mentalité Ultra de saccager sa propre ville.
Grave.
Et des Ultras qui viennent de quel groupe ? De Boulogne, laissez-moi rire, il suffit de s'y connaitre juste un peu et d'avoir vu les images pour savoir que ces mecs n'ont jamais foutu un pied à Boulogne lors de la "grande époque". De Auteuil ? Ils avaient 17, 18, 19 ans, quel âge avaient-ils lorsque les groupes étaient encore actifs ? 13, 14, 15 ans...On est pas responsable d'un groupe à cet âge là.
A un moment, faut s'informer avant de parler quoi. C'était des branleurs, rien de plus.
CQFD.
Les images sont claires et nettes.
Il suffit de regarder les maillots des voyous (>2010 et donc post-Leproux) pour conclure que l'on ne parle pas des "historiques" et des IDS. Ces derniers boycottent tous les maillots ou goodies vendus depuis la mise en place du plan.
Certains sont venus exclusivement pour en découdre avec les forces de l'ordre. Sur France Info ce matin, un mec disait qu'il venait de Clignancourt et qu'il était venu avec des potes pour "casser" du car de CRS; et accessoirement qu'ils n'en avaient rien à cirer du foot...
Bref, une affaire encore bien pourrie qui va générer de nombreux amalgames et glisser une nouvelle fois sur le terrain politique avec son lot habituel de clichés et d'âneries.
En revanche, on peut tirer une conclusion : difficile d'organiser une manifestation publique à Paris désormais sans que ça parte en sucette.
Hâte de voir l'Euro 2016...
Mais oui bien sûr, c'est dans la mentalité Ultra de saccager sa propre ville.
ils ne leur en faut pas beaucoup pour casser les sièges de leur propre stade.
Pour les faits d'hier c'est évident que c'est de simple banlieusards venu pour casser.
Ils auraient du faire en ça Aout pendant les vacances et le ramadan, les uns auraient été moins vif avec le ventre vide et d'autres parti à la plage à la Baule.
Dernière édition de: lyonel (14-05-2013 12:07:19)
Bah ils n'étaient sûrement pas tous musulmans tu sais...
Je retiens deux choses. D'une c'est quand même parti suffisamment vite pour que les joueurs n'aient même pas le temps de commencer la cérémonie, ou pour 10 minutes.
De deux, c'est la couverture médiatique qui en a suivi, on aurait cru que c'était la Syrie. Même sur les télés russes on parle d'émeutes. Et puis la reprise politique qui veut que quand c'est la Manif pour Tous il y en a des CRS alors que quand c'est le PSG y a plus personne. En gros que Valls a plus peur des jeunes de banlieue (mais pas tous musulmans...) que des bourgeois en poussettes.
Enfin, visiblement le trocadero en travaux, si j'ai bien compris, n'aurait jamais dû être le cadre de ces festivités, mais que le PSG a quand même bien poussé pour, en a découlé ce qu'on a pu voir hier.
Bien ouéj'!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Visiblement, personne ne sait encore qui étaient les casseurs exactement. Selon les 1ères infos, il y avait à la fois des ultras (d'où? on ne sait pas) et des jeunes branleurs qui ont profité de la pagaille pour se défouler.
On en saura sûrement un peu plus dans les jours à venir donc il est prématuré de tirer ce genre de conclusions en se basant sur les quelques images qui tournent en boucle dans les médias.
Ils auraient du faire en ça Aout pendant les vacances et le ramadan, les uns auraient été moins vif avec le ventre vide et d'autres parti à la plage à la Baule.
Bref, une affaire encore bien pourrie qui va générer de nombreux amalgames
Oui, visiblement c'est bien parti pour...
PS: le Ramadan 2013, c'est en Juillet.
Dernière édition de: Colonel Foley (14-05-2013 14:07:22)
Dire que tout est de la faute aux ultras, c'est insensé aussi, si tu vas par là.
http://www.football365.fr/france/infos- … 3757.shtml
A leur dégaine, tu vois de suite que c'est tout sauf des ultras du psg.
@Dnairb c'est pour ça que j'ai parlé de vacances à la Baule ou le nombre de Francilliens bien pâle sont conséquent. Aucun amalgame ni pointage du doigt ciblé de ma part.
@ Foley, exact, j'ai cru voir d'autres dates.
Dernière édition de: lyonel (14-05-2013 14:43:10)
Dire que tout est de la faute aux ultras, c'est insensé aussi, si tu vas par là.
Celui de gauche a un jogging MU, ça c'est de l'ultra du PSG LOL.. Bref, à vu d'oeil aucun de ces 10 petits cons n'a plus de 17 ans. Les Tigris Mystics, le groupe Ultra de banlieue, a été dissout en 2006. Je vous laisse faire la soustraction...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est le profil des parcages parisiens actuels en déplacement. J'ai vu des vidéos du parcage à Rennes et ce genre d'individus étaient présents. Ils sont issus des quelques Ultras du virage Auteuil qui ont décidés de retourner au parc et en déplacement contre l'avis de leurs ex-leaders. Il y a même des chants "Virage Auteuil" lors de leurs déplacements.
Oui ils sont jeunes mais comme pour le Virage nord marseillais, ils commencent leurs conneries très jeunes.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (14-05-2013 16:28:41)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Rosso, je te trouve un peu tendre.
Tu n'a même pas évoqué la tenue de combat méga ULTRA du guss en pentacourt piqué à sa soeur.
Il me semblait que les ultras ids suite au plan Leproux avaient décidé de ne plus porter de nouveau maillot (fly emirates) . Enfin bon, moi j'en sais rien, peut-être qu'il y avait des ultras dans les casseurs, mais il devait y en avoir aussi qui n'avaient rien à voir avec le foot.
De toutes façons, quand tu vois le niveau de "classe" des joueurs du psg (sackho) dans leur façon de fêter un titre, pour moi ce club ne ressemble plus à grand chose, à tous les étages:
http://www.rmcsport.fr/editorial/379406 … rseillais/
c'est vrai que taiwo c'est nettement plus inteligent, et que dire de briand et lacazette alors...
tous des cassos^^
quand j'arrêterai de suivre mon sport et mon club préféré, je deviendrais un anti-football
Dernière édition de: yoyoceltik (14-05-2013 18:32:14)
Nantais, nantais, on t'enc...Hum pardon excusez-moi, je me suis égaré l'espace d'un instant!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
On te pardonne cet errement
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ca fait quoi d'etre dans les 3 plus beaux buts de la ligue #UNFP
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'étaient sans doute des ultras aussi qui ont tous cassé lors des dernières manifs étudiantes !
Ce n'est pas un problème lié au foot ou au PSG, c'est un problème français... Dès qu'il y a un rassemblement important de foule , ça part en vrille et ça fait quelques années que ça dure...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Nous sommes un pays qui manque de discipline et ça a toujours été comme ça. Les français ne sont pas des enfants sages.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est pas une question d'être français c'est une question d'être con. Les banlieusards se prennent pour des victimes et en retour, haïsse la société, qui le leur rend bien. Du coup, c'est la merde. C'était la minute d'analyse politique du jour.
Je te rejoint qu'à moitié Grig, car il ne faut pas oublier ceux qui ont une jeunesses très difficiles ou autres (parents absents etc...) et qui se retrouve gangréné dans ses groupes en marge de la société.
Au final c'est jeunes sont aussi cons qui les politiques qui balance des phrases limites racistes sur twitter^^
des fois je me prend à penser de ce que donnerait l' Oktoberfest transposée en France ... un désastre !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Si je peux me permettre, les émeutes n'ont visiblement pas été organisées ou encouragées par les anciens membres des noyaux Boulogne et Auteuil.
Après, je n'irais pas jusqu'à dire qu'aucun ultra n'a participé aux échauffourées, mais en tout cas aucun membre des noyaux.
Ces ultras ne souhaitent qu'une chose, retourner au Parc dans leurs virages. Aucun intérêt donc d'agir ainsi, ils ne sont pas débiles et le savent très bien...
Sinon je suis d'accord avec une bonne partie de vos commentaires, sur les produits post 2010 non portés par les ultras, etc.
Certains participants sont clairement des anciens d'Auteuil mais absolument pas des noyaux. Juste des suiveurs qui étaient jeunes (12-13 ans) entre 2008 et 2010. Comme je l'ai dit ce sont eux qui animent les parcages visiteurs du Psg (cf vidéos Youtube) où les chants pour le Virage Auteuil sont de plus en plus nombreux. La nouvelle direction a permis le retour de certains jeunes d'Auteuil qui n'étaient pas des leaders pour avoir une paix sociale qu'ils n'auront jamais. Cette partie des supporters parisiens est responsable des jets de fumigènes et de barrières sur les CRS. Par contre, les casseurs habituels des grandes manifestations parisiennes en ont profité pour se mêler à eux et commettre des exactions bien plus graves avec divers vols, pillages et autres violences sérieuses.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Attention le PSG,les Yatabaré,Imbula,Mandanne,Kirikou,Giresse,Mathis,Kerbrat arrivent!!Ca va faire mal!Thiago va souffrir face à Mus' Yatabaré!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
ils ont un vivier si prometteur que ca??
[ Généré en 0.240 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.09 KiO (Pic : 778.98 KiO) ]