Vous n'êtes pas connecté.
Que c'est bon de voir ses niçois se prendre un belle branlée
Tient les nicois du forum il sont ou ahah equipe de troll !
Chapeau Evian !
Brest en ligue 2 tristesse mais belle victoire des Merlus façe au Verts !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Le PSG mène à Lyon... Lyon peut-il se faire souffler la 3ème place (Lille et Nice à 3 pts dérrière)?
Eh bien non, car meme s'ils jouent à Nice samedi prochain,ils reçoivent Rennes pour le dernier match!! (ça va peut-etre se jouer à la ddb avec Lille...)
Dernière édition de: Kimmi reviens! (12-05-2013 22:20:09)
Bon , le monde du football va s'arrêter et nous saouler pendant au mois 2 semaines avec paris champion blablablablabla....
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ibra qui s'en fou complètement et qui se prend meme la tete avec léonardo ... Bref
Franchement, le PSG a une très belle équipe, je suis heureux pour eux ce soir.
Ils ont réussit à mêler des grandes stars du foot avec des Frenchies qui n'ont jamais été lésés et qui ont réussit à s'imposer. Le jeu proposé est beau à voir et leurs matchs contre le Barca resteront dans les annales. Bravo !
Seul bémol cette saison pour le PSG : leur défaite à 11 contre 9 contre le stade rennais au Parc haha http://www.youtube.com/watch?v=4GLQRQG9PWw
Dernière édition de: HugO (12-05-2013 23:10:15)
Notre seul grand moment de la saison : on aura battu le champion de France à 9 vs 11 chez eux, et j'y étais. Bon il y a aussi la demie mais vu que ça n'a abouti sur strictement rien, ça restera quand même un putain de grand souvenir ce match au Parc.
Champion logique, avec une telle équipe, ça semblait inévitable. Maintenant, ça a quand même souvent été laborieux, c'est surtout une équipe très solide. Mais jeu pas toujours flamboyant, beaucoup de nonchalance sur certains matchs. Sixième champion de France différent en six ans en tout cas. Vive l'alternance.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce sera nous la saison prochaine!!
Plus sérieusement,ils auraient déjà du l'etre la saison dernière sauf que Montpellier a eu beaucoup de réussite et le PSG était trop sur de lui (ils pensaient que Montpellier s'écroulerait sur la fin je pense...).
PSG,Monaco,Marseille,Lyon,St Etienne,Lille,Montpellier,Nice,Lorient,Toulouse.... Je me demande où on va se situer par rapport à toutes ces équipes la saison prochaine...
paris champion, on s'en fout quoi...
la saison prochaine c'est notre tour
Plus sérieusement,ils auraient déjà du l'etre la saison dernière sauf que Montpellier a eu beaucoup de réussite et le PSG était trop sur de lui (ils pensaient que Montpellier s'écroulerait sur la fin je pense...).
PSG,Monaco,Marseille,Lyon,St Etienne,Lille,Montpellier,Nice,Lorient,Toulouse.... Je me demande où on va se situer par rapport à toutes ces équipes la saison prochaine...
Tu peux rajouter Bordeaux... on aura une sacré Ligue 1 quand meme.
Exact,j'ai pris les 10 premiers de cette saison en rajoutant Monaco,mais j'ai oublié Bordeaux...
Et encore si Nantes et Guingamp montent,ils pourront etre devant nous aussi,comme l'est Lorient en ce moment!
Devant nous, non je parlais du niveau général moi ^^ sa aura rien à voir avec cette saison.
Guinguamp et Caen tu veux dire
Je préférerais Caen à Nantes (je serai pour Cean demain) mais Caen sera dérrière nous!
Je ne dis pas que ces 11 équipes seront devant nous... mais vu ce qu'on fait depuis des mois,je me demande où on va se situer la saison prochaine... Finir dans le premier tiers comme d'hab,ça risque d'etre compliqué... sauf gros changements à tous les niveaux cet été!
Edit: Lors de cette 36ème journée,7 victoires à domicile et 3 victoires à l'extérieur... Pas de nuls,c'est assez rare pour etre signalé!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (13-05-2013 01:21:39)
C'est vrai que ça fait peur.
Le trio PLM sera toujours là. De même que Lille et Bordeaux.
Nice, Saint-Etienne et Lorient devront prouver leur saison actuelle. Sachant que ces trois équipes devraient enregistrer probablement quelques départs importants (PEA et Ruffier à Sainté notamment, peut être Cvitanich à Nice sait on jamais, quand à Lorient, ils se feront piller par l'OM comme à chaque saison).
Montpellier devra encore continuer à exister dans l'ombre de sa saison 2011-2012 avec néanmoins moins de pression que cette année où clairement on attendait peut être trop d'eux par rapport à la saison dernière.
Toulouse devrait comme toujours jouer le ventre mou. Pas de soucis à ce niveau-là, c'est nos copains Toulouse.
Monaco selon que leur recrutement soit + ou ++ sera soit dans les hautes sphères soit hors concours, c'est à dire à la lutte pour la LDC/Europa League 4ème place, soit à la lutte pour le titre avec Paris.
Et nous...Une 8-9ème place serait une bonne chose, à moins qu'il y ait quelque chose qui naisse la saison prochaine...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'espère devant Nice, Lorient, Montpellier, Toulouse et Saint-Étienne.
Selon moi, Paris et Monaco lutteront pour le titre (1 seule année pour Monaco qui ne restera pas en L1 et L2 s'ils refusent de mettre leur siège en France (l'équité fiscale doit être de vigueur pour tous les clubs affiliées à la FFF et à la LFP). Si on repart sur de bonnes bases, on peut lutter avec Lyon qui va avoir une saignée cet été (même s'ils vont récupérer Gameiro pour remplacer Licha et Gomis) et Marseille dont la chance va finir par s'arrêter (à plusieurs niveaux avec un DS qui va bientôt être rattrapé pour ses magouilles passées ou récentes). Lille va beaucoup dépendre de son intersaison mais s'ils gèrent bien il devrait avoir un avantage sur ce trio et pouvoir inquiéter Monaco et Paris (surtout Monaco qui pourrait galèrer en début de saison).
Attention, des surprises ne sont pas à exclure notamment avec les 2 autres promus (Guingamp s'ils conservent leurs joueurs majeurs et recrutent malin et le vainqueur du duel Caen / Nantes qui sur l'euphorie peut venir brouiller les cartes).
Autres surprises possibles, les équipes qui vont se sauver cette saison car la lutte est féroce et ceux qui s'en sortiront seront renforcés par leur sauvetage limite.
En fait, chacun des 20 clubs peut espérer être une surprise tant notre championnat est bizarre.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (13-05-2013 02:32:57)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Voila je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord pour dire que Rennes peut jouer une qualification en Europa la saison prochaine si on gère bien ce mercato.
Il y a des équipe qui vont devenir impériales en plus de Paris c'est Monaco et Lille donc forcément une place sa bouche le haut du classement, bientot la Ligue Europa aura une meilleur saveur puisqu'elle sera dure à décrocher et je suis prêt à parier que les clubs qui la disputeront le feront à fond donc l'indice Uefa va bien monter.
Voila je crois qu'on est tous plus ou moins d'accord pour dire que Rennes peut jouer une qualification en Europa la saison prochaine si on gère bien ce mercato.
Il y a des équipe qui vont devenir impériales en plus de Paris c'est Monaco et Lille donc forcément une place sa bouche le haut du classement, bientot la Ligue Europa aura une meilleur saveur puisqu'elle sera dure à décrocher et je suis prêt à parier que les clubs qui la disputeront le feront à fond donc l'indice Uefa va bien monter.
Cela ne va pas dépendre du mercato mais de notre capacité à garder notre effectif au complet tout au long de la saison en évitant au maximum les blessures.
3 choses ont influencé notre seconde partie de saison :
- La blessure d'Aless'
- La CAN
- Le départ de M'vila
Sans ces 3 événements, nous n'en serions pas là aujourd'hui...
Je rajouterai comme événement la vente de Kembo au dernier moment ce qui a fait que l'on avait que 2 vrais allier pour 2 places donc beaucoup trop peu
Si on laisse de côté les coupes, une place en EL c'est finir 4e. Honnêtement, j'ai du mal à nous voir batailler pour l'EL la saison prochaine. On verra qui sera le futur coach et quel sera notre recrutement mais quoi qu'il en soit, ça va être un gros chantier et il va y avoir un gros travail à faire cet été. Pour les joueurs qui seront toujours là, il faudra aussi les remettre d'aplomb mentalement parce qu'après trois mois aussi catastrophiques, tu prends un gros coup derrière la tête.
Paris et Monaco ont les moyens. Marseille est toujours là et vont avoir un budget plus élevé. Lyon est toujours là et combine bien jeunes/cadres. Lille a payé son début de saison mais ça reste solide. A voir comment Sainté va se remettre du départ de PEA mais ça bosse bien aussi. Pareil à Nice. Montpellier va perdre beaucoup de joueurs, ça sera pas facile pour eux. Bordeaux reste un candidat malgré un effectif restreint. Toulouse n'y arrive jamais. Et derrière, on a toutes les surprises possibles. On a intérêt à bosser pour répondre présent la saison prochaine.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Au vu du chantier pour reconstruire la saison prochaine, entre 8ème et 10 ème ce sera déjà pas mal.
Sur le lot des équipes "top 10" + Monaco, y'en aura forcément plusieurs qui ne seront pas au rendez-vous.
Ce sera à nous prendre la place.
Sachant que si on regarde bien notre effectif ne changera pas tant que ça, il y'a une bonne dizaine de joueurs qui doivent partir mais seulement un ou deux titulaires(Kana et éventuellement Pit).
Ensuite niveau recrutement, si on cherche l'économie, il faut juste un DC expérimenté(KTC serait le 2eme DC) et on complète l'équipe avec le centre de formation.
Avec un nouveau projet de jeu et un entraineur formateur(et sans la can), on doit pouvoir s'en sortir.
Dernière édition de: Mugiwara (13-05-2013 10:31:33)
vous êtes bien affirmatifs sur le rôle de monaco la saison prochaine ! pour l'instant on en sait rien. Et puis des histoires d'équipes montées à coup de pognon comme Man City, Chelsea ou le PSG il faut savoir que ça marche pas à tous les coups !
Concernant le titre du PSG, franchement quelques centaines de supporters dans les rues pour fêter le titre ça fait sourire, comme quoi, même à Paris, le PSG n'est pas si populaire !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ca c'est évident : il y a beaucoup de provinciaux à Paris qui soutiennent le club de leur région d'origine.
Par contre quelques centaines hier soir parce que ce n'était pas organisé mais ce soir lors du défilé officiel sur les champs et Mercredi Soir devant la Mairie de Paris, ils seront beaucoup plus nombreux c'est une certitude
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Je ne pense également pas que Monaco sera présent si vite la saison prochaine. Ils veulent changer l'équipe de A à Z, c'est une grosse erreur car, on a vu ce que ça a donné avec le PSG l'année dernière, aligner des noms ne fait pas une équipe. C'est pour ça qu'à leur place je me baserais un minimum sur l'équipe championne le L2.
Et puis on peut aussi espérer que les équipes en face aient une motivation supplémentaire pour les battre. Je ne suis pas non plus super impressionné par la compétence de Ranieri.
Autant de facteurs qui font que ça ne viendra pas dès la première année pour Monaco.
Rappelez-vous Manchester City qui est pourtant un club d'une ville bien plus foot que Monaco...
Au vu des investissements prévu, ce serait quand même étonnant qu'ils ne soient pas dans le top 10.
Et le PSG l'année dernière, ce n'était certes pas exceptionnel dans le jeu, mais ils finissent quand même 2ème...
Et la comparaison avec City n'est pas bonne pour moi, dans le championnat anglais, il y'avait déjà 4 gros clubs blindés de pognon. Pas facile de se faire une place.
En France à part le PSG, aucun club n'aura des moyens comparable.
[ Généré en 0.136 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.87 KiO (Pic : 782.77 KiO) ]