Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1226 29-10-2007 14:46:42

Coocoun
Membre
Inscrit(e): 03-11-2006

Re: Ligue 1

Une fois ça passe, ça les mets dans le bain, ça fait effet de surprise... mais là il s'est enflammé Le Guen.

Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)

#1227 29-10-2007 16:07:15

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Aurons nous droit au classico de La L2:PSG OM? coin:color2::rires:

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#1228 29-10-2007 16:09:27

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

a  noter aussi dns cette journée,les 3 jolis buts de L'OM!:rires::crazy::color2:

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#1229 29-10-2007 16:28:53

Scarpetta
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007

En même temps moi j'ai pas trouvé que le PSG joue moins bien que les jeunes c'est pas la faure à Le Guen si ces joueurs d'expérience jouent comme des merde. Il a raison quitte à perdre vaut mieux faire emmagaziner de l'expérience aux jeunes pour les saisons à venir !! Le seul tord c'est de ne pas faire jouer Pauleta c'est le seul qui a toujours joué à son niveau à chaque fois que j'ai regardé le PSG jouer cette saison mais les autres on aurait dit des jeunes aussi de toute façon!!

#1230 29-10-2007 16:29:37

Baylay
Katie's Nicest Thing
Inscrit(e): 23-07-2006

Pour en revenir au sujet Le Guen, moi aussi je trouve ça vraiment con ce qu'il fait.

J'ai surtout l'impression qu'il fait jouer ces 4-5 jeunes juste pour faire chier les viocs et non pas uniquement grace au "talent" supposé de ces jeunes. Leur centre de formation n'a pratiquement rien sorti ces dernières années et la, d'un coup de baguette magique ils arriveraient à en sortir 4-5... roll

En admettant qu'un jeune ou deux puissent faire son trou dans les années à venir, PLG est entrain de les plomber à les faire jouer directement comme ça...Et ne parlons pas non plus des points bêtement perdu à cause de sa ptite crise neutral

Les droits télés sont sensés être renégocier quand ? Car du coup, si un club comme le PSG et l'OM descend en L2 (ça m'étonnerait perso, mais ça peut arriver...), se serait bien de les négocier avant histoire de ne pas perdre 300 ou 400 Millions mrgreen

#1231 29-10-2007 18:08:26

omavie
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007

Rossoneri a écrit:

Bon c'était pas un grand match, mais c'était un derby quand meme...

Autrement Marseille est comment dire...ridicule!

Et c'est quoi ce penalty tout pouri sifflé pour l'OM?

Heuresement que Cissé est nul autrement ça aurait été un véritable scandal!

Content pour nos amis Sochaliens en tout cas... top

Interrésant comme réaction.. moi qui pensait que la plupart dans ce forum était quand meme plus intelligent que ça...pour ta gouverne sur le match il nous a été refusé un pénalty flangrant sur Niang juste avant(ajouté a ceux oubliés contre Valenciennes,Auxerre ou Sainté) enfin bref...vous avez une trés belle équipe et meme l'an dernier quand vous aviez mal commencé j'étais venu vous encourager(comme quoi on est pas tous "con" a Marseille)...je vous souhaite quand meme la LDC malgré le dénigrement fait a mon club...

Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

#1232 29-10-2007 18:12:59

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Tu as eu un peno imaginaire pour compensé le peno oublié. Faut pas pleurer pour rien non plus, Cissé avait qu'a le mettre.

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#1233 29-10-2007 18:14:06

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

zubar et bonnard on qu'a arreter le ricard aussi lol

#1234 29-10-2007 18:15:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Elle était pas faite pour etre itneligente ma réaction et encore moin pour plaire aux marseillais ( ni pour leur déplaire d'ailleurs )

Si dire qu'une victoire marseillaise sur ce penalty imaginaire aurait été un scandal c'est etre con, alors je l'avoue je suis con...

Alors moi je traite aucun marseillais de con, et je ne suis surement pas celui ici qui dénigre le plus l'OM...

J'ai trouvé l'OM ridicule samedi, comme depuis le début du championnat et j'arrive pas à comprendre vu votre effectif...

Enfin bon, bonne chance pour la suite quand meme...

Et calme un peu ta joie...

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#1235 29-10-2007 18:22:27

Baylay
Katie's Nicest Thing

Rossoneri a écrit:

je ne suis surement pas celui ici qui dénigre le plus l'OM...

Salut ! mrgreen

@omavie: Dénigrement du club? Normal.
Pour rappel, au début du championnat, la plupart des Marseillais scandaient que cette année serait l'année de la concurrence entre Lyon et l'OM pour le titre. (Bizarrement, je suis sur que tu vas dire "nan pas moi", mais bon smile )
Bref, l'arrogance Marseillaise habituelle.

Du coup, quand on voit vos résultats actuels, bah c'est vite fait drole quoi clown

Dernière édition de: Baylay (29-10-2007 18:23:49)

#1236 29-10-2007 18:26:29

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Effectivement j'ai pensé un peu à toi! mrgreen

Moi je pensais que l'OM pouvait jouer les 1er roles, comme beaucoup de monde...
Et je me suis trompé comme beaucoup de monde...

Mais après c'est pas parce que les marseillais sont de mauvaise humeur qu'ils doivent venir agresser tout le monde parce qu'on aime pas l'injustice!

Si Cissé avait marqué, ça aurait été de l'injustice!

Et pis vive nos amis de Chocho!

WE DON'T CARE !

#1237 29-10-2007 18:35:07

Baylay
Katie's Nicest Thing

C'est gentil d'avoir pensé à moi mrgreen

Honnêtement, je pensais également que l'OM serait un gros concurrent à l'OL car il faut l'avouer, le recrutement sur le papier était quand même vraiment bon (j'avais juste une réserve sur Cissé et Zenden, comme quoi je ne me suis pas trompé).

J'était même vite fait dégouté de ce bon recrutement (car pour rappel, l'OM, j'aime pas). Du coup la...Bah c'est que du bonheur quoi cool

(Mais bon, malheureusement je pense que vous allez vous reprendre plus ou moins rapidement.)

#1238 29-10-2007 18:51:32

omavie
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007

Rossoneri a écrit:

Elle était pas faite pour etre itneligente ma réaction et encore moin pour plaire aux marseillais ( ni pour leur déplaire d'ailleurs )

Si dire qu'une victoire marseillaise sur ce penalty imaginaire aurait été un scandal c'est etre con, alors je l'avoue je suis con...

Alors moi je traite aucun marseillais de con, et je ne suis surement pas celui ici qui dénigre le plus l'OM...

J'ai trouvé l'OM ridicule samedi, comme depuis le début du championnat et j'arrive pas à comprendre vu votre effectif...

Je ne t'ai pas traité de con je ne me permettrais pas je disais juste que ton post n'était pas trés intelligent vu que tu n'avais pas l'air d'avoir vu le match... en effet nous somme ridicule mais bon certaines saisons ne sont pas les bonnes on vivra une saison difficile et puis c'est tout en éspérant faire les 8éme en LDC(meme si ça sera trés difficile)...

Baylay@ oui certains abrutis complétement inculte footbalistiquement parlant nous voyaient déjà champion(et je ne parle pas de toi mais bine des nombreux suppo marseillais ou qui se disent suppo) a mon plus grand regret mais certains comme moi sentait quand meme la chose arriver(j'ai pronostiquer avant le début de la saison un trio fclyon, Stades rennais,Monaco) pour nous j'avais prédit une saison compliquée notemment due aux nombreux chamgementsa si en plus tu ajoutes a ça la querelle de nos dirigeants il n'en faut pas plus pour vivre la saison cauchemard..
p.s:Leroy et Wiltord sont de super joueurs vous avez bien de la chance...

Dernière édition de: omavie (29-10-2007 18:59:49)

Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

#1239 30-10-2007 14:19:03

Eazy-E
Membre
Inscrit(e): 05-07-2007

Baylay a écrit:

Pour en revenir au sujet Le Guen, moi aussi je trouve ça vraiment con ce qu'il fait.

J'ai surtout l'impression qu'il fait jouer ces 4-5 jeunes juste pour faire chier les viocs et non pas uniquement grace au "talent" supposé de ces jeunes. Leur centre de formation n'a pratiquement rien sorti ces dernières années et la, d'un coup de baguette magique ils arriveraient à en sortir 4-5... roll

En admettant qu'un jeune ou deux puissent faire son trou dans les années à venir, PLG est entrain de les plomber à les faire jouer directement comme ça...Et ne parlons pas non plus des points bêtement perdu à cause de sa ptite crise neutral

Les droits télés sont sensés être renégocier quand ? Car du coup, si un club comme le PSG et l'OM descend en L2 (ça m'étonnerait perso, mais ça peut arriver...), se serait bien de les négocier avant histoire de ne pas perdre 300 ou 400 Millions mrgreen

cette génération a été championne de france des moins de 18 ans en 2006
ils sont tous titulaires dans les selections de jeunes

#1240 30-10-2007 14:24:33

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Ils sont surement très bon, mais ce qui me parait bizarre ce que l'année derniere en CFA vous étiez dans le ventre mou du classement...

Comment parler d'une magnifique génération alors que vous ne faites rien avec votre réserve?

WE DON'T CARE !

#1241 30-10-2007 14:42:57

Eazy-E
Membre

Rossoneri a écrit:

Ils sont surement très bon, mais ce qui me parait bizarre ce que l'année derniere en CFA vous étiez dans le ventre mou du classement...

Comment parler d'une magnifique génération alors que vous ne faites rien avec votre réserve?

la plupart alternaient entre les - de 18 et la CFA l'an dernier, d'autres étaient blessés (arnaud)
et n'gog etait deja appelé dans le groupe pro
depuis on a fait le ménage et notre réserve se classe 4 ème de son groupe, classement honorable vu que ce sont les - de 18 qui remplacent les jeunes

#1242 30-10-2007 14:46:42

Eazy-E
Membre

mais a vrai dire ce qui a vraimé déclanché cet effet "jeunes" c'est peut être ce match à l'emirates cup contre Valence on les jeunes ont été très bons, notamment Sankharé http://www.dailymotion.com/relevance/se … -psg_sport
je n'estime pas qu'on ait une génération "dorée", mais c'est vraiment la première fois qu'on sort vraiment des jeunes et ca pourra pas être pire que les "anciens" il faut leur laisser le temps ce sont encore des ados

#1243 30-10-2007 14:55:22

frei4ever
Fan de Carlos
Inscrit(e): 22-02-2007

omavie a écrit:
Rossoneri a écrit:

Je ne t'ai pas traité de con je ne me permettrais pas je disais juste que ton post n'était pas trés intelligent vu que tu n'avais pas l'air d'avoir vu le match... en effet nous somme ridicule mais bon certaines saisons ne sont pas les bonnes on vivra une saison difficile et puis c'est tout en éspérant faire les 8éme en LDC(meme si ça sera trés difficile)...

Baylay@ oui certains abrutis complétement inculte footbalistiquement parlant nous voyaient déjà champion(et je ne parle pas de toi mais bine des nombreux suppo marseillais ou qui se disent suppo) a mon plus grand regret mais certains comme moi sentait quand meme la chose arriver(j'ai pronostiquer avant le début de la saison un trio fclyon, Stades rennais,Monaco) pour nous j'avais prédit une saison compliquée notemment due aux nombreux chamgementsa si en plus tu ajoutes a ça la querelle de nos dirigeants il n'en faut pas plus pour vivre la saison cauchemard..
p.s:Leroy et Wiltord sont de super joueurs vous avez bien de la chance...

Très bonne saison du FC Lyon pour l'instant mrgreen.

#1244 30-10-2007 15:08:10

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Je crois que c'est fait exprès et c'est plutot pas mal trouvé...

La petite gueguerre entre Olympiques!

Eazy-E  a écrit:

mais a vrai dire ce qui a vraimé déclanché cet effet "jeunes" c'est peut être ce match à l'emirates cup contre Valence on les jeunes ont été très bons, notamment Sankharé http://www.dailymotion.com/relevance/se … -psg_sport
je n'estime pas qu'on ait une génération "dorée", mais c'est vraiment la première fois qu'on sort vraiment des jeunes et ca pourra pas être pire que les "anciens" il faut leur laisser le temps ce sont encore des ados

Ouai le match contre Valence, et meme celui contre Arsenal c'était impressionant...

Autrement je suis d'accord avec toi sur le reste, que le PSG sorte enfin de bons jeunes parisiens on peut que s'en réjouir, mais faut pas les griller trop vite non plus...

Enfin je pense que vous avez compris qu'une équipe ne se construit pas en un mercato, laissez du temps à PLG et je pense que ça paiera...

Je sais que c'est dure quand on supporte le PSG mais c'est la seule façon de vous en sortir...

WE DON'T CARE !

#1245 30-10-2007 15:10:09

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006

Eazy-E a écrit:

la plupart alternaient entre les - de 18 et la CFA l'an dernier, d'autres étaient blessés (arnaud)
et n'gog etait deja appelé dans le groupe pro
depuis on a fait le ménage et notre réserve se classe 4 ème de son groupe, classement honorable vu que ce sont les - de 18 qui remplacent les jeunes

A Rennes c'était exactement la meme chose et on a été champion des réserves.

When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

#1246 30-10-2007 15:16:27

Eazy-E
Membre

l'exemple le plus flagrant est mamadou sakho
a 16 ans il jouait dejà en CFA et il est désormais capitaine de l'équipe A à 17 ans

#1247 30-10-2007 15:18:30

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Il mourira de viellesse à 35 ans lui... mrgreen

WE DON'T CARE !

#1248 30-10-2007 15:20:48

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

J’espère qu’il aura un meilleur parcours que Lamine… mrgreen

#1249 30-10-2007 15:22:31

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

ça va etre dure de faire pire quand meme... mrgreen

WE DON'T CARE !

#1250 30-10-2007 15:24:29

finrod
Invité

...

Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:08:44)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (15),
[Bot] trendictionbot0.5.0

Pied de page

[ Généré en 0.143 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.63 KiO (Pic : 787.53 KiO) ]