Vous n'êtes pas connecté.
fuck y a vraiment aucun dieu du foot vu comment ils s'étaient fait enflé par l'arbitre... Bon par contre la montpel qui carbure c'est pas top pour nous
Nice 4ème de Ligue 1 , les médias vont les mousser .
Faut avouer qu'ils font une remarquable saison et que Cvitanich est un super joueur .
On prend des points sur Lille , c'est déjà ça .
Une remarquable demie-saison.
Cette Ligue 1 est assez tarée. Tout va très vite pour tout le monde, je serais les niçois, je ne m'enflammerais pas. Tout comme je ne veux pas m'enflammer pour Rennes. Il suffit de regarder une équipe comme Valenciennes qui devaient être la surprise de la saison et qui pourrait bien retomber dans l'anonymat. Une équipe comme Toulouse qui fait une démonstration contre Lyon pour certainement faire finalement une première partie de saison moyenne. Une équipe comme Lorient qui a enflammé tout le monde en début de saison, qui a enchaîné les déroutes il y a un mois et qui se reprend maintenant. Une équipe comme Sainté qui devait être la seule à concurrencer le PSG et qui n'est pas si brillante que ça en ce moment. Toutes ces équipes sont encore dans le coup puisqu'il faut vraiment enchaîner les défaites dans cette Ligue 1 pour être largué.
On a que trois points d'avance sur le 11e lillois, c'est dingue comme c'est serré. Ajaccio a bien failli faire la spéciale à Troyes ce soir, ils m'ont l'air assez fragiles défensivement mais ils ont du caractère les corses. Cette Ligue 1 est aussi imprévisible que le Stade Rennais, c'est sympa et inquiétant à la fois.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce que je remarque moi, c'est que Marseille, Nice, Rennes, Lyon et Paris (les 5 premiers provisoires)+ Montpellier qui revient et qui va surement vite revenir nous emmerder, ont tous fait un mauvais début de saison ou alors un début moyen-bien et reviennent dans la course petit à petit pour pousser vers la sortie tout les feux de pailles (Toulouse, Lorient, Valenciennes, Reims).
Une Ligue 1 intéressante effectivement parce que c'est encore serré mais attention aux PLM qui vont confisquer définitivement le podium si cela continue alors à nous de nous accrocher avec une victoire à Ajaccio.
marseille à commencer par 6 victoires... tu ne les a pas mis dans la bonne catégorie^^
le plm je n'y crois pas une seule seconde, les marseillais vont vite en descendre c'est moi qui vous le dis
Aller RENNES !
Et puis faut pas oublier l'équipe qui était censée survoler haut-la-main cette pauvre L1, avec ses stars et ses millions. Au vu de son effectif et de ses difficultés à être en tête, et bien la L1 n'a peut-être pas le niveau ridicule qu'on voudrait lui prêter.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Les 10-12 premiers se tiennent en quelques points... Mais si le QSG bat Lyon demain,les 3 premiers auront fait le trou.
J'espère que Bordeaux ne gagnera pas à Nancy et St Etienne se fera accrocher à domicile par Lorient...
Comme ça on reste 4ème avec ces **** de Niçois...
Et dans une semaine on gagne à Ajaccio et Nice se prend une branlée à Lyon... Et on est 4ème à la trêve.
C'est serré et intéréssant à suivre ;mais pour le niveau de L1 je trouve ça assez inquiétant (beaucoup d'équipes moyennes)
OUI Evian c'est ca déja 1-0 continuer les gars on vous soutient !!!
héhé sagbo... dis Isis tu kiff toi aussi? allez barbosa merci continuez les gars...
J'exulte devant ma télé. Merci l'ETG.
Vous avez bien kiffé pendant un moment j'imagine.
Moi même, au stade, j'ai pensé à vous et au commentaires à venir, mais à vrai dire, même à 2-0 (il restait 75 min quand même) je n'ai jamais douté, tout comme nos joueurs d'ailleurs.
J'ai joué Reims 1N et Nice N2.. jusqu'ici tout va bien!
"Mal acquis ne profite jamais"... j'espère que ce vieux dicton va se vérifier pour Nice ce soir!
Tu gagnes combien du coup?
Et de 2
![]()
comment tu vas loulou ??
Et quel but d'Estrada
Aless a enfin de la concurrence
A ce moment là du match, ça allait pas fort
Mais bon, comme je dis plus haut, on a jamais douté.
Hahahahaha dans vos gueules les sudistes !!! pardon laurent
Pas de problème, c'est le jeu.
Rigolez pas trop vite !
Bien vu
Et Evian qui profite de notre passage à Nice pour s'en tirer miraculeusement... Gros penalty oublié pour Nice, c'est bon ça! Par contre oui hors-jeu le but de CvitaBitch
Oué, sur le penalty, on était fous dans le stade. Ça semblait flagrant, mais bon... on a forcement pensé à vous.
J'ai pas encore revue les images, mais je pense bien que Dario est HJ effectivement.
Une remarquable demie-saison.
Cette Ligue 1 est assez tarée. Tout va très vite pour tout le monde, je serais les niçois, je ne m'enflammerais pas. Tout comme je ne veux pas m'enflammer pour Rennes. Il suffit de regarder une équipe comme Valenciennes qui devaient être la surprise de la saison et qui pourrait bien retomber dans l'anonymat. Une équipe comme Toulouse qui fait une démonstration contre Lyon pour certainement faire finalement une première partie de saison moyenne. Une équipe comme Lorient qui a enflammé tout le monde en début de saison, qui a enchaîné les déroutes il y a un mois et qui se reprend maintenant. Une équipe comme Sainté qui devait être la seule à concurrencer le PSG et qui n'est pas si brillante que ça en ce moment. Toutes ces équipes sont encore dans le coup puisqu'il faut vraiment enchaîner les défaites dans cette Ligue 1 pour être largué.
On a que trois points d'avance sur le 11e lillois, c'est dingue comme c'est serré. Ajaccio a bien failli faire la spéciale à Troyes ce soir, ils m'ont l'air assez fragiles défensivement mais ils ont du caractère les corses. Cette Ligue 1 est aussi imprévisible que le Stade Rennais, c'est sympa et inquiétant à la fois.
C'est clair que cette année encore, ça va se jouer à peu de chose.
De notre côté, on ne s'enflamme pas, on sait trop d'où l'on vient.
On est 4ème, mais bon, y a encore des match cet aprem et puis encore 20 journées avant la fin du championnat.
Le maintien va concerner les 10 derniers, au moins jusqu'à la 36 ème journée.
On vient de faire une bonne série, on peut très bien enchaîner sur une mauvaise.
Salut Loulou ,
Juste une petite question concernant ton club de coeur . Est-il vrai que les potes à Poutine serait prés à venir investir dans ton club ,enfin de blanchir le pognon de la Mafia de Moscou et de Léningrad ?
Quoi que des investiteurs Russes sur la Côte d'Azur ne serait si incongru, puisque depuis 1917 il y a une forte colonie russe dans la région avec des magnifiques églises que j'ai visité ..
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Kimmi reviens! a écrit:J'ai joué Reims 1N et Nice N2.. jusqu'ici tout va bien!
"Mal acquis ne profite jamais"... j'espère que ce vieux dicton va se vérifier pour Nice ce soir!
Tu gagnes combien du coup?
J'ai fait 4 paris à 4 matchs (4 euros)... Si Nice ne gagnait pas,je gagnais 14 euros... Mal acquis profite toujours en fait... Vraiment aucune morale cette L1!!
notre cher damien degorre dans L'Equipe (ou devrais-je dire "La Gazette du PSG") ce jour qui nous dit qu'après les matches gagnés facilement contre Evian et Valenciennes, son club de coeur est de retour, que la crise de novembre est oubliée, que le PSG a un VRAI nouveau visage, bref, que quelquechose a changé et que donc la voie est libre pour le titre. Bah ouais, toujours la même ritournelle quoi ! sauf que n'oubliez pas que ce soir vous affrontez ce qui s'appelle une équipe, Lyon. Et que vous vous n'en n'êtes pas une.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Perso je vois le PSG croquer du Lyon... ils ne peuvent se permettre de rester 3 pts derrière l'OM et au moins 4 derrière Lyon...
Les indivisualités feront la différence je pense...
Nancy mène 1-0 contre Bordeaux à 11 contre 10 ( expulsion de Poko pour les Girondins ) .
Allez Nancy !
Fernandez sort son meilleur joueur ( Mollo ) , Nancy fait plus rien offensivement et se fait égaliser en superiorité numérique .
Alors qu'a 11 vs 11 , ils jouaient bien et haut sur le terrain .
Les chèvres ...
Dernière édition de: Amoros@ (16-12-2012 16:40:07)
On te préfère comme ça Loulou
Vous avez fait un beau retour hier. Perso, j'ai rien contre Nice, j'attends juste Bautheac au match retour. Juste pour voir
C'est clair, on peut pas en vouloir à Nice.
Même à Bauthéac, je m'en branle, il a plongé comme Montano l'aurait fait. J'aime juste pas Cvitanich, son attitude et sa façon de narguer l'adversaire.
Après, perso, j'en veux à Rainville.
Lorient qui a ouvert le score a Sainté , j'allais dire "bonne opération pour nous" , sauf que voilà les Merlus potentiellement 4e !
Un match nul serait le meilleur résulat finalement , mais si il doit y avoir un vainqueur , avantage aux merlus pour ma part.
Edit: le break est fait 0-2 juste avant la Mt avec une superbe prestation lorientaise d'après les commentaires.
Dernière édition de: Francois (16-12-2012 18:42:32)
2-0 pour les tangos 3 victoires sur 3 pour les clubs breton ce week-end !
Allez ont y croient !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les tangos c'est Laval mais t'inquiète c'est pas grave c'est la même couleur de maillot !!
Et merde ont est plus dans le top 5 . Le gros Pierrot va encore pouvoir se pignoler sur le jeu de son pote Gourcuff !
Par contre le fils encore blessé , il doit revenir cher , ratio temps de jeu et salaire . Aulas lui doit crisser !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Lorient ils se baladent 3/3 pour les clubs bretons et pas des matchs simple pour Lorient et Brest.
Philippe22: Au moins ils arreterons avec Saint-étienne
Dernière édition de: Mandjana (16-12-2012 18:50:46)
Le gros Pierrot va encore pouvoir se pignoler sur le jeu de son pote Gourcuff !
Et pour le coup, il aura raison. Car ce soir, Lorient régale et propose de très belles phases de jeu. Franchement, c'est du haut niveau par moments.
C'est pas fini , on connait Lorient capable du meilleur comme du pire surtout défensivement .
Ce n'est pas fini, non. Mais la première mi-temps était de toute beauté côté morbihannais.
Il faut aussi le dire quand c'est le cas.
Dernière édition de: Rodighiero (16-12-2012 18:55:50)
Nancy vient de faire son 6ème nul consécutif (depuis notre victoire là-bas...);c'est bête de se faire égaliser à domicile à 11 contre 10 en plus mais je pense qu'ils peuvent se sauver;tout comme Troyes d'ailleurs...
Il leur faut 2 victoires et ils vont recoller aux 5-6 équipes devant eux (Sochaux,les clubs corses,Reims,Evian...)
Si St Etienne perd à nouveau à domicile,ça leur fera 2 pts en 4 matchs et 2 défaites à domicile... Il me semblait bien qu'on pouvait être devant eux à la trêve...
Comment , il peut rayer ça Aliadière ?
[ Généré en 0.186 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 794.2 KiO (Pic : 834.73 KiO) ]