Vous n'êtes pas connecté.
Bordeaux et Lyon perdent...
Montpellier et Toulouse gagnent... Toulouse nous rejoint.
Il n'y a plus qu'à voir ce que Lille fera à Marseille.
Pour ne pas être décroché,on est quasi obligé de gagner à Troyes...
Sinon je viens de voir un reportage sur l'équipe de St Etienne dans Stade 2,il y a une bonne ambiance dans ce club... Coucou à Lemoine!
rageant de ne pas profiter des confrontations de nos concurrents... mais continuons à y croire !
Une marque de tee - shirt maquée avec des wesh - wesh .
Dernière édition de: philippe22 (25-11-2012 22:22:48)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
PSG,Marseille,Saint-Etienne et Toulouse gagnent; Lyon,Bordeaux,Valenciennes,Rennes et Lille perdent.
Les problème c'est qu'on est les seuls à perdre à domicile et contre un mal classé en plus.
Nice et Montpellier reviennent bien derrière aussi.
On est 8ème (6ème au nombre de points) à 4 pts des 2 premiers et à 3 pts du 3ème... Ce qu'il faut c'est renouer avec la victoire avec les matchs à Troyes et la venue de Brest. Mais ces 2 équipes vont nous laisser le ballon et contre Evian,on ne savait pas trop quoi en faire...
Makoun revient et va ramener la hargne qu'on a clairement perdu surtout au milieu contre Evian.
SRFC from Japan
Ça me fait peur un peu, l'équipe paraît dépendante de Makoun et je crains qu'on ne lève pas l'option en fin de saison..
S'il n'accepte pas une réduction de son salaire d'Aston Villa (dont on ne paye qu'une partie), ça me parait impossible en effet.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je suis du même avis que vous... sauf si Pinault met la main à la poche (comme pour Wiltord) ou si on joue l'Europe.
Cette brève n'est pas une blague. Une utopie certainement mais prenons nous à rêver l'espace d'un temps!
Lu sur France Football
Non, ceci n'est pas une blague. Selon le maire de la ville de Barcelone Xavi Trias, le club catalan pourrait rejoindre le Championnat de L1 en cas d'indépendance de la Catalogne. Sur le papier, l'annonce est évidemment alléchante. En réalité, les choses sont plus complexes : statutairement, la L1 est réservée aux équipes françaises et ce n'est pas parce que la Catalogne deviendrait indépendante qu'elle serait française.
«La présence du Barça en L1 serait sans doute attractive mais on se situe dans l'utopie la plus totale», a commenté le président du Losc Michel Seydoux. De son côté, le président du FC Barcelone Sandro Rosell rêve d'un statut hybride type Monaco, qui dispose de sa propre organisation politique mais dont l'équipe de foot évolue dans le Championnat français. A suivre donc...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Tu rêves Beatboy...
Il n'y a pas que le Barça comme club pro en Catalogne (il y a au moins l'Espanyol en plus).
On met la L1 à 22 clubs?
Ils parlent même pas le français...
Si encore la Belgique se scindait en deux: la Wallonie et la Flandre...
Je comprendrai davantage si les clubs wallons rejoignent la L1 et la L2 dans ce cas (la même langue!!)
En réalité, cela viendrait du fait que les clubs catalans sont semblent ils pris un peu à parti en Espagne depuis les envies très prononcées d'indépendance et que la France serait un refuge sportif pour la Catalogne, qui n'aurait aucun intérêt à créer son propre championnat.
Après cela concernerait seulement le Barça semble t-il.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Mais sinon ça ne me derangerait pas de recevoir le Barça ou que notre équipe aille jouer au Nou Camp! Mais ça me paraît irréalisable tout de même...
Pour ma part, je trouverais ça assez ridicule.
Barcelone, c'est en Espagne, pas en France. Voir le Barça débarquer en Ligue 1 à cause de leurs histoires d'indépendance, qu'est-ce que ça m'énerverait. Mais vu que ça ne se fera pas, il n'y a pas de problèmes.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (27-11-2012 10:37:58)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi aussi ça m'énerverait!! Déjà que je suis pas trop pour la présence de Monaco dans notre championnat.... Du au fait qu'il payent pas d'impôt, et que ça les avantage pour recruter les joueurs.
T'as raison! Faisons une pétition et dès qu'ils remontent en L1,on les expédie dans le Calcio direct!
n'importe quoi
j'en pense pas moins!
Chantome à Paris, Clément à Saint-Etienne, Saihi à Montpelier, Pajot à Rennes, Barton à Marseille, Sirriex à Toulouse, Sanchez à Valenciennes ..........
Les bouchers qui anéantissent plus d'occasion de buts adverse que font de passes dans un match me répugne (Pajot compris)
J'aimerais que chaque contres attaque stoppées par ces hommes des cavernes soit sanctionnées d'un jaune à chaque fois, car c'est les pros des fautes stratégiques qui n'amènent pas de cartons. Quand je vois Chantme encore se soir je me fais cette réflexion "il devrait pas être sortit lui ?!" tellement c'est flagrant que le mec joue toujours le bonhomme au lieu du ballon.
Si je peux pour une fois lancer un sujet par la meme occasion ...
Dernière édition de: Mandjana (28-11-2012 01:54:04)
Ben, le foot ce n'est pas que de l'attaque, il y a aussi des gars sur le terrain qui ont plutôt des consignes défensives. Le rôle ingrat de la teigne qui est juste là pour faire chier les adversaires, il permet aussi de faire briller les joueurs offensifs de son équipe.
Le modèle du genre, c'était Jacek Bak, qui ne touchait presque aucun ballon sur le terrain (mis à part pour planter un but de la tête sur corner de temps en temps), mais il n'avait pas son pareil pour rendre totalement transparent le n°10 adverse. C'est ingrat et laid, comme rôle, mais il en faut des mecs comme ça.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Oui il en faut mais les arbitre devrait sanctionner chaque anéantissements d'occasions de but flagrantes par un jaune pour dire au mec qui faut se calmer et aussi pour qu'il y ait plus d'actions offensives donc plus de jeux, plus de buts .......
Pitroipa il provoque beaucoup de cartons mais là je sais pas se que ce serait.
pas du tout d'accord avec toi mandjana, tu joue au foot le dimanche ?
Je trouve pas que Chantôme soit un boucher... Par contre Pajot fait beaucoup de fautes grossières cette saison (d'où le nombre de jaunes..)
Le bon exemple de harcéleur du porteur du ballon ,c'est Lemoine... j'espère qu'il reviendra à Rennes dans 2 ou 3 ans!
Sinon pour le match en retard de ce soir,je ne vois pas l'OM battre Lyon... Un nul ce serait bien pour le nombre de points de chacun...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-11-2012 19:36:38)
pas du tout d'accord avec toi mandjana, tu joue au foot le dimanche ?
Oui et ce n'est pas du tout comparable.
Kimmi : Si Chantome n'avait pas cette faculté, il ne serait déjà plus à Paris
Lemoine c'est plus un Relayeur (Makoun chez nous, Malbranque à Lyon......) qu'un harceleur mais biensur ça ne lui empeche pas de gêner l'adversaire.
Je vois un bon 0-0 pour le chocs des Olympiens
Dernière édition de: Mandjana (28-11-2012 20:05:03)
J'aimerai bien un mec comme Chantôme à Rennes,moi...
[ Généré en 0.141 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.08 KiO (Pic : 768.61 KiO) ]