Vous n'êtes pas connecté.
Oui je trouve ça moche et alors, j'ai un pote flamand qui se moque de sa langue en disant qu'elle est affreuse, ça ne l'empeche pas d'avoir un peu d'humour et d'autoderision... et ça n'a rien à voir avec les accents ! Faut se détendre un peu...
Dernière édition de: gaudi (04-11-2012 23:48:06)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Anmor ou l'art de tout prendre au premier degré.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Euh non pas spécialement mais sur ce coup-là finalement j'ai eu raison de le prendre au premier degré puisqu'il maintien son propos !
Par contre j'ai du mal avec les posts mi-sérieux, mi-rigolade, on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon, faut pas s'étonner si ça créé des incompréhensions. Faut-il rappeler qu'un forum ce n'est pas une discussion en vis à vis, et que l'on a que des phrases pour interprêter les propos ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Impressionnants les valenciennois. Une victoire à Bastia, en terre hostile, ils se positionnent vraiment comme l'équipe surprise cette année.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
ça ne va pas durer VA, ils n'ont un effectif assez conséquent, mais c'est bien qu'on les affronte plus tard !
Moi je trouve qu'ils n'ont pas un effectif (qualitativement et quantitativement) pour jouer le maintien donc au dessus de : Nancy, Brest, Evian, Sochaux, Nice, Ajaccio, Bastia, Reims et Troyes.
Mais en dessous de : Rennes, Toulouse, Montpellier, Sainté, et Bordeaux.
La seule équipe avec Lorient à faire partir du "3ème étage"
Paris
Marseille
Lyon 1
Lille
-----------
Toulouse
Montpellier
Rennes 2
Bordeaux
Saint-Etienne
-----------
Valenciennes
Lorient 3
-----------
Nancy
Brest
Ajaccio
Bastia
Reims 4
Troyes
Evian
Nice
Sochaux
Pour Montpellier j'ai des doutes !
Sinon ça me paraît cohèrent !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Encore une belle journée de Ligue 1 hier soir, avec beaucoup de buts et des matchs à rebondissement. La L1 ces dernières années a vraiment gagner au niveau spectacle. Avec déjà 309 buts marqués, le championnat tourne a une moyenne de 2,69 buts/matchs. C'est mieux que l'année passée (2,51) et beaucoup mieux que les saisons d'avant encore où la moyenne se situait plus à 2,25.
Au niveau des scores, on est bien loin des années où on voyait presque 3 ou 4 matchs se terminant par un 0-0 par journée. En effet, jusqu'ici il n'y a eu que 7 résultats vierges, ce qui en fait avec 5% de taux, seulement le 8éme score le plus fréquent. Alors que les saisons précédentes, les matchs sans buts dépassait souvent les 10%, et se plaçait sur le podium des scores. Frôlant même la barre des 15% en 2007-2008 (56 matchs)!
Sachez que le dernier 0-0 date de la 9ème journée pour le derby corse. Donc, espérons qu'il n'y en ait pas, non plus, aujourd'hui. Et, que les acteurs de L1, continuent à nous régaler ainsi.
Si quelqu'un avait le tuyau, j'aimerais bien connaître la note d'Ahamada dans l'Equipe. Juste pour voir. Comme ça.
Si quelqu'un avait le tuyau, j'aimerais bien connaître la note d'Ahamada dans l'Equipe. Juste pour voir. Comme ça.
Il a eu 3
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Merci. Magnifique.
Pas de match nul encore en 6 matchs lors de cette journée... Je parie sue un ou deux nuls aujourd'hui sur les 4 matchs qui restent (pas forcément des 0-0! )
But hors-jeu d'A.Ayew face aux touristes niçois , solidarité sudiste ?
Les lorientais sont définitivement rentrer dans le rang. Leur dernière victoire c'était contre... Rennes, et surtout que de buts encaissés!! Comme quoi tout va très vite en football!!
Absolument. Rigolo, de relire les pages concernant notre défaite contre Lorient. Il y a plein de commentateurs qu'on ne voit plus du tout depuis qu'on gagne ! Ci-dessous ne sont que des exemples, mais il y a eu des artistes de très très haut vol.
La criiiiiise !
Jacky a écrit :
Anto ne fera sans doute pas le prochain match.
Bravo à Lorient.
Rodighiero a écrit :
Christian Gourcuff "nous" passe le bonjour :
http://img87.imageshack.us/img87/8494/a
is2007.jpg
Pas de match nul encore en 6 matchs lors de cette journée... Je parie sue un ou deux nuls aujourd'hui sur les 4 matchs qui restent (pas forcément des 0-0! )
Merci à l'OM et à Lyon de faire match nul (un peu de pepetes dans la poche ça fait plaisir!) Je compte aussi sur le PSG tout à l'heure!
Lorient et Reims ont clairement raté le bon wagon ce week-end! A domicile en plus... Ils rentrent dans le rang effectivement... Dommage que Traoré a fait le match de sa vie face à nous!... Lorient a remonté plusieurs buts à Ajaccio l'autre fois pour arracher le nul;là c'était Bordeaux en face...
Et on a bien fait de gagner à Nancy vendredi!
Si le PSG ne gagne pas à Montpellier tout à l'heure,les 9 premiers seront en 4 pts!! Du jamais vu au tiers de notre L1 je pense!
Il reste encore OM-Lyon à jouer à la fin du mois toutefois!
Et on a attrapé le bon wagon,nous car on est 9èmes!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (11-11-2012 20:12:16)
Oui, Isis, tu peux trouver ça rigolo ! Il n'empêche qu'il y a beaucoup de valeurs dans ce club auxquelles je m'identifie, alors que Rennes si ce n'était pas ma ville...
Dernière édition de: gaudi (11-11-2012 20:10:59)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Quel est l'intérêt d'un tel post, Isis, sérieusement ?
Se faire mousser (à ton âge, vraiment ? J'ai bien remarqué que tu étais une fille plutôt pétillante, mais quand même. Il y a des limites.
Je présume que tu t'ennuies devant Michel Drucker en ce dimanche plutôt frais (Je le sais, puisque je reviens du salon des Gourmets, place des Lices. Tu as raté quelque chose, cocotte), mais relire les messages d'il y a quelques semaines, faut y aller quand même.
Rien de prévu avec ton Jules, vraiment ?
Sur ce match, Lorient avait été plus fort que le Stade rennais. Constat implacable.
Depuis, les "Merlus" connaissent des fortunes diverses. Relâchements coupables de la défense, mauvaises performances individuelles, etc...
Et alors ? Contre Rennes, ils avaient gagné. Point.
Si ta seule satisfaction est de ressortir des posts pour dire : "Vous voyez, j'avais raison. Le SRFC, ce sont les plus forts... etc..." - et bien, ça ne vole pas très haut.
PS : J'ai bien compris que ton message était de la pure provoc'. J'aime beaucoup. Ceci dit, il va falloir que tu élèves ton niveau. Parce que là, ça frise le ras des pâquerettes.
Rodighiero (Dont la passion pour Isis ne cesse de s'accroître au fil du temps).
Encore une belle journée de Ligue 1 hier soir, avec beaucoup de buts et des matchs à rebondissement. La L1 ces dernières années a vraiment gagner au niveau spectacle. Avec déjà 309 buts marqués, le championnat tourne a une moyenne de 2,69 buts/matchs. C'est mieux que l'année passée (2,51) et beaucoup mieux que les saisons d'avant encore où la moyenne se situait plus à 2,25.
Au niveau des scores, on est bien loin des années où on voyait presque 3 ou 4 matchs se terminant par un 0-0 par journée. En effet, jusqu'ici il n'y a eu que 7 résultats vierges, ce qui en fait avec 5% de taux, seulement le 8éme score le plus fréquent. Alors que les saisons précédentes, les matchs sans buts dépassait souvent les 10%, et se plaçait sur le podium des scores. Frôlant même la barre des 15% en 2007-2008 (56 matchs)!
Sachez que le dernier 0-0 date de la 9ème journée pour le derby corse. Donc, espérons qu'il n'y en ait pas, non plus, aujourd'hui. Et, que les acteurs de L1, continuent à nous régaler ainsi.
Encore 10 buts aujourd'hui, en attendant le match de ce soir, ce qui nous amène à un total de 31 sur cette journée. Le record cette saison date de la 8ème journée avec 33 buts. Alors espérons un match avec beaucoup de buts ce soir pour exploser ce record!!
1-1 ou 2-2 je prends! Encore des pepetes...
Avis à Romain, le stoppeur masqué, et d'autres : nous PLAISANTONS !
Quel est l'intérêt d'un tel post, Isis, sérieusement ?
Là est toute la question, mon Roro. Dès le début, tu as la réponse : c'est parce que c'est rigolo.
Avec mon Jules on n'a pas la télé, et on ne fait RIEN comme la plupart des gens, donc surtout pas les salons en centre-ville le dimanche.
Je ne pensais pas du tout à toi quand j'ai chopé les anciens posts (pas si anciens que ça) mais quand j'ai vu ton message gourcuffacadabrantesque j'ai craqué, c'est vrai, et c'est vrai aussi qu'on avait été nul sur ce match.
Mais tout le monde s'en était rendu compte, le club n'avait pas besoin de fossoyeurs supplémentaires (je dis pas ça pour toi, je te lis depuis un moment, tu aimes le club - moins que l'EA Guingamp, certes, mais quand même).
Je n'ai absolument aucune animosité envers toi Roro, par contre j'adore me marrer et si tu veux on peut se prendre la courge pour de rire et se vanner, j'ai de la ressource, et toi aussi, je le sens bien.
Un avant-goût ?
Réconforte-toi, il y a quand même de bonnes nouvelles : Cyril Gautier n'a pas d'inflammation du périnée et s'entraîne normalement.
J'espère que tu prendras la blague.
Cocotte.
Chère Isis, je n'ai jamais caché avoir une certaine "admiration" pour la philosophie de jeu de Christian Gourcuff. Tu retrouveras d'ailleurs des messages qui vont dans ce sens, un peu partout sur le forum. C'est vrai. Après, le "running gag" de la banderole (pas forcément très judicieuse) de 2007 n'était peut-être pas nécessaire, je l'avoue.
Je ne suis pas un grand fanatique du FC Lorient pour autant. Et oui, je suis un peu complexe parfois. Je préfère largement le Stade brestois par exemple. Un club qui a d'autres valeurs, qui a une histoire particulière et intéressante. On aime ou on aime pas. Les goûts et les couleurs, enfin tu sais.
J'aime également m'amuser. Pas de souci. Mais je te trouve parfois un peu "médisante" envers certains protagonistes de ce forum (en sachant que l'on me reprochait peut-être la même chose, il n'y a pas si longtemps. Voire encore à l'heure actuelle^^). Voilà tout (Mais je suis certain que tu feras des efforts avec eux, en cas d'opinions différentes. Car après tout, on aime le même club. Mais on ne l'exprime pas forcément tous de la même façon).
Ceci dit, je ne suis pas un saint, je n'ai donc aucune leçon de morale à te donner. Et ce n'était d'ailleurs pas le but de la manuvre. J'ai d'ailleurs suffisamment de "haters" sur le SRO, pour savoir que les génies ne sont pas toujours très bien compris.
Pour le reste, j'enterre la "vache" (en bon costarmoricain que je suis) de guerre, sans problème. Et surtout, je valide la blague. (Mais doucement sur mon poulain quand même^^).
Super, Roro, ça roule.
Merci de cette réaction, j'essaierai d'être moins mauvaise avec certains, mais quand on casse le club, même en paroles, ça me hérisse. Et le père Gourcuff, je ne le déteste pas, je l'adorerais même... s'il était à Rennes.
Chouette, ta photo de 72, je l'envoie à mon daron, il a bien connu cette époque. Brest, tu me raconterais l'histoire, dis ?
J'enterre et je valide, itou, on va bien rigoler, tu peux me chambrer, t'as gagné le droit de le faire.
Bonne soirée, Rodi (je promets aussi de cesser de t'appeler Roro).
Edit : Couillon, sans ton doublon, j'aurais pas eu le haut de page !
Dernière édition de: Isis (11-11-2012 21:44:49)
Le plus joli "raté" de cette journée
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (12-11-2012 14:59:31)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
[ Généré en 0.165 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.28 KiO (Pic : 782.18 KiO) ]