Vous n'êtes pas connecté.
BeInSport
Le derby Ajaccio-Bastia en français sur BeInSport1 et en corse sur BeInsport2.
Commentaire de JM Cavalli et Pascal Olmetta.
Et meme que l'on aura droit a un Brest - Lorient en langue bretonne dans 15 jours ^^ (ca c'est la patte Biétry).
Bon ba ce que je constate ce soir c'est qu'on est seulement à 6 points du premier
De quoi se plaint-on alors ?
Beau match des troyens qui ont fait preuve de beaucoup de volonté malgré 7 blessés ou suspendus. Je trouve que ce n'est pas un hold up même si un nul aurait été plus logique.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je me suis franchement fais chier devant Troyes - OM ...
Félicitation au Troyens !
Bon ba ce que je constate ce soir c'est qu'on est seulement à 6 points du premier
De quoi se plaint-on alors ?
+ 1 et encore on se conterait bien du podium, donc on peut dire 3 pts de nos objectifs.
Cette saison me fait penser à celle 2005-2006.
Ferja a écrit:BeInSport
Le derby Ajaccio-Bastia en français sur BeInSport1 et en corse sur BeInsport2.
Commentaire de JM Cavalli et Pascal Olmetta.
Et meme que l'on aura droit a un Brest - Lorient en langue bretonne dans 15 jours ^^ (ca c'est la patte Biétry).
Ben le foot en breton ,ça doit être quelquechose !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Déjà un match annulé à Sochaux au mois octobre à cause de la neige
Ben le foot en breton ,ça doit être quelquechose !!!
Te moque pas Fulub, l'expérience a déjà été testée lors de la Coupe du Monde 1998, avec Eurosport Breizh, avec succès.
J'ai hâte de voir qui s'y collera, je ne vois pas trop, à vrai dire.
Mais ça m'paraît quand-même un sacré coup de com' pour convertir les irréductibles de l'Héxagone. Mouais.
Ben Yedder buteur pour Toulouse. N'est ce pas celui qui a fait la virée en boite avec les m'vila, mavinga et compagnie ? Au TFC, on préfère passer outre... Question de morale.
Fier d'être Rennais
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
cet ibra, impressionnant quand meme, il marque avec six joueurs de nancy autour de lui, BRAVO
Lorient va t'il de nouveau égaliser dans les arrêt de jeu ?
Et voilà c'était gros comme une maison, j'aurais pu parier 100 euros xd.
Beau match de football.
Quand Aliadière a réduit l'écart à la 47ème minute, c'était presque évident... L'entrée de Ludovic Giuly a été déterminante, il a étiré et dynamisé le jeu. Encore un joli coup de Christian Gourcuff.
Mais au final, Lorient ne prend qu'un point à domicile face à Aiacciu, j'ai bon espoir qu'on soit devant à la trève, question de rivalité
Et voilà c'était gros comme une maison, j'aurais pu parier 100 euros xd.
Bien fait pour ta gueule !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
j'aime po l'annonce de canal pour le match bordeaux - toulouse mais po du tout
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
j'aime po l'annonce de canal pour le match bordeaux - toulouse mais po du tout
Tu m'explique ?
Ignoble le hors jeu sur le deuxième but brestois...
Dernière édition de: Grig (02-11-2012 23:38:05)
Brestois *
Ouais, c'est vraiment n'imp', au moins un mètre cinquante.
Pas un match sublime, loin de là, mais une belle défense Brestoise. L'intervention de Bernard Mendy est magique... Sacré Nanard !
Les commentateurs en bretons avaient un accent ignoble. Le breton francisé à ce point là c'est juste une des langues les plus moches qui soit. Vive la culture et l'héritage Diwan, vlà la tronche qu'auront les bretonnants dans 30 ans .
Je t'invite à poursuivre sur le topic approprié car c'est un débat intéressant.
Loeiz Bocquenet, il a appris le breton après sa belle carrière footballistique (Ah... Le Grand Louis... Stade Rennais, Red Star...), Diwan n'a rien a voir la dedans. Et ses enfants, de bons amis, parlent beaucoup mieux que lui.
C'est un peu chiant ce raccourci facile... On peut n'avoir aucun lien avec Diwan, avoir un breton merdique ou à l'inverse, y être scolarisé et avoir un beau breton. J'en connais beaucoup.
Mais dis-moi ce que tu propose sinon, et on en serait où sans Diwan... ?
Gortoz a ran ar respont, gant plijadur
dans 30 ans y aura plus de bretonnant^^
dans 30 ans y aura plus de bretonnant^^
Sert to pek, tor pen ! ça c'est mon breton à moi ....
( Tout dans la phonétique ) .
Dernière édition de: philippe22 (03-11-2012 15:02:28)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
je ne sais pas si c'etait du bon ou du mauvais breton, mais en tout cas , mon jacobinisme mis à part, je trouve cette langue aussi moche que le néerlandais...au moins le catalan, c'est beau !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Oh eh le Catalan, c'est trop latin quoi! Dans le phrasé ça roule de trop (comme Busquets)!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.182 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.68 KiO (Pic : 763.58 KiO) ]