Vous n'êtes pas connecté.
Lorient fait une deuxième mi-temps de dingue face à l'OL!! Que d'occasions manquées. 1-1 pour le moment.
Lorient, c'est juste la 5e fois en 8 matchs de L1 qu'ils réussissent à gagner des points tout en étant mené à un moment de la rencontre (Montpellier 2e journée, Troyes 3e, Nice 6e, Evian 7e et donc Lyon). Je suis un peu jaloux de cette capacité de réaction aux vues des déconvenues que nous avons subi de notre côté.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Quand on gagne et que les autres font match nul c'est bonnard.
Encore au moins 2 équipes invaincues avant ce soir, Bordeaux et Lorient et peut-être Paris du coup pour porter ce nombre à 3.
C'est assez rare pour le signaler après 8 journées.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ça y est, Gignac est officiellement devenu un dieu pour les marseillais...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
ZLATANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! ZLATANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
Dernière édition de: philippe22 (07-10-2012 21:28:33)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ha ouais, ils se font bien zlatanner, là, les sardines...
Zlatan/Gignac le duel improbable...
ça doit être le premier OM-PSG que je voit de ma vie (principalement parce que j'ai rarement l'occasion de les voir sur une chaîne gratuite et que j'ai la flemme de chercher un streaming pour un match qui ne m'a jamais intéressé plus que ça) mais au moins je suis tombé sur un où il y a des buts !
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (07-10-2012 21:38:16)
4 buts en 32 minutes ça va c pas dégueu comme match.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
quelle petite pute cet amalfitano
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Zlatann et les autres... Gignac où la résurrection. Un classico qui promet avec des buts et de l'engagement...
quelle petite pute cet amalfitano
C'est un perfide ce salaud!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Et Gignac qui arrive toujours en bourrain de service ^^
Bon, ben, la seconde mi-temps était aussi insipide que la première était funky. Dommage...
Pour une fois je suis d'accord avec Barton:
"Il y a déjà trop de personnes sur la planète. Je vous informe que je suis en faveur d'un abattage des idiots. Les gens stupides se reproduisent entre eux, comme les gros se reproduisent entre eux.".
Et je propose qu'on commence par lui.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Flippant quand tu lis le reste de sa déclaration. De toute façon, vu sa tête et son passé, je n'avais pas vraiment de doutes sur ses idées politiques...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
C'est juste de la provoc'
Il arrive en France, où il n'est connu que pour ses frasques extra-sportives. Il cultive son image de "Bad Boy" et il a bien raison. Puisque c'est ce que veulent entendre les observateurs et supporters.
Et niveau déclarations, y'a celle de Zlatan qui est énorme aussi :
"Souvent tu ne retournes pas là où tu as été, mais Milan je peux l'imaginer. C'est un club fantastique. Je veux qu'ils réussissent et tout ce que j'espère c'est que cela aille mieux. Mais s'ils ont besoin d'aide, ils savent où je suis."
C'est cadeau
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
il faut juste savoir lequel ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Zlatan s'emmerde déjà au QSG à mon avis
Paroles de mercenaire quoi. Rien de détonnant.
Jolie mon cochon à casquette!
Ce Gros salaud n''est juste venu en Ligue 1 pour se faire un meilleur salaire qu'au Milan alors déclinant.
Putain de cadeau en tous cas entre lui et Barton en Ligue 1 , on ne va plus se faire chier dans les prochaines confrontations chaudes du championnat.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
On vient de gagner une place au classement
Lille, c'est vraiment très inquiétant.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Violents incidents hier soir à Ajaccio. Si le match se termine à 11 contre 11, je fais Compostelle à genoux en me fouettant la poitrine.
Remettez-moi ça en Ligue 2, et remontez Caen et Lens, qui ont de vrais publics.
Si le match se termine à 11 contre 11, je fais Compostelle à genoux en me fouettant la poitrine.
4 jaunes, 2 rouges, la routine, quoi.
Ouf !
[ Généré en 0.219 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.61 KiO (Pic : 742.51 KiO) ]