Vous n'êtes pas connecté.
Ie aie aie ca doit faire mal ce head shot !
montpellier et Toulouse qui se neutralise c'est déjà 2 pts de perdu pour deux concurrents.
LOL
Si on gagne ce soir, ils nous reverront pas.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
c'est un peu ça oui !
Ca y est, 5mn de jeu, le verrou parisien a déjà sauté.
Allez les Merlus!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Si le score au parc reste comme ça cela montre encore que le foot ça peut être beau.
J'en doute mais bon ^^.
Pendant ce temps on veut déjà se débarrasser de l'invincibilité à domicile.
C'est toujours embêtant ces histoires.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Le pied!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Paris est revenu grâce à un doublé de Zlatan .
Il y avait péno sur le deuxième ?
Il y avait bien pénalty
Le pied!
Son controle de la poitrine à 3m de haut, au dessus de Bourillon est magique. En 1ere mi temps il s'est enervé, en seconde il a pris le controle de la situation. Il aurai pu finir à 4 buts facilement, frappe sur le poteau, Nenê qui l'oublie alors qu'il était tout seul.. Il va se faire chier ici
Bordeaux il va falloir s'en mefier. Gillot est un tres bon coatch et ca semble continuer dans la ligné de leur bonne 2iem partie de saison. Il leur manque juste un grand buteur je pense.
Sinon Maoulida meilleur buteur avec Zlatan..
Le PSZ (Paris saint zlatann) à créer l'exploit de cette première journée en décrochant un bon point face à l'ogre Lorientais, wouhou !!!
Gourcuff blessé, sort après 12 min de jeu...
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attendais à ce que sa bonne période ne dure que le temps du match contre son ancien club formateur...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je comprends maintenant pourquoi l'OL a besoin de vendre, c'est pour mieux payer les arbitres et apparament ça marche bien au vu de l'exclusion ''lolesque'' de Faussurier le Troyen ...
Voilà ce qui arrive quand la DNA met la pression sur les arbitres avec ses "consignes".
Sinon, pour le retour des matchs du samedi à 20h, hip hip hip....
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Tu as oublié de préciser en aout pour Traoré, d'ici quelques semaines, on en entend plus parler
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'y pensais, c'est sa période là, il va marquer sur chaque frappe, finir le mois d'aout avec 6 buts, et la saison avec 8. ^^
Lorient a intérêt d'en profiter !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bastia : intimidation, penalty, expulsions, tensions, coups, victoire à l'arrache, ce n'est que le début, et ça va durer toute la saison.
Remettez-moi ça en ligue 2, avec Ajaccio, Nice, tous ces clubs du Sud à la con (et je parle pas de Montpellier, dont je me réjouis de la défaite chez le Bretons hier, la tronche déconfite de ce gros boeuf de Girard égaie mon début de dimanche). Une victoire à Bordeaux, Isis sera comblée, et en boira un bon coup, de Bordeaux.
Bastia ne descendra pas, je me demande même si il ne finiront pas dans les 10 premiers, ils ont de bons joueurs et revanchards (Rothen Maoulida ...)
Hier soir sur les deux rouge y en avait un de très sévère. On retiens aussi la minute extensible octroyé par l'arbitre...
Ce sont des faits de match favorable à Bastia, mais je ne les voit pas toujours être aussi chanceux à domicile.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Un lien pour Ajaccio-PSG ?
Mouarf^^
impressionnant paris !
Moi ce qui m'impressionne dans ce début de championnat c'est la facilité des arbitres a sortir les cartons rouge!
Il y a peut-être eu de nouvelles règles fixées par la LFP je ne sais pas mais c'est assez impressionnant...
[ Généré en 0.158 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.6 KiO (Pic : 744.5 KiO) ]