Vous n'êtes pas connecté.
Marseille est à terre !
Goalllllllllllllllll de l'ACA à la 88ème minutes !
Oui c"est un match équilibré ou chaque équipe a eu ses occasions , Ajaccio joue bien mine de rien .
Dernière édition de: Amoros@ (09-03-2012 22:48:21)
Non, c'est absolument pas mérité mais c'est pas grave
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si Rennes gagne demain, je vois mal l'OM revenir devant nous.... Ils leur faudrait au moins deux victoires de plus sur 12 matchs...
Disons que trois minute avant, le gardien de l'ACA fait un arret reflexe de je ne sais où et que juste après, André manque son 1 contre 1 avec Mandanda.
Ca pouvait tourner d'un coté comme de l'autre tant les deux équipes avaient de franches occasions. Mais il faut bien avoué qu'Ajaccio était en train de poussé
A la Commanderie , Attention aux voitures !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bon ben à Rennes de profiter de la 2ieme occasions pour se conforter dans le quatuor de tête en espérant un petit nul entre Lyonnais et Lillois !
Il y a une main de Lippini au départ de l'action qui amène le but
Une main?! Ca en devient jouissif. Dites moi qu'il y a en plus hors jeu et je vais dans mon slip!!!
Du calme fiston !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est dur de se controler avec tout ca
Une main?! Ca en devient jouissif. Dites moi qu'il y a en plus hors jeu et je vais dans mon slip!!!
Si tu veux
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Je ne me souviens plus ce qu'avait fait Rennes à Ajaccio, vous pouvez me rafraîchir la mémoire ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
j"ai parié 30 euros sur Ajaccio je gagne 120 youpiiiii
Arrête de faire ton rabat-joie l'esprit ! ^^
Non mais je jubile comme vous, hein...
Jean-Pierre Melville
Enorme !!!!
J'aimerai voir la gueule Deschamps !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai pas vu sa tête mais dans son commentaire d'après match... "ça va être dur mais on y croit encore" ( à la 3ème place^^) Même DD a perdu sa lucidité... Il va pas nous faire croire qu'il est possible que tous les clubs devant lui au classement pour jouer le podium vont se louper et laisser l'OM passer devant... sacré DD et la langue de bois des coachs
C'est quand même incroyable de voir Ajaccio classé dernier et complètement largué juste avant la trêve (9 points pris seulement lors des 17 premières journées) et de les voir maintenant à la 13ème place... Ils ne sont pas encore sauvés, loin de là, mais tout le monde les enterrait (moi le premier).
Ils font une très bonne deuxième partie de saison et sont sur une bonne dynamique pour se maintenir.
Jean-Pierre Melville
Tiens c'est marrant mais c'est moi qui vais faire mon "objectif" sur ce coup là :
- marseille a un calendrier largement à sa portée sur cette fin de saison.
conditions : Si Valbuena et rémy se remettent à marcher sur l'eau.
Jouissif l'enchaînement tacle-main du Corse !
[ Généré en 0.142 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 685.41 KiO (Pic : 726.31 KiO) ]