Vous n'êtes pas connecté.
Victoire impérative demain. Aucun résultat de favorable, et ce n'est pas une surprise : Montpellier bat Dijon 5-3 après avoir été mené 2-0. Ils vont avoir une confiance de déglingo, quand on se souvient qu'à la dernière journée, ils avaient déjà remonté deux buts... Lyon dispose de Nancy, sans souci (3-1) et Lille, sur le même score, bat Auxerre. Lille ou plutôt Eden Hazard qui a changé la face du match.
1Paris-SG 20
2Montpellier 20
3Lyon 20
4Lille 19
5Toulouse 18
6Lorient 16
7Rennes 15
Aïe...
Dernière édition de: roy keane (15-10-2011 21:01:49)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Encore une belle soirée de Ligue 1!!!
21 buts en 7 matchs, c'est bien!!
pourquoi aie ? demain on verra que le top 5 est présent sauf marseille remplacé par montpellier...
Tu fais des monologues yoyoc ?
Marseille ne gagne toujours pas et commence à prendre sérieusement du retard sur la tête du championnat. C'est parfait.
Montpellier atomise Dijon, pour Brest la saison s'annonce difficile, comme pour Nancy. Evian s'écroule bien...
Une victoire contre Lorient serait très intéressant pour nous, après 10 journées, on se placerait bien dans le premier tiers, en attendant mieux ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
pourquoi aie ? demain on verra que le top 5 est présent sauf marseille remplacé par montpellier...
On peut le voir comme ça. Mais quand on caresse le doux rêve d'une qualification en C1, comme toi, on ne peut se réjouir d'avoir les gros qui assurent (et quand il en manque un, un outsider le remplace...)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Avec 18 points, on serait quand même bien placé, mais c'est clair que ce derby, il faut le gagner.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Quand on pense que l'on pourrait en avoir 22 , fais chier !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le bon air du lisier te manques à ce point, Philippe ?
Avec une victoire, on est à deux points du podium (la "main" de Kana, ça ), alors qu'on a joué quatre des cinq premiers. On y a pris 4 points sur 12, mais avec trois déplacements.
On y verra plus clair quand on aura joué Valenciennes, Ajaccio, Evian, Brest, Nice, Bordeaux, Auxerre. Notre match contre Toulouse sera important.
Si on bat Gourcuff senior et ses disciples, on se remet nickel, et Seigneur j'ai BESOIN d'une victoire du Stade.
1.Roazhon
2.paris
3.lyon
4.lille
5.montpellier ou marseille
voici le classement final 2011-2012, que l'on soit 8ème au bout de la 10ème journée, ce n'est qu'anecdotique.
Le bon air du lisier te manques à ce point, Philippe ?
Alerte racisme anti costamoricain !!!!! ,Je porte plainte contre cet enfoiré de face de craie de portos !
Dernière édition de: philippe22 (15-10-2011 21:50:13)
Bah, devient modérateur et viens me virer hein...
Même pas cap' minus !!!
Dernière édition de: Nicopicolo (15-10-2011 21:55:42)
Se serait dommage ! Fin du HS ... Rennes champion de printemps ,et aux fraises à la fin comme d' hab !
Dernière édition de: philippe22 (15-10-2011 21:58:29)
1.Roazhon
2.paris
3.lyon
4.lille
5.montpellier ou marseillevoici le classement final 2011-2012, que l'on soit 8ème au bout de la 10ème journée, ce n'est qu'anecdotique.
J'aime ton optimisme yoyoc, mais je ne nous vois pas champion tout de même, être dans les 3 premiers serait déjà énorme et pour cela, il faut retrouver une défense solide.
Paris et Lyon et probablement Lille nous sont supérieurs. Mais peut être pouvons nous nous incruster, et il y a aussi Montpellier et Toulouse qui ne jouent pas l'europa league en plus.
Il va falloir carburer sévère.
Dernière édition de: Nicopicolo (15-10-2011 22:08:01)
Moi qui croyais que Dijon aller sombrer corps et âmes aprés la valise qu'il ont pris contre nous ,et ben dis donc il se démmerde pas mal ,il ne descendront que la saison prochaine à ce rythme .
Ce qui tente à prouver ma grande connaissance du football ,prenez en de la graine les arpétes ! Sur ce noz mad an holl ...
Avec une victoire, on est à deux points du podium (la "main" de Kana, ça ), alors qu'on a joué quatre des cinq premiers. On y a pris 4 points sur 12, mais avec trois déplacements.
On y verra plus clair quand on aura joué Valenciennes, Ajaccio, Evian, Brest, Nice, Bordeaux, Auxerre. Notre match contre Toulouse sera important.
Si on bat Gourcuff senior et ses disciples, on se remet nickel, et Seigneur j'ai BESOIN d'une victoire du Stade.
Euh... Sur les 4 des 5 premiers, on a pris 7 pts (Marseille, Sochaux et le nul de Paris).
Pour avoir vu Montpellier-Dijon, c'est assez hallucinant quand même la défense de Montpellier.
Et puis les buts qu'ils ont mis, c'est pratiquement que des connerie de Dijon. Enfin bref, tout cas pour dire que je trouve Montpellier hyper surévalué, je ne pense pas qu'ils vont tenir bien longtemps.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Anto for Ever a écrit:Avec une victoire, on est à deux points du podium (la "main" de Kana, ça ), alors qu'on a joué quatre des cinq premiers. On y a pris 4 points sur 12, mais avec trois déplacements.
Si on bat Gourcuff senior et ses disciples, on se remet nickel, et Seigneur j'ai BESOIN d'une victoire du Stade.Euh... Sur les 4 des 5 premiers, on a pris 7 pts (Marseille, Sochaux et le nul de Paris).
Les cinq premiers de la saison passée, OK, t'as raison.
Sur les cinq premiers actuels, 3 matches pour... 1 point, mais deux déplacements.
Dernière édition de: Anto for Ever (16-10-2011 14:43:41)
Bordeaux qui sont bien dans la merde. Y perdent 3-0 à Nice et le score n'est pas très flatteur pour les niçois qui aurait pu en mettre 2 ou 3 de plus.
La ça devient (très) inquiétant pour eux. Après Nantes, Lens et Monaco est-ce que c'est au tour de Bordeaux à descendre en Ligue 2. Si ils continuent comme ça ils y vont tout droit.
Dernière édition de: asa-55 (16-10-2011 14:58:27)
Ajaccio tient tête au PSG à la mi temps ( 1-1) .
Gameiro pour le QSG , Medjani pour les corses .
Sissoko a encore pris un carton
Superbe but d'aboubakar pour Valenciennes !
3-1 pour Paris, Gameiro puissance 3... Ajaccio est complètement dépassé !
#ToutDonner
Le championnat sera pour Paris , j'y met ma main au tan !
Le championnat sera pour Paris , j'y met ma main au tan !
Je cite, sait-on jamais...
On a pas fait un tier du championnat encore, hein...
Attends que Lisandro et Gourcuff reviennent, pour moi, Lyon est au-dessus de tout le monde
[ Généré en 0.149 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.88 KiO (Pic : 778.78 KiO) ]