Vous n'êtes pas connecté.
et but de pastore
Jallet pour le 2-0...
Un nul nous aurait arrangé.
#ToutDonner
Paris leader pendant la trève internationale...
2 semaines à se couper de toute source d'information sportive.
Hormis la déroute de Bilbao ( Douchez est maudit ) le PSG semble bien lancé cette année, je n'ai pas vu le match donc je m'abstiendrai de tout commentaire, mais force est de constater que si le vestiaire reste sain et que si Kombouaré tient sa baraque, ils ont de quoi faire une grosse saison.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Yanga Mbiwa et Maiga, que d'intelligences...
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
N'use pas de tels locutions lorsque tu mentionne ces deux abrutis !
I want you in my army !
Ils ont fait quoi?
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Yanga Mbiwa menace un journaliste
http://www.youtube.com/watch?v=KfF5tQae … r_embedded
Pour Maiga, je ne sais pas, mais ça doit pas être plus intelligent !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
En gros, Maïga n'a pas apprécié d'être sifflé, en gros :
« C'est une bonne réponse aux gens qui ne connaissent pas le football, lâche Modibo Maïga dans L'est Républicain au lendemain du carton de Sochaux face à Toulouse. Cela va leur faire fermer leur grande gueule. Quand tu vois tout ce que tu as fait l'an dernier et que les supporters pour qui j'ai toujours joué ne cherchent pas à comprendre, qu'ils te sifflent Je n'ai rien à dire sur ça, je m'arrête à ce que j'ai fait ce samedi. Je m'en bats les c »
Et il l'a repété devant les caméras de Canal je crois.
I want you in my army !
Ça va, c'est pas si méchant, ce qu'a dit Yanga Aime Bioua...
Il vient de prendre un rouge, il est énervé et là dessus, y'a un con de journaliste qui vient chercher la merde (parce qu'au vu de la question posée, c'est bel et bien ça...). Vu l'énervement qu'on peut lire dans son regard, la phrase qu'il a fini par lâcher était relativement soft.
Maïga, en effet, c'est une autre histoire...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bien dommage cet échec du transfert de Yannick Djalo à Nice, la FIFA et le TAS n'ont pas voulu valider ce transfert, tout cela pour un simple retard de saisie d'un dernier document à 4 minutes près... Du coup, le joueur repart au Sporting Lisbonne et les Niçois, qui auraient pourtant bien besoin de lui, ne sont même pas sûrs de le récupérer en janvier.
Les pauvres supporters de Nice doivent être bien dégoûtés de cette histoire.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Corgnet va frappé à la porte des médias après ce ptit doublé en 2 minutes sur le terrain de montpellier.
Moi qui croyais que Dijon aller sombrer corps et âmes aprés la valise qu'il ont pris contre nous ,et ben dis donc il se démmerde pas mal ,il ne descendront que la saison prochaine à ce rythme .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Rennes c'est Rennes, Montpellier c'est Montpellier, Dijon c'est Dijon...
en tous cas ça confirme ma théorie qu'il vaut mieux être rennais qu'autres chose.
Tant mieux s'ils ne descendent pas, ça fait du bien un peu de sang frais de temps en temps
En tout cas, étonnants les Bourguignons. Mener 2-0 après 10 minutes sur le terrain de Montpellier, c'est fort.
Sinon, c'est pas tout ça, mais allez Brest ! Il est temps de décrocher cette première victoire !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Et Yoyoc c'est Yoyoc , irremplacable !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Déjà 2-0 pour Lyon Nancy va souffrir ...
Tout bon pour nous ces résultats là !
Si on gagne demain, on remonte sur le podium ! (du moins, s'il n'y a pas de changement avant la fin de la 2eme période ^^)
Retour de Gourcuff. Entré en jeu à la mi-temps. Je lui souhaite de tout cur de retrouver le super niveau qu'il a eu par le passé.
montpellier gagne 3-2
marseille a 10
Balmont va plonger, Lille va avoir un péno, et Garcia va arrêter de gueuler.
pfiou décevant dijon, et mince j'voulais pronostiqué 3-2 pour montpellier mais j'ai mis 3-1 je crois.
marseille à 10 excellent, il faut que ça reste à 0-0.
tiens lille aussi à du mal quand ils ont des blessés...
de tout façon montpellier gagne 4-2
ah, bah 4-2 pas de regret^^ il faut qu'ils s'achètent une défense la moutarde !
Et meeeeeerde !
[ Généré en 0.146 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.78 KiO (Pic : 775.68 KiO) ]