Vous n'êtes pas connecté.
pour l'instant à l'identique du match contre sochaux
Sur le deuxieme but d'Auxerre , Contout est tout seul
L'OM prendre 2 buts face à Auxerre ça en dit long sur le niveau de la défense actuellement .
Tant mieux 2 points en 2 matchs ils n'avancent pas .
Morel aux fraises, ça fait plaiz !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est ce que j'allais faire remarquer également Gaudi! Sur les deux buts de Sochaux lors du premier match, deux fois il n'est pas présent. Là, il n'est pas du tout au marquage et saute dans le vide.
Beaucoup pensent que c'est un tout bon car il a des éclaires offensifs... Mais malheureusement pour lui, défensivement c'est une cata'. Alors peut-être qu'il fera marquer quelques buts, mais il en coûtera un certain nombre à l'OM. Ca fait déjà 3 sur 4 là (et encore, j'ai pas vu le premier but d'Auxerre ).
Hé hé, je me marre, merci Momo !
Sinon, deux points d'avance sur l'OM, trois sur Paris et autant que Lyon, en attendant Lille, c'est pas mal....
ah , pourtant je croyais que c'était le meilleur latéral gauche du championnat
par contre mené 2 a 0 et se faire reprendre 2 -2, ca montre vraiment la faiblesse de la défense marseillaise .
Ce scénario est pire que celui de Sochaux pour Marseille.
Sinon 1ere victoire en L1 de l'ETG
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est un peu tôt pour comparer avec les "gros" du championnat. Ce soir, notre futur adversaire - Montpellier - se déplace à Lille, on va pouvoir les épier !
D'accord, mais trois points, c'est trois points.
Pardi super match pour l'instant, 2 belles parades pour Pionnier
Dernière édition de: ptitpiak (14-08-2011 21:15:18)
Utaka, toujours aussi beau à regarder jouer...
Allez, trois points d'avance sur Lille aussi ?
Dernière édition de: Anto for Ever (14-08-2011 22:32:25)
Lille et l'OM qui débutent au ralenti...comme la saison dernière en fait, donc pas vraiment d'urgence pour l'instant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je me suis dit pareil^^. On est un peu rancunier sur les bord mais c'est pas grave
Montpellier qui marque l'une de leur seule ocas, Lille perd
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sinon, deux points d'avance sur l'OM, trois sur Paris et autant que Lyon, en attendant Lille, c'est pas mal....
Est-ce que ces 4 clubs sont nos véritables concurrents ? J'en suis pas sûr du tout.
Leurs budgets sont très supérieurs au nôtre et ils vont essayer de briller en Ligue Des Champions. Paris est en Europa League, mais ils ont largement de quoi viser l'après-poule, pour nous c'est moins évident. Et ces équipes ont bien plus l'habitude que nous de jongler entre Europe et championnat.
Nos concurrents se trouvent peut-être plus du côté de Toulouse, de Saint-Etienne, de Bordeaux etc.
Et pour l'instant, on ne démarre pas aussi bien que tout le monde, on est mieux que les plus gros mais c'est tout.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
ce qui n'est déja pas mal
je me fais pas trop de soucis, Toulouse et Sainté ne tiendront pas a ce rythme, et Bordeaux m'a l'air faiblard
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Toulouse a juste jouer 2 promu , on en saura plus sur leur potentiel après le déplacement à Nice et la réception de Paris .
Sainté difficile à juger aussi contre Nancy il gagne à l'arrache dans les dernières minutes et contre Bordeaux ils ont bien été aider ( CSC de Ciani ) .
Bordeaux est incapable de mette un but dans le jeu si il recrute pas un attaquant d'ici la fin de saison ils vont être dans le ventre mou .
Chaque saison il y a des surprises Nancy , Auxerre , Toulouse , Montpellier ,Sochaux etc
Le big four ( Lille , OM , PSG , OM) qui doit écraser le championnat j'en suis loin d'être convaincu .
Monaco l'an dernier qui avait un budget pour jouer l'EL c'est retrouver en Ligue 2 , il y a qu'en Ligue 1 qu'on peut voir ça ce qui fait aussi son charme ^^ .
Dernière édition de: Amoros@ (15-08-2011 01:11:23)
J'ai vu le PSG, l'OM et le LOSC ce week-end et même si aucun de ces trois clubs n'a gagné, ça me semble quand même costaud (l'OL a visiblement fait un bon match également). Bon après la L1 c'est la L1 mais sur la durée, je pense qu'ils seront au rendez-vous. Ce sont les 4 premiers de la saison dernière, ils se sont renforcés, et je vois personne derrière pouvoir les embêter vraiment.
Comme lauig je pense, comme la saison dernière, que nos concurrents sont Toulouse, Sainté voire Bordeaux. Sochaux, Montpellier ou Lorient pouvant créer la surprise. Notre objectif doit être de terminer premier du championnat à 16, comme on aurait du le faire la saison dernière si les joueurs n'avaient pas laché la saison.
Sur ce début de saison, on est bien loin des craquages des gros de ces dernières saisons, aucun ne m'inquiète vraiment, ils vont très vite trouver leur rythme de croisière. Paris va trouver ses automatises, l'OM va enfin jouer deux mi-temps, l'OL va arrêter de toucher les poteaux et le LOSC va enfin devenir réaliste.
gaudi a écrit:Morel aux fraises, ça fait plaiz !
ah , pourtant je croyais que c'était le meilleur latéral gauche du championnat
Cece qui juge encore sans avoir vu le match, pour changer...Si Morel est à la rue sur le deuxième but de l'AJA, il a livré une très bonne première mi-temps, d'un niveau que KTC n'a jamais atteint (et n'atteindra jamais selon moi). Ce joueur nous aurait fait du bien.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je parlais bien sûr du 2ème but auxerrois, et pas de son match !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je sais bien, c'est cécé qui, lui, a semblé vouloir extrapolé sur les qualités du joueur.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Stéphane M'bia serait indisponible 6 semaines, lui qui voulait être décisif cette saison et marquer une dizaine de but
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Si Morel est à la rue sur le deuxième but de l'AJA, il a livré une très bonne première mi-temps, d'un niveau que KTC n'a jamais atteint (et n'atteindra jamais selon moi). Ce joueur nous aurait fait du bien.
D'un niveau que KTC n'atteindra jamais à gauche, à droite il pourrait en être autrement.
Même si je ne le vois pas bousculer Danzé tout de suite, indépendamment de l'apparition de Mavinga comme titulaire à gauche.
Sinon je reviens sur Gaudi et Zvon qui se réjouissent des boulettes de Morel. J'avoue que moi aussi ça me fait sourire, mais... par souci d'équité je me demande si je vais devoir me forcer à rire si Lemoine se fait enrhumer par André Ayew puis Marvin Martin lors de ses deux premiers matchs en vert.
(oui, c'est de la provoc', mais pas que.)
Dernière édition de: lauig (15-08-2011 18:16:58)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
El talentoso > Chez lui les blessures sont monnaies courantes et trébuchantes ! Sacré Steph ,encore une histoire de famille ,il a du héberger un lointain cousin sans doutes ,encore des frais suplémentaires ...
Dernière édition de: philippe22 (15-08-2011 18:20:13)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Lille va payer son mercato d' hiver tres cher : Pedretti est nul depuis qu' il est arrivé , Payet ne fait pas les appels d' un gervinho ( je ne parle meme pas des stats ) , seul Basa est un remplacant correct . Ils ne finiront pas sur le podium pour moi malgré une belle qualité de jeu , car ils ont perdu trop offensivement entre Cabaye et Gervinho et Sow ne va pas mettre 25 buts cette année !
Concernant l' om , ils jouent bien une mi temps , et dorment une autre depuis la reprise . Il y a le potentiel pour jouer le titre , mais defensivement ils vont devoir bosser , car c'est porte ouverte . Remy , Ayew , Cheyrou ...... il y a quand meme beaucoup de qualité dans cette equipe !
Asa .....me plait beaucoup !
4ème journée, 27-28 août :
Toulouse-PSG
Lyon-Montpellier
Lille-Marseille
Rennes-Caen.
[ Généré en 0.149 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.42 KiO (Pic : 768.32 KiO) ]