Vous n'êtes pas connecté.
Sauf que Rajkovic c'est déjà plus de 100 matchs en pro (surtout aux pays-bas).. quelques matchs en LDC et il est international Serbe.
#ToutDonner
Oui, il ne s'est jamais impose en titulaire depuis son depart de Belgrade et a enchaine trois prets aux Pays-Bas depuis (Mavinga a deux ans de moins, n'a fait qu'un pret et s'y est impose) .
Il n'a pas reussi a sortir de la Reserve a Chelsea et s'en va sur un constat d'echec. C'est probablement un jeune joueur a gros potentiel, mais pour le moment son recrutement par Valenciennes n'est pas plus impressionant que notre recrutement de Mavinga...
Ni plus, ni moins, Rennes n'a pas donc pas plus de valeur que VA sur le marché des transferts !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
pitroipa, féret, costil, mavinga + un bon attaquant prévu et on a gardé mvila et mangane... ils ont recruté quoi eux ?
Vous avez vu le battage médiatique sur le 8-2 de l'OM contre une sélection de MU hier ? Surtout que la 1ère mi-temps, avec l'équipe D de MU, il y a 2-2.
Après la 2ème période, y'a M.Pokora sur le terrain, un vieux dont je ne connais pas le nom etc... Sacrée branlette de journaliste là !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Il y a eu 8-2 ?
j'aurais du regarder le match par curiosité...
Pas un grand match, mais une très faible équipe de MU... Avec les commentaires de Delperrier en prime
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
arghh Delperrier! condoléances .......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Après Sinama, Alliadière et Zebina c'est au tour d'un autre expatrié, Steed Malbranque, de faire son retour au pays.
Je sais pas si on peut interpréter tout ces retours, mais une chose est sûr, c'est plutôt une bonne nouvelle pour la Ligue 1 de revoir ce joueur qui ont tous gâché leur talent.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je te trouve un peu dur avec les deux derniers qui ont plutôt tiré leur épingle du jeu sans forcément atteindre les sommets (même si Zebina a joué à la juve et à la Roma tout de même).
D'ailleurs leur talent présumé valait-il bien que ce qu'ils ont fait pas sur ?
Par contre pour les deux premiers, rien à dire, ils jouent leur dernière carte.
C'est pas faux.
Zebina ne m'a personnellement jamais convaincu quand je l'ai vu jouer avec la Juve, mais je pense qu'il aurait pu s'épanouir dans un bon club de Ligue 1. Par contre aujourd'hui il ne vaut sûrement pas mieux que le Stade Brestois...
Malbranque c'est un peu le même problème, plutôt que de passer de clubs en clubs plus ou moins prestigieux de PL, il aurait été plus inspiré de s'affirmer dans un bon club français, aux yeux de tous. A Saint-Etienne il peut se montrer.
En faite j'ai un peu de mal à juger leur talent. Mais cela est entièrement de leur faute, car, de par leurs choix carrière, on a jamais vraiment pu les juger.
Sinon, je suis vraiment impatient de voir ce que va donner le recrutement de Sainté. Ils ont (très bien) vendu 3 jeunes joueurs majeurs, et les ont remplacé par des joueurs d'expérience revanchards. Clément, Sinama, peut-être Malbranque et Wendel...dommage pour eux que Alonso se soit si gravement blessé par contre...
WE DON'T CARE !
Oui St Etienne cette année, j'ai l'impression que ce sera un peu tout ou rien !
Soit ils se ramassent complet, soit ils chatouilleront le quatuor de tête... en tout cas c'est comme ça que je le sens.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Malbranque a quand meme eu une carriere plus que solide en Angleterre, 5 saisons pleines a Fulham, deux belles saisons a Tottenham et encore titulaire presque permanent a Sunderland, meme si on ne le voit que tres peu dans les bulletins de news.
Parce que Malbranque n'est pas un joueur qui marque des buts, meme s'il joue en ailier ou milieu offensif, c'est un but en 100 matchs a Sunderland, mais un apport considerable dans le jeu, la construction et l'orientation
Au total, trois clubs de Premier League, 10 saisons en tant que titulaire, et a 31 ans il rentre en France pour continuer sa carriere, c'est une belle carriere de joueur solide qui ne s'est jamais vu plus gros que Leboeuf
En faite j'ai un peu de mal à juger leur talent. Mais cela est entièrement de leur faute, car, de par leurs choix carrière, on a jamais vraiment pu les juger.
J'peux que soutenir Puchkin sur le cas Malbranque. Les joueurs sont vus par ceux qui veulent bien les voir et forcément Fulham et Sunderland ne sont pas nécessairement les clubs les plus médiatiques de Grande Bretagne. Ca ne les empêche pas pour autant d'avoir eu et d'avoir encore aujourd'hui des joueurs particulièrement intéressants à voir évoluer. Malbranque hier, Henderson aujourd'hui (parti à Liverpool). Malbranque n'est pas Zidane, mais "juste" un excellent joueur de club, régulier, technique et collectif. Rien à voir avec un plantage de carrière.
Dernière édition de: SiMoY (03-08-2011 16:20:04)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Ok pour Malbranque qui a une plus grosse expérience. Mais, si il était si bon que ça dans des clubs moyens de PL, n'aurait-il pas mieux fait de rester en France afin de, peut-être, espérer l'EdF?
WE DON'T CARE !
Bah en l'occurrence, c'est en Angleterre qu'on lui a donné sa chance, il y est ensuite resté. Il n'a pas d'ailleurs glané quelques sélections fut un temps ?
Ensuite, ce sont des choix de carrière qu'on pourra discuter, mais tout ça pour dire que Malbranque n'avait pas forcément sa place dans la liste des joueurs au potentiel mal exploité que tu as donné plus haut (et j'pense qu'on est d'accord là-dessus)
- Enfin pour ce que j'en dis... -
Le classement final avec beaucoup d'humour, ça ne fait parfois pas de mal ! Ya quelques belles perles
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Je me souviens que Malbranque était vu comme un grand talent à l'époque, il m'avait d'ailleurs impressionné lors d'un Rennes-Lyon pluvieux où il avait marqué. Il semble quand même avoir fait une carrière correct en Angleterre, ça semble plutôt une bonne pioche pour Sainté.
J'ai quand même du mal à voir Sainté faire une bonne saison (pertes de Rivière, Payet, Matuidi, blessure d'Alonso), et un recrutement qui reste risqué. En plus, ils ont un entraineur basique et typique de la L1, je ne vois pas bien ce qui pourrait faire ce que le Chaudron s'enflamme hormis un tacle de Bayal Sall.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
bon finalement malbranque quitte sunderland pour....sunderland
selon l'équipe.fr
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le plus cocasse dans le transfert de Pastore ,c'est qu' Alain Roche est toujours là ,et qu'il l'avait refusé il y a quelques saisons sous prétexte qu'il le trouvait trop fragile pour la L1 .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
itw dans le Monde de l'entraineur de Bastia (L2) Frédéric Hantz, sur la ligue 1 : parle du probable top 5 et reléguables..
" Peut-on inclure Rennes aux favoris pour constituer une sorte de quintette ?
D'année en année, les Rennais avancent. La politique financière et sportive est intéressante. On les attend depuis longtemps, ils vont bien finir par se mêler aux gros pour le titre. Il est dur d'imaginer une équipe s'insérer parmi ces cinq clubs. "
@ philippe : c'est pas le seul à avoir dit ça en même temps ...
Dernière édition de: belis (04-08-2011 12:36:40)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Le problème c'est pas tant de le dire, mais qu'on y arrive... J'ai la même impression depuis 2/3 ans, que certains nous voient haut, et en fin de compte, on se casse la gueule
Rennes, à qui le tour ?
Les gars, c'est parti pour dix mois :
Paris....Marseille.... blabla......Marseille.....Paris..... blabla.....
Bon courage, parce que ça va être dur.
Si on pouvait les faire taire sur le terrain, à la Lilloise....
[ Généré en 0.164 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 773.05 KiO (Pic : 813.95 KiO) ]