Vous n'êtes pas connecté.
Et Dijon Yoyoc il ne joue pas ce soir ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Si, Dijon a battu Sochaux (4-2) avec des buts de Thil et de Jovial notamment.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pas bon pour nous ça ,ils vont être confiant les volatiles nocturnes !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
attend la fin du mois pour tirer de quelconques enseignements de ces matches de préparations.
et encore , ca ne veux rien dire ces matchs de préparation, on a déja vu des équipes invaincues en préparation et faire des saisons de merde et inversement
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Dijon à gagner 4-2 face à Sochaux, attention de ne pas se faire piéger à la reprise du championnat ....
Dernière édition de: Tim Tim Timmy! (10-07-2011 15:27:03)
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Ce ne sont que des matchs amicaux, et pour beaucoup d'équipe, l'effectif tourne intégralement à la mi-temps.
Attention à ne pas se faire avoir par ces résultats pièges. Regarde, Evian a perdu 2-0 contre Nantes
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
C'est que le 1er match amical ouai, mais le " p'tit" Niang de Caen il vite retrouvé le chemin des filets hier contre Clermont avec un but à la 16iem. ça risque d'être une des grosses révélation cette année.
Frau a bien commencé également avec un doublé.
Dernière édition de: topher (10-07-2011 17:27:39)
Info L'Equipe : Après plusieurs semaines d'hésitation et de réflexion, Youssef El-Arabi s'est enfin décidé sur son avenir. Convoité par Valence mais surtout très près à un moment donné de s'engager avec le Genoa, l'attaquant marocain aurait finalement complètement changé d'avis en optant pour un pays plus exotique. Selon nos informations, le joueur de Caen devrait signer très prochainement en Arabie saoudite, à Al-Hilal ! Il a d'ailleurs quitté Vichy, lundi où il était en stage avec le Stade Malherbe, pour rejoindre Paris et s'envoler ensuite pour la péninsule arabique. Le montant du transfert serait de l'ordre de sept millions d'euros.
Pffff, quel gâchis!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
il veut peut être faire un pélérinage !
Dernière édition de: belis (12-07-2011 14:12:49)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
et quand je pense que certains parlais du manque d'attractivité du championnat de France
c'est vrai que l'Arabie Saoudite c'est super attractif comme championnat
Ca pue l'oseille ce transfert...
et quand je pense que certains parlais du manque d'attractivité du championnat de France
c'est vrai que l'Arabie Saoudite c'est super attractif comme championnat
Les sousous, tu connais?
On peut parler d'attractivité financière aussi hein.
Marcelo Bielsa
non mais moi je te parlais du sportif, évidemment que c'est financirement on est a la ramasse, mais moi je te parlais d'attractivité sportive
Pas grand chose dans le citron cet El-Arabi ...
Il choisit un gros contrat pour se faire un max de thune, c'est son choix apres tout, non?
Tous les joueurs ne sont pas sur un terrain de foot par amour du sport, ca se saurait, et s'il veut toucher le jackpot et assurer sa retraite des maintenant, c'est son choix et il est aussi respectable qu'un autre choix de carriere...
Je suis pas d'accord avec toi Puchkin quant tu dis...
il est aussi respectable qu'un autre choix de carrier
Personnellement je trouve pas ça aussi respectable qu'une progression stable.
On a le droit d'avoir un avis critique aussi... Pour moi, El-Arabi fait une grosse erreur en allant là-bas.
Sans parler de l'étiquette qu'on lui collera à la peau s'il décide de revenir...
Youssef El-Arabie Saoudite !
Ben quoi ?! Personne ne l'avait encore fait celle-là...
Facile Hermine
D'accord avec Utakad, je n'ai pas la même vision que lui d'une carrière réussie, d'où le fait que je critique son choix. Après, il est surement plus attaché à l'argent qu'au football, il fait ce qu'il veut mais je ne vais certainement pas être content qu'il s'en aille là-bas car c'est un bon joueur qui avait des clubs d'un très bon niveau qui le voulait, aller au Genoa ou à l'OM aurait été quand même plus intéressant pour sa progression mais il a fait un autre choix que le football. Il se peut que ça soit compliqué pour lui s'il veut revenir en Europe un jour quand on voit le nombre de joueurs qui se ratent après avoir passé une ou plusieurs saisons dans la région du pétrole.
Bref, bon vent à lui, mais je trouve ça dommage pour la L1 de perdre un bon joueur de plus!
Marcelo Bielsa
Montpellier-arles avignon et surtout Dijon-Benfica à suivre ce soir
Je suis pas d'accord avec toi Puchkin quant tu dis...
Puchkin a écrit:il est aussi respectable qu'un autre choix de carrier
Personnellement je trouve pas ça aussi respectable qu'une progression stable.
On a le droit d'avoir un avis critique aussi... Pour moi, El-Arabi fait une grosse erreur en allant là-bas.
Sans parler de l'étiquette qu'on lui collera à la peau s'il décide de revenir...
Je crois qu'il s'en cogne. Il va se faire plein de thune, assurer son avenir et celui de sa famille. Si j'avais dix ans de foot pro devant moi et que je m'enlevais les oeilleres idealistes, j'irais probablement moi aussi gagner un max de thune chez le plus offrant pour pouvoir gerer mon capital apres...
C'est cynique, bete et vulgairement financier, mais il n'y a pas besoin d'aimer le foot ou de venerer Coubertin pour devenir sportif professionel, ca aurait meme plutot tendance a devenir un handicap dans certains sports
pas d'offre
c'est pas encore fait.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Il a aussi des faux agents qui laissent courir des fausses rumeurs sur son cas.
EDIT: Merci d'utiliser la fonction "modifier" afin d'éviter les double-posts!
Dernière édition de: mandigo 22 (12-07-2011 17:53:55)
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
pas con puchkin.
un bon pétage des croisés et tu flingues tout ce que tu viens de faire à Caen.
Autant signer pour le blé tant qu'il est jeune et revenir dans 2-3 ans avec la maturité et le physique boosté à la creatine.
Je crois qu'il s'en cogne. Il va se faire plein de thune, assurer son avenir et celui de sa famille. Si j'avais dix ans de foot pro devant moi et que je m'enlevais les oeilleres idealistes, j'irais probablement moi aussi gagner un max de thune chez le plus offrant pour pouvoir gerer mon capital apres...
C'est cynique, bete et vulgairement financier, mais il n'y a pas besoin d'aimer le foot ou de venerer Coubertin pour devenir sportif professionel, ca aurait meme plutot tendance a devenir un handicap dans certains sports
Si il arrive pas à faire vivre sa famille avec un "modeste" salaire de Ligue 1, il est encore plus con que je ne le pensais...On savait que El Arabi était un gros cas social, donc bon pas grand chose d'étonnant au finale. Mais ça fait toujours un peu mal à tous les romantiques du football (comme moi)...
Bref, il fait ce qu'il veut après tout. Mais moi j'ai le droit de mépriser ce genre d'individus!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.166 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.23 KiO (Pic : 770.13 KiO) ]