Vous n'êtes pas connecté.
Leclerc avait fait du bon boulot, c'était dur pour Kombouaré de passer après. Kombouaré avait fait du bon boulot, c'était dur pour Montanier de passer après. Montanier a fait du bon boulot...
Le club s'est bien installé en L1, il va bientôt avoir un nouveau stade. Il est à un tournant à l'image du Mans qui est tombé dans le ravin au moment où il ne fallait pas. Vu les promus et l'homogénéité faiblarde en bas de L1, je ne vois pas vraiment de raison d'être plus particulièrement inquiet pour VA que pour un autre club. S'ils perdent Sanchez (le joueur) et Pujol, là ça pourrait devenir compliqué.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Sanchez serait en route pour Udinese & Penneteau est en fin de contrat. Pujol & Danic ont des envies de départ. Beaucoup de postes sont à remplacer, ça va être chaud quand même pour eux ... A voir après, avec le recrutement.
Pour avoir suivi un peu Tours en L2 du fait de mes études et avoir parcouru un peu le stade de la vallée du cher avec Soun notamment, je trouve que Sanchez est un assez bon entraineur car il aime bien l'offensive.
C'était d'ailleurs la marque de fabrique des tourangeaux ces dernières années.
Par contre défensivement ça faisait un peu peur, bon après il n'avait pas forcément des monstres en défense non plus.
L'équipe était un peu à son image, à savoir joueuse, courageuse mais peu rigoureuse.
Après il se peut qu'il change de style en L1. Mais vu le jeu assez sympa pratiqué par Valenciennes depuis quelques saisons, ça m'éronnerait pas que VA continue à marquer. Mais à en prendre aussi...
Montanier est reste deux saisons il me semble, il avait remplace Kombouare...
Je ne connais pas le pedigree de Sanchez cela dit, mais je suis aussi inquiet que toi pour le VAFC, Montanier a vraiment fait du beau boulot la bas et ca va etre costaud de passer apres...
Au temps pour moi, comme le temps passe vite!
Oui, ils risquent de perdre quelques joueurs, à voir les remplaçants qu'ils vont trouver, il faudra faire de bonnes pioches!
Le Guen et Baup vont encore une fois passer à côté, à moins que Sochaux...
Dernière édition de: septime (08-06-2011 17:49:45)
Ancien breton expatrié en Moselle...
Quelqu'un sait-il quand sortira le nouveau calendrier ? Pour ma part lors du premier match un déplacement à Dijon ne serait pas pour me déplaire ,car pour le premier match d'un promu et d'un club en L1, il y aura une surmédiatisation qui nous sera aussi profitable .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
On saura tout dès vendredi il me semble. C'est un moment que j'attend toujours avec impatience.
Je croise vraiment les doigts pour qu'on commence à l'extérieur!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ca fait 6 ans qu'on a pas débuté à l'extérieur.
C'est quand même pas normal. La LFP devrait essayer d'alterner, peut être pas tous les ans car ça serait difficile mais au moins tous les 2 ans.
6 ans quoi ! Saison 2005-2006 avec un déplacement à Lille en plus.
Alors c'est sur, que quant on a à jouer à l'extérieur pour la 38ème et qu'on se bat pour l'europe ou autre, et bien ça fout les boules.
Dernière édition de: Amarius (08-06-2011 18:12:38)
A ta place je ne le ferais pas Clecle, à force tu vas développer de l'arthrite
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ca fait 6 ans qu'on a pas débuté à l'extérieur.
C'est quand même pas normal. La LFP devrait essayer d'alterner, peut être pas tous les ans car ça serait difficile mais au moins tous les 2 ans.
6 ans quoi ! Saison 2005-2006 avec un déplacement à Lille en plus.Alors c'est sur, que quant on a à jouer à l'extérieur pour la 38ème et qu'on se bat pour l'europe ou autre, et bien ça fout les boules.
Ben je crois que c'est pour satisfaire les touristes ,et que cette demande émane du club .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
T'es sérieux Philippe ?
Si c'est le cas, je trouve qu'on se tire une balle dans le pied.
Si tu te bats à la 38ème, t'as mille fois plus de chance d'y arriver avec ton public.
Surtout que le public rennais sait se sublimer quand il y a de l'enjeu (maintient, Osasuna...)
On saura tout dès vendredi il me semble. C'est un moment que j'attend toujours avec impatience.
Pareil, j'ai vraiment hâte. j'espère que l'on finira à domicile. et que les gros matches seront bien répartis tout au long de la saison (les derby, lyon, om, paris, lille, bordeaux, saint etienne...)
Sanchez à VA, je suis content de ce choix surtout quand on voit que Vahid a failli venir. Sanchez prône un jeu porté sur l'offensive, ce qui est bien pour la L1. Il faut plus d'entraineurs comme ça dans notre championnat. De même pour Auxerre avec l'arrivée de Fournier. Lors de son passage à Paris, il me semble qu'il essayait de jouer assez offensif.
Par contre, il y a quelque chose que l'on voit pratiquement jamais en France, c'est des coachs étrangers. Et je trouve cela dommage, cela pourrait apporter un nouveau souffle sur le championnat. Gerets à Marseille, c'était un bon choix par exemple.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Je suis plutôt d'accord avec toi, mais si je peux apporter une petite nuance, dire ou sous-entendre de Vahid que c'est de l'anti-football offensif, c'est un peu exagéré.
J'espère que Sanchez arrivera à donner de l'allant rapidement à cette équipe de Valenciennes, l'an dernier ils jouaient vraiment bien, cette année c'était pas mal non plus, ce serait bien que cette tradition d'un jeu plaisant soit maintenue.
Pour l'apport d'entraîneurs étrangers je dis oui, même si on avait Correa avec qui Nancy jouait trop timidement à l'extérieur ce qui lui valait une grande caricature de jeu pourri, ce qui est évidemment faux, en particulier à domicile.
Mais au delà d'entraîneurs étrangers, il faut surtout un peu plus de très bons entraîneurs.
Gerets avait (et a toujours d'ailleurs) un parcours phénoménal, et des résultats probants quasiment partout où il est passé, c'est un très grand entraîneur.
C'est un peu dommage aussi que la mayonnaise n'ait pas pris (enfin tant mieux pour nous) pour Tigana à Bordeaux, car lui aussi c'est un grand entraîneur.
J'ai lu certains échos comme quoi Lyon s'intéresserait peut-être à Michel Preud'homme qui a fait de bonnes choses en Belgique...Je ne sais pas s'il constituerait un excellent choix mais c'est un profil intéressant aussi.
Concernant Michel Preud'homme, c'est vraiment un bon coach. Il a bien commencé en Belgique et il continue son beau parcours à Twente. Mais il viendra sûrement pas à Lyon vu que cela devrait être Garde. Autrement, je suis content de la prolongation de Deschamps à l'OM car comme tu l'as dit, on a besoin de très grands entraineurs en France.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Concernant Michel Preud'homme, c'est vraiment un bon coach. .
en effet toujours judicieux de suivre ses conseils
frau a auxerre et l'infâme le guen à sochaux
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
l'infâme le guen à sochaux
Comment tu peux confier une équipe de crack comme ils ont, à un coach comme ça ? Les départs risques de s'accélérer.
Par contre, il y a quelque chose que l'on voit pratiquement jamais en France, c'est des coachs étrangers. Et je trouve cela dommage, cela pourrait apporter un nouveau souffle sur le championnat. Gerets à Marseille, c'était un bon choix par exemple.
Dans le genre de Correa ou Ricardo ?
Troll à part, je suis d'accord avec toi. Il y a trop de coachs qui tournent en L1 peu importe leurs résultats et qui enchainent les clubs au détriment de jeunes entraineurs qui pourraient exprimer une nouveau discours.
Et lauig, Vahid c'est bien de l'anti-football, les 6 mois qu'il a passé à Rennes, j'ai jamais vu une équipe joué aussi bas, même au PSG, c'était archi défensif. Et son LOSC avec Bakari, this is football ?
Fournier, Sanchez c'est rafraichissant, je pense que c'est bien pour la L1. Garcia à Lens, Chauvin à Nantes en L2, c'est dans la même veine.
Des anciens joueurs comme Carrière, Lamouchi cherchent des clubs, Pedros fait une bonne carrière en amateurs, bref, il y a des paris à tenter rien qu'en France.
Ensuite à l'étranger, il y a plein de bons techniciens, à condition de savoir les repérer ce qui ne semble pas être le fort en France, qui pourraient aussi amener un peu de fraicheur.
Le Guen infâme ? Sochaux équipe de cracks ? C'est évident que ça va être rude pour Le Guen, il a coaché que des petits joueurs comme Juninho ou Essien et là se retrouver face à des vrais cadors confirmés comme Anin ou Sauget risque de le changer. Bien qu'il fasse partie de ces entraineurs stéréotypés de la L1 et que j'en sois pas particulièrement fan, Le Guen me semble encore capable d'entrainer un club comme Sochaux mais bon je peux me tromper...
Dernière édition de: Loeschbor (09-06-2011 15:15:29)
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
seboost a écrit:l'infâme le guen à sochaux
Comment tu peux confier une équipe de crack comme ils ont, à un coach comme ça ? Les départs risques de s'accélérer.
Il reste sur plusieurs fausses notes mais ses passages chez nous et à Lyon n'étaient pas si mauvais, c'est un peu la dernière chance pour lui, avant d'être définitivement tricard
Dernière édition de: pierrot21 (09-06-2011 15:21:00)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
C'est clair et si on pouvait finir à domicile contre une "petite" équipe, ça serait pas mal aussi.
Si on pouvais éviter les Lille, PSG, Lyon, Marseille, ça serait pas mal car c'est assez stressant.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Jean-Claude Dassier n'est plus le président de l'Olympique de Marseille. Il a été évincé de son poste ce jeudi à l'issue du conseil de surveillance, qui s'est tenu à Paris. Vincent Labrune, président du conseil de surveillance, devient le nouveau président de l'OM. Antoine Veyrat, le directeur général, ne fait également plus partie de l'organigramme. -
Bye bye Dassier! Je l'aimais pas ce mec, je détestais ces interventions et celle lors du dernier CFC....Brrrrr, j'avais envie de le claquer.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Certes Cléclé mais j'ai pas l'impression pour autant qu'il ait fait de grosses bourdes à la tête de ce club.
Je me demande bien qui va le remplacer dans les faits, Margarita ? Vincent Labrune m'a l'air d'un prête-nom.
Sinon, vu qu'ils ont viré Antoine Veyrat dans la foulée, y a Keller qui est libre mwahahahaha
Dernière édition de: lauig (09-06-2011 18:53:59)
Le complot DD-Labrune aurait eu lieu dans une loge du Vel' lors de la demi-finale du Top 14 Racing-Montpellier. Romanesque.
Vu que j'ai plus confiance en Deschamps qu'en Dassier, je pense que c'est une bonne nouvelle pour l'OM. Même si j'ai jamais pu voir Labrune, et que ce coup d'état ne m'étonne guère de sa part.
Si DD a prolongé et si MLD met un de ses proches à la tête du club, il me parait clair que l'OM va avoir les moyens de ses ambitions cet été.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
1ère journée de Ligue 1 :
Ajaccio - Toulouse
Bordeaux - Saint-Etienne
Brest - Evian
Caen - Valenciennes
Dijon - Rennes
Marseille - Sochaux
Montpellier - Auxerre
Nancy - Lille
Nice - Lyon
PSG - Lorient
2ème journée : Rennes-PSG
Le reste du calendrier : ici
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
trop bon, enfin a l'exterieur ,yes!!!!!!!!!
et pas a Lille en plus
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
[ Généré en 0.148 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.55 KiO (Pic : 834.45 KiO) ]