Vous n'êtes pas connecté.
On est dernier sur les 12 derniers matchs, pas sur les 13 derniers
http://www.cahiersdufootball.net/classe … division=1
Choisis entre la 27e et la 38e journée.
Edit : Mince, la 38e journée n'a pas été prise en compte. Mais comme on a perdu, ça ne change rien, on reste dernier sur cette période.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (30-05-2011 00:21:37)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je viens de remarquer une stat assez drôle, nous finissons meilleurs défense de Ligue 1 avec 35 buts encaissés ce qui correspond au numéro de département de l'Ille-et-Vilaine (35).
On devrait migrer en Côte d'Armor pour l'année prochaine
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Edit : Mince, la 38e journée n'a pas été prise en compte. Mais comme on a perdu, ça ne change rien, on reste dernier sur cette période.
On aurait fait cette série sur les 12 premières journées, on aurait plus Antonetti comme entraineur.
Je viens de remarquer une stat assez drôle, nous finissons meilleurs défense de Ligue 1 avec 35 buts encaissés ce qui correspond au numéro de département de l'Ille-et-Vilaine (35).
J'espère que Bourg-en-Bresse ne montera jamais en L1 !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Flippant, mais merci quand même!
Bon sinon ça a pas été beaucoup souligné mais malgré une saison un peu (beaucoup) compliqué, l'OL devrait encore jouer la CL la saison prochaine pour la 11eme (je crois) année consécutive. C'est assez incroyable (et sûrement le record d'un club français...). Ils ne gagnent plus rien depuis 3 saisons mais évitent la banqueroute à chaque fois en se qualifiant pour la CL. On appelle ça un grand club.
Alors ils vont sûrement perdre quelques joueurs importants (Bastos? Licha?) mais ce podium va leur permettre de pouvoir garder quelques joueurs majeurs (Lloris?), et d'attirer des joueurs de bon niveau. Et puis avec un entraîneur qui ne peut pas être plus défensif et un Gourcuff qui ne peut pas être plus mauvais, ça laisse quand même quelques raisons d'espérer.
C'est dommage pour le PSG qui avait, enfin, fait un recrutement intelligent et, enfin, évité une grosse crise en cours de saison. Si les qataris arrivent comme ça a été annoncé, ça nous annonce une grosse saison 2011-2012!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et puis avec un entraîneur qui ne peut pas être plus défensif et un Gourcuff qui ne peut pas être plus mauvais, ça laisse quand même quelques raisons d'espérer.]
Ricardo et Paul Le Guen sont sur le marché...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Aulas va laisser ce non-choix à Triaud je pense! ^^ Enfin on parle de Ranieri sur les bords du Rhône, pas réputé pour être un grand esthète, mais qui avait pourtant très bien fait jouer la Roma.
Si on considère la période Puel comme une transition entre une équipe en fin de cycle et le début d'un nouveau cycle (et si ce n'était qu'une transition, le bilan est plutôt satisfaisant), je pense que Aulas devrait passer à la vitesse supérieur avec un entraîneur étranger réputé plutôt que d'aller chercher Jean Fernandez (aussi sympathique soit-il, on en parlait il y a quelques temps à Nancy, club qui me semble beaucoup plus lui convenir).
Si il veut continuer à jouer la CL jusqu'au nouveau stade (qui devrait enfin commencer à voir le jour...), va pas falloir repartir sur une période de transition.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je crois que c'est la 13e fois de suite qu'ils vont en LDC Lyon! Ca reste quand même admirable et je le dis depuis le mois de septembre, Lyon a l'expérience et a montré sur ces deux dernières années que même dans la difficulté, l'OL sait accrocher le podium grâce à son expérience notamment. J'espère qu'ils passeront le tour préliminaire et qu'on aura 3 équipes pour les poules.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Par contre les équipes bretonnes n'ont pas été a la fête!
6, 11, et 16e!
Lorient s'est raté et ne finit même pas dans les 10 , vive leur "beau jeu "
Brest s'est clairement fait peur
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Voici le nouveau ballon de la Ligue 1 la saison prochaine:
http://static.foot01.com/img/images/650 … ,20126.jpg
Je le trouve AFFREUX !!!!!!!!!!
ils l'ont piqués a la section féminine de l'OL ?
Dernière édition de: cece35 (31-05-2011 16:47:55)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ouais. Brest a eu chaud aux miches, malgré un bon début de saison. Le maintien est acquis mais dans la douleur. Mettre la difficulté du SB29 pour se maintenir sur le "dos" de la seule blessure de Nolan Roux (et de la Roux-dépendance), c'est un peu fort de café. Les choix tactiques (lors de certaines rencontres) de Sir Alex n'ont pas été non plus parfaits. Enfin, je suis quand même content... et puis ça fera toujours quatre derbies l'année prochaine en Ligue 1.
Et bien oui, puisque malgré son espoir d'accrocher l'Europe, le FCL s'est fait dessus... A priori, les joueurs se sont fortement démobilisés lors de cette fin de saison, et Christian Gourcuff l'avait plutôt "mauvaise" hier soir.
Y'avait du rififi dans l'air au Moustoir. L'équipe Morbihannaise aura certainement un tout autre visage l'année prochaine. Et Gourcuff Père a annoncé du changement, on verra.
Pfiou il y en a plein.
Un truc en relation avec l'Inter, un truc anti-Italie, il y a l'embarras du choix
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les râles de Petkovic et Kirilenko... je suis tout fébrile, que m'arrive-t-il ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Un avatar de Da Rocha me ferait plaisir en ces temps ci (private joke à moi même que personne peut comprendre, mais c'est pas grave )!
Et lauig t'es tellement fébrile que tu perds le sens de l'orientation. ^^
Dernière édition de: Gus (30-05-2011 21:13:30)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Alors ils vont sûrement perdre quelques joueurs importants (Bastos? Licha?) mais ce podium va leur permettre de pouvoir garder quelques joueurs majeurs (Lloris?), et d'attirer des joueurs de bon niveau. Et puis avec un entraîneur qui ne peut pas être plus défensif et un Gourcuff qui ne peut pas être plus mauvais, ça laisse quand même quelques raisons d'espérer.)
Bastos va sans doute partir, mais Lisandro pratiquement sur qu'il ne part pas. Il y a quelque semaine il l'a bien dit, "je reste, même sans la LDC" d'un ton énergique. J'ai du mal a croire qu'il va en conférence (rarement) pour dire des conneries.
Voici un récapitulatif des droits télé de la Ligue 1.
Pfiou il y en a plein.
Un truc en relation avec l'Inter, un truc anti-Italie, il y a l'embarras du choix
Un avatar de Da Rocha me ferait plaisir en ces temps ci (private joke à moi même que personne peut comprendre, mais c'est pas grave
)!
Et lauig t'es tellement fébrile que tu perds le sens de l'orientation. ^^
Soit un avatar de l'Inter, ou alors un truc perso pour me faire plaisir, un avatar de N'Diefi (style http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak … 064_n.jpg).
Faut avouer que c'était un championnat à la con. En une journée tout pouvait changer... ^^
'Tain un mois avec ça... J'en avais trouvé un beau en plus juste avant!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Gillot déclare vouloir quitter Sochaux cet été, cela annonce de gros bouleversements pour ce club qui se développait tranquillement.
Ouais et il y a deux jours il disait qu'il restait jusqu'en 2012, comme quoi ça va très vite dans le foot
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
il se voit certainement à Bordeaux, attention à la marche !
[ Généré en 0.204 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.62 KiO (Pic : 822.52 KiO) ]