Vous n'êtes pas connecté.
Leur rendre la monnaie de leur pièce, pourquoi ......?
Je crois qu'il faut pus en vouloir aux Nantais, il me semble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 Pius je suis entiérement d'accord avec toi!!! Je pensais aussi a sa
Wait and see, Allez Rennes !
Ce soir là ,c'est plutôt Doudou qui me les a brisées en faisant une faute totalement inutile qui a entrainé l'ultime coup-franc !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Si le LOSC vient pas casser les couilles à égaliser à la 93ème, on s'en foutais des Nantais.
Moi j'en veux à Fauvergue. ^^
Ce soir là on s'est tiré une balle dans le pied, mais juste avant, les nantais nous avaient tiré dans le dos...
Dernière édition de: pierrot21 (13-05-2011 17:17:01)
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
À partir de la saison 2012-2013, il faudra un bon agenda et quelques aspirines pour suivre un peu le championnat. Les matchs seront répartis sur 7 créneaux horaires :
- vendredi 21h
- samedi 17h
- samedi 19h
- samedi 21h
- dimanche 14h
- dimanche 17h
- dimanche 21h
Jouer le dimanche après-midi pourquoi pas, encore que ça exclut de fait tous les licenciés du foot qui jouent également le dimanche.
L'éclatement des matchs, j'aime moins : quand on se fait chier pendant un match, rien de tel que de regarder sur l'écran géant l'évolution des scores sur les autres matchs et calculer le nouveau classement avec son voisin. Avec cette nouvelle répartition, il y aura très peu de matchs qui se joueront en même temps. Et puis entre le vendredi et le dimanche soir, on va avoir un classement qui ne ressemblera à rien et qui n'arrêtera pas de bouger.
Source : L'Équipe
Dernière édition de: L'esprit chafouin (13-05-2011 17:27:03)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'ai vu ça en Argentine, la journée débute le samedi midi et les matchs se suivent jusqu'au dimanche soir en continu jusqu'à 23h
"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona
- vendredi 21h
- samedi 17h
- samedi 19h
- samedi 21h
- dimanche 14h
- dimanche 17h
- dimanche 21h
Il faudrait être aussi en fonction des saisons avec moins de matchs à 21h pendant l'hiver...
Leur rendre la monnaie de leur pièce, pourquoi ......?
Je crois qu'il faut pus en vouloir aux Nantais, il me semble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
LOL, peut être mais c'est vrai sans ces abrutis de Canaris qui ont envahis le terrain, en toute connaissance des conséquences, cela à bien évidemment empêcher les Rennais de jouer en LDC!!!
Lyon vient en stage a Dinard avec deux entrainements Samedi et Dimanche. Si quelqu'un connait les horaires, ca serait cool Merci
[Pas de liens affiliés]
À partir de la saison 2012-2013, il faudra un bon agenda et quelques aspirines pour suivre un peu le championnat. Les matchs seront répartis sur 7 créneaux horaires :
- vendredi 21h
- samedi 17h
- samedi 19h
- samedi 21h
- dimanche 14h
- dimanche 17h
- dimanche 21hJouer le dimanche après-midi pourquoi pas, encore que ça exclut de fait tous les licenciés du foot qui jouent également le dimanche.
L'éclatement des matchs, j'aime moins : quand on se fait chier pendant un match, rien de tel que de regarder sur l'écran géant l'évolution des scores sur les autres matchs et calculer le nouveau classement avec son voisin. Avec cette nouvelle répartition, il y aura très peu de matchs qui se joueront en même temps. Et puis entre le vendredi et le dimanche soir, on va avoir un classement qui ne ressemblera à rien et qui n'arrêtera pas de bouger.Source : L'Équipe
programmation à la con. je milite pour un retour aux match à 20h le samedi soir.
+ 1000 ! c'est vraiment n'importe quoi ces horaires ! Thiriez tu me gave .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Moi, ca me plait, sa fait comme dans les autres championnat.
[Pas de liens affiliés]
C'est surtout pour mieux vendre les droits télés, et on sait tous que c'est extrêmement important dans notre championnat si dépendant de ces revenus.
Donc ça c'est pour 2012/2013 et 2015/2016....?
Et entre 2013 et 2015, on fait relache ? c'est quoi ce bordel encore ?
Moi j'aime bien les matchs le dimanche aprem, ça permet d'y aller en famille et il y a moins de gars avinés en tribune, ça se fait un peu partout en Europe d'ailleurs, par contre 15h me paraît être une horaire pluis raisonnable mais bon...
Le samedi aprem par contre c'est vraiment naze, beaucoup de gens travaillent
Eric Cantona
Des matchs un samedi a 17h ou encore un dimanche à 14h c'est du grand n'importe quoi je trouve ! Le samedi il y a beaucoup de gens qui bossent ! Et puis le dimanche a 14 h, ca prive les amateurs qui jouent eux aussi !
Perso je suis pas trop un adepte des matchs en après midi !
Si c'est pour éviter de jouer à Sochaux ou Nancy à 21h un 16 janvier, ou pour permettre de jouer à Auxerre sous un soleil qui permet enfin de voir un peu les trous des taupes et les cratères d'obus de 1917, les matchs à 14h c'est royal !
Les mecs qui jouent le dimanche et qui ne pourront pas assister à 4 ou 5 matchs dans l'année c'est pas un drame, les pratiquants de foot ou d'autres sports ne constituent certainement pas 50% du public d'un club.
Et puis avoir un peu plus de souplesse avec 3 jours de diffusion possible pour protéger la récupération des équipes qui jouent des compétitions européennes, ce serait plutôt une avancée.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Perso, si je joue le dimanche en amateur et que je rate 4-5 matchs alors que je suis abonné, si c'est un drame
Dimanche à 14h, ouais en hiver pourquoi pas mais sinon ça me branche pas. Par contre, j'aime bien le match du samedi à 17h, ça me rappelle celui de 17h15 d'il y a quelques années et c'est comme un avant-goût de la soirée foot, je trouve ça sympa!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je suis plutôt content du retour du match le samedi à 17h !
J'aimais bien cette horaire, où le samedi aprem je regardais le match de ligue1, et ça permet aussi de voir d'autres équipes jouer, moi je suis plutôt d'accord avec les horaires !
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
2 points d'écart entre le 18 éme et le......11 éme
faites vos jeux
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
A la mi-temps des matchs, c'est chaud pour le maintien Nancy à 42 points, Bordeaux à 45. Le 9 émé montpellier n'est pas assuré du maintien, quel suspens! Et difficile de donner le nom du 3eme relegable
[ Généré en 0.143 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.96 KiO (Pic : 775.86 KiO) ]