Vous n'êtes pas connecté.
Spahic
Je pense que les images parlent d'elles-mêmes :
Et ça parlait de quoi cette vidéo?
Dernière édition de: Zvon (07-04-2011 23:14:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
et Pjanic? pas de news?
la video c'était l'altercation entre le lyonnais et un supporter
Bah si puisque j'ai posté un smiley ha-ha.
Il se prends 7 matchs dans la tête.
Quel lyonnais?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Exact, excuse moi, j'ai confondu. Pjanic, aucune idée.
Et bah, c'est la fête à Lyon. Cris est un malade.
Pour Spahic une suspension jusqu'à la fin de la saison aurait été d'autant plus logique.
Quand on compare le geste de Mangane, qui entraine certe une grave blessure, mais qui était involontaire, et celui de Spahic qui, même s'il n'entraine pas une grave blessure aurait pu être très préjudiciable pour l'adversaire et qui était d'autant plus volontaire... Sans compter la récidive.
Dernière édition de: DaNutz (08-04-2011 10:02:45)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
oui enfin je pense que Nicollin et Giard vont s'occuper de son cas après sa suspention , car j'ai lu qu'ils en avaient plus que ras le bol de lui an Montpellier
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Monégasque face aux dogues lillois !!!
et buuuut de paris
ça démarre à fond les ballons
Park qui s'arrache pour marquer le but.
Erreur de Rami.
Monaco 1-0 Lille
Caen 0-1 PSG
Si PSG l'emporte, ils reviennent, faut faire gaffe.
Ouverture du score par Sainté Auxerre en L2
Dernière édition de: Zvon (09-04-2011 19:28:25)
mine de rien je suis en train de regarder le classement là, et j'annonce que si Lens ne gagne pas de main à Lyon pour ils seront en ligue 2.
rouge pour gervignette
Dernière édition de: yoyoceltik (09-04-2011 19:44:17)
Egalisation d'Auxerre ! C'est pas plus mal pour nous, même si, comme Zvon, j'aimerais qu'Auxerre descende.
6 minutes de temps additionnel à Monaco, n'importe quoi.
Banide est fou furieux.
Et Bordeaux est pathétique mais ça, c'est pas une surprise.
Dernière édition de: Zvon (09-04-2011 20:51:05)
ça serait intéressant de compter le nombre de points perdus par VA dans les arrêts de jeu
assez hallucinant
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ouai, j'avoue. Paris prend un but mais gagne quand même. Lille perd, St-Etienne & Lorient font un nul; voilà les points positifs pour nous
Rami qui critique ses coéquipiers à la fin du match s'excuse déjà : ici
pour relativiser notre prestation de ce soir.
une petite pensée aux supporters Bordelais présent à Chabans-Delmas.
Aujourd'hui je compte sur Nice , Toulouse et Lens, en nous aidant vous vous vous aiderez
Marseille 1 - 1 Toulouse
Montpellier 1 - 0 Nice
allez les Nicois bordel !!!!!!
Dernière édition de: cece35 (10-04-2011 18:11:30)
Et but de Cetto !! OM 1 - 2 TFC
Et un pénalty manqué par Utaka !!
J'suis content, je zappe bien ce soir !!
Edit : Égalisation Niçoise !!
La ligue 1 s'emballe en ce moment !
Dernière édition de: FrancisBZH (10-04-2011 18:33:21)
Egalisation Marseillaise de Gignac !
2 -2
ca reste pas trop mal pour nous
Marseille 2-2 Toulouse
Montpellier 1-1 Nice
Le premier résultat ne nous intéresse pas plus que ça, juste à dire qu'on est "qu'à" 4 points de l'OM mais ils finiront devant nous je pense donc ça change pas grand chose. Il permet surtout aux Lillois de ne pas trop avoir de regrets pour hier soir à Monaco, ils restent tranquillement devant.
Le deuxième est plus intéressant, Montpellier qui se fait rejoindre par de valeureux Niçois et qui est à 8 longueurs de nous. C'est encore une marge suffisante mais il faut essayer de creuser un peu l'écart la semaine prochaine en pensant que Montpellier et Marseille s'affrontent je crois.
Bref, Lyon peut être gagnant de cette journée s'il gagne ce soir face à des Lensois qui pourraient en cas de défaite, être presque condamnés à la Ligue 2. Paris revient aussi un peu de la course...On attend fin avril avec impatience et on espère la victoire de l'OM en finale de la CDL!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
2 matchs nuls, de bons résultats pour nos Rennais ce dimanche après-midi !!
On a eu de la chance cette après-midi. Ils sont sympas les niçois avec nous : on leur prend 6 points, ils ont fait match nul successivement contre Lyon & Montpellier.
Marseille qui n'a que 4 points d'avance, Lyon qui va n'avoir que 2 poins d'avance s'ils gagnent.
Les 2 clubs qui ont des match très difficile la semaine prochaine. En gros, on évite encore le pire. A part que le PSG revient sur nous mais pareil, ils jouent Lyon la semaine prochaine.
on s'en tire bien pour l'instant mais va falloir se réveiller car on on va pas nous faire des cadeaux tous les week ends.......
Ce nul de Nice a Montpellier est vraiment une superbe affaire pour nous
[ Généré en 0.149 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.88 KiO (Pic : 775.78 KiO) ]