Vous n'êtes pas connecté.
Seigneur Dieu. Qu'ils sont vilains ces Marseillais...
Donc vendredi soir ont va avoir droit a un ( 0-0 ) bien pourri ! De tout façon si Victor arrive à marquer un but à Mandanda sa sera un miracle .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Lucho sorti blessé aux ischio-jambier ! Plutot une bonne nouvelle
Lucho sorti blessé aux ischio-jambier ! Plutot une bonne nouvelle
mouais je le trouve terriblement mauvais ce joueur
tiens égalisation de rémy
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je pense que sa va finir comme la semaine dernière 1-1 partout et tant mieux pour nous!!!
Dernière édition de: Antoine3524 (06-03-2011 23:30:47)
Donc Lille aurait l'occasion de repasser devant aussi si l'on réalise 2 nuls.
Enfin 2 nuls face à Lyon et Marseille je suis pas loin de signer.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'ai envie d'y croire légèrement face à l'OM mais ça sera en effet très dur, ils ont aussi la réussite du champion visiblement. Une victoire et nul, ça serait formidable mais on est loin d'en être là.
Lille a fait la même série que nous: Montpellier, OL, OM = pour l'instant ça fait 2 points.
Nous, on en a déjà 3. Continuons ainsi!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Arbitrage made in Vélodrome !
Tain entre le rouge et le pénalty c'est chaud quand même. Ça mérite compensation dans une semaine
il a oublié ses C..... dans les vestiaires l'arbitre
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Et voila il nous feront toujours chieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Et voila Lille qui gagne à l'om
Oh que c'est bon, quelle fin de saison palpitante.
Yes, anti-marseillais
C'est bieng, Lille perdra plus de points que Marseille en cette fin de saison.
On a l'occasion de mettre Marseille à 7 points...
Mais au pire ils ne nous rejoindront pas.
Gignac est une grosse blague quand même...
Bon ça fait chier, je vois pas Marseille perdre 2 fois de suite.
Il faut voir le bon côté de la chose. La 1ère place, c'est bien mais ça reste anecdotique. On est quand même co-leader (foutu goal average) mais surtout on met 4 points à l'OM et à l'OL. Et ce, avant de les jouer. On a donc pas une grosse pression, au contraire, ce n'est que du bonus puisqu'on pourrait creuser un peu. Maintenant, j'ai peur que l'OM viennent avec la rage vendredi soir et ça se complique encore plus. Et si dans le pire des cas, on gère mal nos deux test qui viennent, on sera pas lâché.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Lille nous rejoint , youppiiiii !!! Vous êtes devenu fou ! Ma doué !!!
Coup de massue sur le Vélodrome mais en même temps Lille a bien joué.
Mine de rien en ayant regardé ce match je me suis dit que on a de quoi bien embêter Marseille vendredi prochain franchement.
Sachant que a y regarder de plus prés on aura des match assez chaud pour ceux de derrière la semaine prochaine à savoir :
PSG - Montpellier
Sochaux - Lyon
Et le derby nordiste avec Lille - VA qui sera peu être moins tendu pour le LOSC
Bref si on gagne et que Lyon et/ou le PSG font un faux pas, il y a de quoi marquer une distance et de créer un duo de tête avec Lille.
La semaine d'après il y a un chaud bouillant Marseille - PSG qui plus est en plus de notre match a Lyon.
Clairement deux semaine trés tendu pour nos 5 premiers.
Dernière édition de: Eidle (07-03-2011 00:00:24)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Je ne comprendrais jamais l'humour des footeux après match...
Bravo Lille! C'est merité la victoire. Ils ont bien géré le match, ont eu plusieurs occasion de mettre le second but avant sans compter l'arbitrage maison.
Faut qu'on finisse Marseille la semaine prochaine!
woua c'est enorme ce qu'ils ont fait la les Lillois, respect ! Et mérité en plus
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bon bah, c'est plutôt une bonne nouvelle ça, j'aurais préféré un nul mais au moins, même si l'on perd vendredi les marseillais nous repasse pas devant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est bien cette victoire de lille, ca rend nos prochains matchs moins decisifs.
Pas bon pour le titre mais tres bon pour la LDC et vous serez d'accord que ce serait plus qu'incroyable dy acceder....
[ Généré en 0.143 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.16 KiO (Pic : 742.06 KiO) ]