Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8576 12-02-2011 22:48:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: Ligue 1

Bah non pas trop^^.

Si ça en reste là, la bonne nouvelle est que si l'on gagne demain, on peut faire le trou et mettre 5 points mini au prétendant du top 5 (sainté, Bordeaux etc.)

Donc allez l'OL ou sinon match nul.

Dernière édition de: Zvon (12-02-2011 22:48:46)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#8577 12-02-2011 22:54:58

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Seconde mi-temps de Paris-Lens très chiante. En première mi-temps c'était sympa, Paris jouait comme d'habitude et Lens jouait bien le contre. Mais ensuite, le PSG a vraiment manqué d'imagination, et Runje a fait le boulot. Serge Aurier a tué Nene, tout simplement.

Par contre la première mi-temps d'ASSE-OL, elle, elle est super cool. Grosse intensité, des buts, des accrochages, une ambiance de ouf. Gourcuff à l'origine des deux buts, dans vos gueules! big_smile
Payet est vraiment un bon joueur, dommage qu'il n'ai pas de cerveau. Et je trouve que Rivière a vraiment progressé...

Sinon, j'aime bien Gomis, et je l'assume.

Pour le reste des résultats, Bordeaux qui perd contre Caen, Lorient qui perd contre Monaco et Montpellier qui fait 0-0 contre Arles, c'est que du bon pour nous. Une défaite de Sainté et de Toulouse, associé à une victoire demain, et c'est le week-end quasi-parfait.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#8578 12-02-2011 22:58:04

Antoine56
Donkey Kong
Inscrit(e): 09-06-2009

Ouai, première mi-temps intéressante, d'une intensité rare en Ligue 1. Lovren a vraiment du mal, Bastos est fantomatique. Gourcuff, on le voit pas beaucoup mais il a été décisif avec les 2 corners.

A St-Etienne, Rivière fait mal avec ses appels dans le dos de la défense.

Il y a un arbitre de touche qui a du mal avec le hors-jeu : Bastos a eu une grosse situation alors qu'il était largement hors-jeu. Ebondo & Kallstrom ont pris des jaunes, mais ce n'est pas eux qui les méritaient.

#8579 12-02-2011 23:04:45

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Celui qui a surtout du mal avec le hors-jeu c'est le réalisateur. Déjà que les révélateurs c'est de la grosse arnaque d'habitude, mais la j'ai jamais vu ça...Il a pas réussi à tracer une ligne droite depuis le début du match.

Sinon je viens de voir les buts de Dédé Gignac. Classe.

WE DON'T CARE !

#8580 12-02-2011 23:49:35

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Inscrit(e): 07-08-2009

Et Jimmyyyyyyy !! Ca fait lourd pour Saint T

We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

#8581 12-02-2011 23:55:32

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Aulas qui chambre et madame qui essaye de le calmer! Enorme! ^^

J'ai pas tout suivi l'extra-sportif, mais je sens qu'on en a pas fini d'en entendre parler. Enfin les "Ta Gueule" de Aulas aux stéphanois de la tribune présidentielle, c'est mythique! lol

L'OL a fait une très bonne seconde mi-temps en tout cas. Un bon Toulalan et un bon Gourcuff. Mourinho (qui était dans les tribunes) doit se faire dessus! big_smile

WE DON'T CARE !

#8582 12-02-2011 23:57:48

SirCuit
A l'heure où blanchit la campagne
Inscrit(e): 07-08-2009

Rossoneri a écrit:

Aulas qui chambre et madame qui essaye de le calmer! Enorme! ^^

J'ai pas tout suivi l'extra-sportif, mais je sens qu'on en a pas fini d'en entendre parler. Enfin les "Ta Gueule" de Aulas aux stéphanois de la tribune présidentielle, c'est mythique! lol

Abusé ! C'est le premier faire sa pleureuse et pas le dernier à chambrer...il n'a pas dû aimer la playstation big_smile

Dernière édition de: SirCuit (12-02-2011 23:58:02)

We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"

#8583 12-02-2011 23:59:06

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Quand on a sorti le grand Barca , c'est pas l'équipe à Aulas qui va le faire trembler le José .   lol

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#8584 12-02-2011 23:59:11

Zvon
Bombe à retardement

Rossoneri a écrit:

Faut pas que je loupe le CFC demain mrgreen

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#8585 13-02-2011 00:03:23

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Je crois qu'il y a eu un super truc organisé par les supporters de sainté qui lui ont offert une Playstation en tribune présidentielle, et du coup il a fait un rapport à la mi-temps.

Franchement, l'image où il insulte je ne sais qui en faisant "4" avec ses doigts, le tout avec sa femme qui est en stress et qui essaye de le calmer, c'est bien marrant! lol

WE DON'T CARE !

#8586 13-02-2011 00:53:32

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

en tout cas demain on peut prendre seul la 2e place avec 2pts d'avance sur tout le monde!
match a ne surtout pas rater!!!!!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#8587 13-02-2011 12:20:14

jiji35
Membre
Inscrit(e): 31-05-2009

Vivant dans la région lyonnaise, j'ai assisté hier au derby Sainté-Lyon. Match très agréable à suivre, j'avais pronostiqué un bon 2 à 2 avant le match (j'y ai cru pendant un moment yikes ), mais c'était sans compter sur la fébrilité incroyable dégagée par la défense stéphanoise d'une part, et la puissance offensive lyonnaise d'autre part !

J'ai quand même une remarque à faire, et qui m'a vraiment frappé pendant le match hier. Je vois beaucoup de matchs, quasiment tous ceux du SRFC, et le plus possible des autres équipes. Même si je le savais, je m'en suis vraiment rendu compte hier : je me demande encore comment on a pu rester 23 journées (pour le moment) devant une équipe comme Lyon yikes Attention, quand je dis "équipe", j'entends effectif, potentiel.
Je crois que l'on ne s'en rend pas assez compte, de la différence qu'il devrait y avoir au classement entre ce genre d'équipe (Marseille également) et nous ! J'étais placé à ras le terrain, on peut ainsi beaucoup mieux s'immiscer dans le match: quelle puissance athlétique, maîtrise, force de frappe.. et surtout, surtout, quel banc de touche ! Rien que Jimmy et Delgado à faire rentrer à la 85ème roll Pendant que nous nous avons des Camara et Verhoek (sans leur manquer de respect bien sur !).
Alors c'est bien de rêver et de vouloir rivaliser avec les meilleurs, mais je crois que l'on peut affirmer qu'on réalise vraiment une bonne saison, et qu'être à la lutte, aujourd'hui, avec de telles formations, est un petit miracle smile

Voilà c'était le ressenti de lendemain de match...
Et allez les Rouges et Noirs cet aprem bien sur ! big_smile

#8588 13-02-2011 12:21:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

On peut se rappeler qu'après notre défaite contre Sochaux, beaucoup se demandaient ici qu'est-ce que ferait l'OM deux semaines plus tard. Et ben ils ont gagné. Certes, Sochaux aurait mérité mieux (j'ai vu le match) mais l'OM a su planter au bon moment avec deux beaux buts de Dédé Gignac.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#8589 13-02-2011 12:51:40

yoyoceltik
Invité

Est que certains ont compris que le top 5 étais déjà bouclé dès le début de la saison ?

là maintenant ça va être au plus régulié entre Rennes, Lyon, Marseille, Lille, Paris SG.

Les olympiques sont evidemment les mieux armés mais aucunes équipes n'est imbattable.

#8590 13-02-2011 13:15:45

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010

Si Gignac reste sur la même dynamique, avec le retour d'un Valbuena en forme, j'ai peur que les sardines fassent très mal sur cette fin de saison...

1263167351.jpg

#8591 13-02-2011 13:16:43

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

jiji35 a écrit:

Vivant dans la région lyonnaise, j'ai assisté hier au derby Sainté-Lyon. Match très agréable à suivre, j'avais pronostiqué un bon 2 à 2 avant le match (j'y ai cru pendant un moment yikes ), mais c'était sans compter sur la fébrilité incroyable dégagée par la défense stéphanoise d'une part, et la puissance offensive lyonnaise d'autre part !

J'ai quand même une remarque à faire, et qui m'a vraiment frappé pendant le match hier.

moi j'en ai une autre
lissandro et gourcuff représentent  (en terme de transfert brut)le budget d'un club comme rennes et quand on voit le niveau affiché par ces 2 joueurs , je sais pas même si il y'en a qui sont  bien conscient de ça .
ajouté les 15 M pour un gomis, les 12 pour un sissoko, les 9 pour un lovren , les 18 pour un bastos
ce club marche sur la tête et est géré de plus en plus bizarrement et de plus en plus mal ressemblant  à un édifice prompt à s'effondre dans quelques années surtout si il continue dans cette gestion  pendant ce temps  c'est lille qui est censé avoir vendu ses meilleurs joueurs à lyon ces dernières années qui est devant eux

Dernière édition de: seboost (13-02-2011 13:18:28)

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#8592 13-02-2011 13:38:45

satpunker
Invité

J'ai eu le malheur de choisir de mater le mauvais match hier (PSG - Lens). Bon ben comme je le pensais, Paris risque de s'écrouler. Déjà sans Giuly, ça joue moins bien, mais en y ajoutant un Nene qui comme prévu a presque terminé sa saison, eh bien Paris va devoir cravacher pour accrocher l'Europe (bon ils vont gagner la CDF).

Pourtant, l'arbitre a tout fait pour les avantager en sifflant tout ce qu'il pouvait. Des arbitres aussi mauvais que celui-ci tue peu à peu le spectacle en sifflant toutes les 5 secondes. Par contre pour siffler dans la surface, là y a plus personne (pénalty pour Lens normalement). En parlant de mauvais arbitres, visiblement Said Enjimi a encore fait des siennes hier à Bordeaux, j'attend de voir le résumé du match ce soir au CFC pour me faire un avis, mais il n'en est pas à son coup d'essai.

Pour en revenir au PSG - Lens, à noter une sacré perf' du jeune arrière droit Aurier. Aussi bien défensivement qu'offensivement, il a été présent tout le match sans faiblir. A seulement 18 ans, voici un sacré espoir du football que je découvre.
Maoulida a encore été ridicule devant le but, ce gars devrait arrêté de tirer au but et devrait chercher la passe même quand il est seul à 6m du but. Pourtant il en fait du taf sur son côté.

Et Edel qui savate Armand d'un coup de genou en pleine tête (remake de Valdès sur N'Doye)... Paris n'était pas bien hier. Et quand j'entends Makélélé qui dit que c'est la fatigue (je rappelle que leur dernier match c'était il y a une semaine), je me demande ce que ça va être quand ils vont jouer tous les 3 jours...

Dernière édition de: satpunker (13-02-2011 13:43:19)

#8593 13-02-2011 13:40:58

seboost
santon sous la pluie

oui faudrait pas non plus que lens se repose trop sur serge aurier

#8594 13-02-2011 13:54:15

Zvon
Bombe à retardement

Bon sinon, si tu as raison Yoyoc, ça serait une très bonne nouvelle que ce top5 soit déjà décidé car ça voudrait que justement, on est dans le top5 et donc européen si les favori ne font pas nimp dans les coupes.
En espérant la crise à Paris qui va peut-être se profiler s'ils ne gagnent pas la semaine prochaine. Et vu que Nene est en méforme, c'est plutôt bien parti.

lJOHHmX.png

#8595 13-02-2011 14:01:34

satpunker
Invité

Auxerre proche de la zone rouge, j'adooooore. Si ils pouvaient descendre ceux là, ça n'en serait que meilleur pour la ligue 1 et le spectacle. Je préfère largement que Monaco et surtout Lens se sauvent.

Auxerre, dès que Pedretti ne joue pas, c'est vraiment mauvais.

#8596 13-02-2011 14:08:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Si Auxerre passe de LDC à Ligue 2, ça serait énorme lol

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#8597 13-02-2011 14:29:49

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Si Auxerre descend en L2 et que Troyes remonte pas bah j'peux dire adieu à mes matchs du Stade Rennais moi...

Alors parlez pas de malheur!

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#8598 13-02-2011 15:54:59

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Clecle-Rennais a écrit:

Si Auxerre passe de LDC à Ligue 2, ça serait énorme lol

Quand on disait la saison dernière que des clubs étaient taillés pour la CL et d'autres non, pour quoi une qualification pouvait être plus dangereuse qu'autre chose, on se faisait pourrir.

Enfin bon, je pense qu'ils vont s'en sortir au finale, l'expérience fera la différence.

Sinon seboost, je suis pas du tout d'accord sur la gestion de l'OL. Pour moi, à part l'entrée en bourse, c'est super bien géré. Ils ont des dépenses importantes, mais leurs recettes le sont aussi. Un huitième de finale de CL tous les ans, c'est une entrée d'argent sensiblement identique au budget du Stade Rennais. Et vu les plus-values qu'ils ont fait sur Essien, Diarra ou Benzema, ils peuvent se permettre de dépenser.

Et que dire de le futur stade privée, l'un des plus modernes en Europe, qui devrait voir le jour d'ici 2-3 ans et qui assurera des entrées d'argents assez impressionnantes. Des clubs mal-gérés comme l'OL, j'en veux 20 en France moi.

Sans investissement, un club ne grandit jamais. Aulas l'a bien compris, et ça marche...

WE DON'T CARE !

#8599 13-02-2011 16:45:28

seboost
santon sous la pluie

justement quand je parlais d'un édifice prompt à 'effondrer je faisais référence à une possible non participation à la ligue des champions là qui pour le coup  serait assez catastrophique
aujourd'hui la somme investie sur certains joueurs ces dernières années est surréaliste par rapport à leur vraie niveau actuel et même au niveau qui  était le leur au moment   du transfert
et ça les dirigeants des autres clubs l'ont bien compris, quand tu négocies avec lyon tu peux aller gratter 4-5 M de plus surtout si aulas veut vraiment le joueur
quand on voit qu'il était prés à payer nice 15 M pour aller récupérer un joueur qu'ils avaient eux même former, quand je vois que mounier enchaine pase dé sur passe dé avec nice et dans le même temps bastos (18M ) a un éclair de génie tous les 10 matchs , que makoun a été vendu moitié moins que le prix acheté....
certes ils investissent ,mais comme dans tout riche, en oubliant la valeur de l'argent

gervinho sow hazard =7M
bastos gomis lissandro =60M
entre les 2 trios j'ai fais mon choix  et pourtant dieu sait qu'en matière de plus value sur ses joueurs  lille est champion

et pas sur du tout que l'année prochaine vu la concurrence mise en place il l'obtienne ce ticket en ligue des champions

#8600 13-02-2011 21:49:08

Zvon
Bombe à retardement

Il m'a bien fait marrer ce con d'Aulas biglol

lJOHHmX.png

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.141 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.5 KiO (Pic : 766.4 KiO) ]