Vous n'êtes pas connecté.
..Du mouvement, de la vitesse.
tout à fait
je me suis levé de mon canapé, j'ai pris ma télécommande et je me suis dépêcher de changer de chaîne
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Si Lyon gagne ce soir ils nous repassent devant au goal average
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oui moi ça va je trouve que ce match est plaisant à regarder !
Qui est le joueurs qui a " menacé " Menes ?
"Gourcuff à montrer dans tous les bêtisiers. Alors qu'il s'apprêtait à tirer un corner, l'international s'est retrouvé les quatre fers en l'air après avoir tapé le poteau de corner en lieu et place du ballon. Retiré, le corner ne donne rien"
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Qui est le joueurs qui a " menacé " Menes ?
Gouffran qui a montré toute sa panoplie de branleur. surtout que j'ai pas souvenir que Menes l'ai dégommé plus que ça, loin de là même.
N'empêche Gourcuff, on peut dire ce qu'on veut, il sait les tirer les corner, lui. Ça change de Rennes.
Dernière édition de: Zvon (06-02-2011 23:26:11)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
La semaine dernière il a laché une grosse raillerie sur Gouffran pendant le CFC.
C'était vraiment gratuit et totalement hors contexte. J'avais trouvé ça choquant de sortir ça comme il l'a fait.
Alors avant de critiquer Gouffran commencez par vous renseignez avant de le traiter de branleur.
Oui enfin son "je l'attends jecépluoù " comme pour dire, "viens on se rejoint dehors", je trouve ça très branleur-attitude.
Il pouvait très bien dire "je pense que Menes raconte que de la merde sur moi" là, au moins c'est dit et c'est clair alors que ce qu'il a dit, c'est vraiment crétin.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon ben ce match nul (0-0) nous arrange. On prend deux points sur ces deux équipes. On est 2 points devant l'OL et 6 points devant Bordeaux. C'est là qu'on voit que le match contre Nice peut être vraiment intéressant pour nous, ne nous loupons pas!
Canal + choisit bien ses matchs cette saison, un nouveau 0-0. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est Lille la semaine prochaine donc ça devrait aller, sauf si Toulouse décide de tout jouer derrière.
Ah ils se mettent en mode Toulouse Canal + là? Ils prennent des risques...
Lille-Toulouse et Toulouse-Rennes sont les deux prochains "grands matchs".
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je comprend ce que tu veux dire Zvon. Cependant je trouve ça inacceptable qu'un journaliste se permette d'insulter des joueurs. Et si un jour un d'entre eux lui met une droite il aura simplement récolté ce qu'il aura longtemps semé.
Mouai, l'opération ne sera bonne pour nous que si on arrête de galêrer contre les équipes moyennes...
Mais bon avec les coupes européennes qui vont revenir, les autres "gros" lacherons sans doute un peu plus de points
Victoires du SRFC: Nançy, Arles, Sochaux, Nice, Toulouse, Brest, Monaco, VA, Arles, PSG.
Défaites: Montpellier, Auxerre, Lorient, Caen, Sochaux.
Ce n'est pas parce qu'on a perdu contre Reims qu'on doit sortir ce prétexte qu'on joue à fond pour gagner que face aux gros, c'est faux. On a de nombreuses victoires contre des équipes moyennes dont quelques unes obtenues à l'arrachée avec combativité.
Le truc qu'il faut améliorer, c'est nos matchs à l'extérieur. Je me répète mais on a pas gagné hors de nos terres depuis Nice en Septembre...et c'est ça qui peut faire la différence, prendre des points à l'extérieur.
Marcelo Bielsa
ce qui est sûr , c'est que ce soir on fait une excellente opération!
il faudra s'imposer contre Nice dimanche prochain pour profiter du derby sainté - OL et prendre quelque peu nos distances ......
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Lille a désormais une autoroute pour être champion. Je les vois bien l'emporter cette année. Déjà, l'année dernière, ils auraient pu être champions s'ils n'avaient pas aussi mal démarré avec leur conflit interne.
Par contre, la saison prochaine risque d'être délicate pour eux : l'équipe actuelle semble en fin de cycle :
- Rami (départ déjà acquis)
- Gervinho (départ à coup sûr)
- Mavuba et Hazard (peut-être)
- Cabaye, qui souhaite se tirer depuis l'année dernière
- Balmont n'est plus tout jeune et va commencer à décliner
Tous ces départs de joueurs majeurs risque de casser un peu la dynamique actuelle du club. Ils ont une bonne cellule de recrutement et grâce à la CL, il pourront attirer de nouveaux bons joueurs. Malgré tout, il faudra reconstruire une équipe et un collectif, ce qui n'est jamais évident.
Voilà, c'était mon post Nostradamus du jour.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (07-02-2011 11:26:52)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est Lille la semaine prochaine donc ça devrait aller, sauf si Toulouse décide de tout jouer derrière.
ben tiens ! Ils vont se gêner !
Ils ont quelques joueurs de ballon Toulouse, ils vont pas refuser le jeu.
Lille a désormais une autoroute pour être champion. Je les vois bien l'emporter cette année. Déjà, l'année dernière, ils auraient pu être champions s'ils n'avaient pas aussi mal démarré avec leur conflit interne.
Par contre, la saison prochaine risque d'être délicate pour eux : l'équipe actuelle semble en fin de cycle :
- Rami (départ déjà acquis)
- Balmont n'est plus tout jeune et va commencer à déclinerTous ces départs de joueurs majeurs risque de casser un peu la dynamique actuelle du club. Ils ont une bonne cellule de recrutement et grâce à la CL, il pourront attirer de nouveaux bons joueurs. Malgré tout, il faudra reconstruire une équipe et un collectif, ce qui n'est jamais évident.
Voilà, c'était mon post Nostradamus du jour.
C'est vrai que c'est un point délicat pour eux. C'est ce dont parlait un article que j'ai échoué à poster ya quelques jours , qui ajoutait que Garcia avait rompu avec Puel qui lancait beaucoup de jeunes du centre de formation. Du coup la relève n'est pas assurée.
Ils ont intérêt a bien utliser l'argent de la qualif et peut être du titre.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
- Balmont n'est plus tout jeune et va commencer à décliner
Ben... Pas forcément. Même si ça risque de se bousculer au portillon cet été mais si ils sont champions ou même en LDC, ils peuvent logiquement prétendre pouvoir garder tous ces joueurs. C'est aux dirigeants d'être ambitieux et d'envoyer chier les gros clubs qui se pointent.
Les Lillois ont aussi intérêt à prendre de l'avance avant les 2 dernières journées parce qu'ils se déplacent à Paris et ils reçoivent Rennes pour finir. ça va être chaud pour eux !
Sur les joueurs lillois, on dit tous les ans qu'ils vont se faire saigner mais à chaque fois ils s'en sortent bien (c'est ça un club bien géré). Après moi aussi j'ai un peu peur de l'exode de leurs meilleurs joueurs (surtout si c'est pour aller à Valence...), mais à mon avis, comme tous les ans, ils limiteront la casse.
Déjà concernant Mavuba, j'ai lu cette semaine qu'il allait prolongé. Alors je sais pas si c'est fait, mais visiblement il est motivé pour rester la encore un petit bout de temps.
Franchement je pense qu'il y a moyen de garder Cabaye et Debuchy. Le plus dur ça sera pour Hazard et Gervinho et ça va pas être simple de les remplacer...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
En meme temps Hazard semble etre assez intelligent pour ne pas se cramer tout de suite au real Madrid (par exemple mais il doit etre sur la liste de pas mal de grnads clubs) après Gervinho j'ose espèrer qu'il va priviliéger une aventure LdC avec le LOSC plutot que signer a Newcastle ou Séville !
C'est un groupe qui a peut envie d'aller au bout de leur aventure : titre de champion, LdC, nouveau stade...
C'est surtout qu'aujourd'hui, à part Gervinho (et encore...), je ne vois pas qui pourrait prétendre jouer dans une meilleure équipe que celle du LOSC. Hazard peut-être un jour, mais il devrait plutôt continuer à se faire les dents en Ligue 1 et en Europe avec Lille plutôt que de cirer le banc de je ne sais quel club étranger.
J'ai rien contre le FC Valence, club au demeurant très sympathique, mais va falloir m'expliquer ce que Valence a de plus que Lille (à part le soleil). Pire, Valence ne sera probablement pas champion dans les un futur proche, alors que le LOSC peut jouer le titre tous les ans.
Je pense que le projet du nouveau stade peut permettre à Lille de garder la plupart de ses joueurs, m'enfin chercher des comportement rationnels chez les joueurs de foot, c'est assez risqué...
Afin de s'affirmer comme un bon club européen, le LOSC doit faire un bon parcours en Europa League cette saison. Ça serait bon pour leur notoriété et un bon signe pour les joueurs en instance de départ...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ruffier, dès qu'il ouvre la bouche, c'est pour parler comme un branleur qui se la pète grave limite mâchouillant son chewing gum là, faut qu'il arrête 2 minutes. Je viens de voir le CFC de cette semaine que je n'avais pas vu et direct, il m'a énervé.
Il balance qu'il sera hyper vexé si Monaco descendait en L2 toujours avec son air de branleur. Il va falloir qu'il dégonfle son melon, dès qu'il l'ouvre, j'ai envie qu'il la ferme direct.
[ Généré en 0.167 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.25 KiO (Pic : 781.15 KiO) ]