Vous n'êtes pas connecté.
c'est réparé
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Charisteas a résilié
Angelos Charisteas a résilié le contrat qui le liait avec Arles-Avignon. L'attaquant grec, ancien de l'Ajax Amsterdam et de Nuremberg, n'aura disputé que six rencontres de Ligue 1 avec le club provençal, où il n'a jamais vraiment réussi à s'adapter. Le champion d'Europe 2004 aurait des touches avec le club grec de Kavala
Putain mais c'est vraiment le cirque à Arles Avignon depuis cet été.
J'espère que Montpelier va gagner ce soir, pas pour les voir encore premier, mais pour voir la conf de presse de Loulou après le match.
J'imagine déjà le truc, vu comme les journalistes se pignolent sur la victoire quasi aquise de Marseille...
Brest - Lens arrêté
La rencontre Brest - Lens, qui avait démarré malgré un terrain enneigé et de fortes chutes de flocons, a été interrompue lors de la mi-temps. En accord avec les entraîneurs, M. Ledentu, l'arbitre du match, a décidé de ne pas faire revenir les joueurs sur une pelouse devenue dangereuse, notamment à cause des pertes d'appuis.
L'OM se promène mais perd Azpi jusqu'à la fin de la saison et le LOSC confirme pour l'instant sur un nouveau but de Sow.
OM-OL-PSG-LOSC, en voilà un bon quatuor pour le football français!
Pour avoir vue la première mi-temps des lillois après notre piteux match, ceux qui pensent encore qu'on a un niveau comparable aux joueurs nordistes doivent toute de suite arrêter les substances hallucinogènes.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je met une petite pièce sur Lille pour une surprise au titre. L'OM et le PSG sur le podium est possible, ou l'OL à la place du PSG s'ils se reprennent.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
c'est nous les futurs champions , je te l'ai déja dit .....
ce soir Lille ne nous a pas distancé et les rencontres de haut de tableau vont nous permettre de limiter la casse au niveau du classement .
puis faut arrêter avec les lillois, pour moi, ils ne nous sont pas supèrieur , pas du tout même......
Je peux t'affirmer (si tu veux, on parie 100 euros) qu'on ne sera pas champion de France en Mai 2011.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je peux t'affirmer (si tu veux, on parie 100 euros) qu'on ne sera pas champion de France en Mai 2011.
Je parie pas d'argent , mais sinon je tiens le parie, je ne suis pas une girouette et je te dis qu'on sera champion point barre.
OK, je peux me planter ,mais ca n'arrivera pas :cool:
sinon, je maintiens que Lille ne nous est pas supèrieur, il suffit de voir comment on les a bougé a domicile pour s'en convaincre .
Mais bon, ca me surprend guère ce discours , puisqu 'apres chaque défaite , on a l'équipe la plus pourrie au monde ......
Je met une petite pièce sur Lille pour une surprise au titre. L'OM et le PSG sur le podium est possible, ou l'OL à la place du PSG s'ils se reprennent.
Les lillois s'effondreront comme d'hab, faut pas oublier que les lillois sont autant des loser que nous, toujours placé, jamais gagnant.
OM sera champion.
Là, je fais pas de prono concernant Rennes, j'attends le mercato d'hiver et les résultats qui en suivront.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je n'ai jamais dit qu'on avait l'équipe la plus pourrie du monde. Je souligne juste qu'on a quand même de grosses difficultés. Mais je ne veux pas être de ceux qui remettent tout en cause, même si je suis de plus en plus inquiet.
Bon, on parie alors. Si Rennes n'est pas champion de France en Mai 2011, tu mettras un avatar de mon choix et une signature du genre: Tu avais raison cléclé (ou tout le forum n'importe). J'avais tort. Un truc du genre tu vois.
Marcelo Bielsa
vendu!!!ca marche !
cece, c'est perdu d'avance...
suffit de regarder les matchs, on a fait un début de championnat chanceux, ce qui explique notre bon classment en début de saison.
petit à petit, on retrouve notre rélle place entre 6 et 10e...
et le soucis c'est que dans le jeu, on ne fait aucun progrès, donc c'est mal barrer pour accrocher le top 5 et le titre j'en parle même pas tellement c'est irréaliste.
Dernière édition de: Mugiwara (28-11-2010 10:56:48)
Clecle-Rennais a écrit:Je met une petite pièce sur Lille pour une surprise au titre. L'OM et le PSG sur le podium est possible, ou l'OL à la place du PSG s'ils se reprennent.
Les lillois s'effondreront comme d'hab, faut pas oublier que les lillois sont autant des loser que nous, toujours placé, jamais gagnant.
ça chope la coupe d'Europe quasiment tout les ans quand même.
Sow 10
Montano 3
Désolé c'est mon p'tit plaisir hebdomadaire
Qu'est ce que je vais me marrer en fin de saison quand on aura finit devant les lillois , ce sera jouissif
Mugi, le titre pour Rennes , ce n'est pas plus irréaliste que de croire que Lille ou Paris soit capable de finir champion
Dernière édition de: cece35 (28-11-2010 12:51:56)
Zvon a écrit:Clecle-Rennais a écrit:Je met une petite pièce sur Lille pour une surprise au titre. L'OM et le PSG sur le podium est possible, ou l'OL à la place du PSG s'ils se reprennent.
ça chope la coupe d'Europe quasiment tout les ans quand même.
Oui mais il ne gagne jamais. Nous aussi, on a réussi à choper plusieurs fois l'UEFA, ça veut pas dire qu'on est pas des losers.
Et sinon, je mets ma main à couper que chez nous, Sow ne sera jamais mais jamais à 10 buts. Tu fous VHM à Lille, il se tape 10 buts.
Car faut voir les buts qu'il met Sow aussi, nous, on a pas des Gervinho et Hazard.
Donc cette comparaison ne sert à rien.
Dernière édition de: Zvon (28-11-2010 12:55:32)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je sais très bien mon p'tit Zvounet ( ) que Moussa à Rennes il ne serait pas à 10 buts, j'provoque vite fait c'est tout. Il aurait difficillement fait pire en tout cas.
Cece .....
Dernière édition de: topher (28-11-2010 12:58:02)
Il aurait difficillement fait pire en tout cas.
C'est clair.
Cece, t'as vu l'attaque de Paris? Gervinho, Hazard et Sow qui est en feu et regarde notre équipe là. Même après le mercato, on aura pas une attaque aussi bonne.
Dernière édition de: Zvon (28-11-2010 13:00:41)
Lille ne gagne peut-être pas plus de trophé que nous mais les supporters ne font pas chier comme nous en regardant les matchs de leur équipe...
Je vois pas le rapport, c'est pas pour ça qu'il seront champion.
Franchement, je kifferais voir Lille champion, même si je prefère l'OM mais ça n'arrivera pas.
le rapport, c'est que c'est quand même plus agréable de suivre les matchs d'une équipe même si elle ne gagne rien que la notre, qui ne gagne rien mais qui ne fait rien sur le terrain non plus.
topher a écrit:Il aurait difficillement fait pire en tout cas.
C'est clair.
Cece, t'as vu l'attaque de Paris? Gervinho, Hazard et Sow qui est en feu et regarde notre équipe là. Même après le mercato, on aura pas une attaque aussi bonne.
Y'a pas que moi qui s'avance on dirais ....
et je rappelle que malgré des tonnes d'occasions , Paris a été incapable de prendre les 3pts contre nous et face a Nice.....
avoir des occases c'est bien, être réaliste c'est mieux ......
sinon, je maintiens que Lille ne nous est pas supèrieur, il suffit de voir comment on les a bougé a domicile pour s'en convaincre .
Ouahhhh. Celle la je crois qu'elle est mythique. Comparer le niveau de jeu de deux équipes sur une confrontation direct d'il y a 3 mois. Impressionnant.
J'ai regardé le match de Rennes, puis le match de Lille. Je persiste, il y a juste un gouffre entre ces deux équipes. Il suffit d'avoir des yeux pour s'en rendre compte.
Cece, rassure-moi, t'as pas de problèmes de mal-voyance?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.159 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.56 KiO (Pic : 784.46 KiO) ]