Vous n'êtes pas connecté.
Regardez le but de Mounier contre St Etienne : superbe !
Asa .....me plait beaucoup !
L'arbitrage ne sort vraiment pas grandi de ce week-end que ce soit à Marseille, Nice ou Lens. Trois des matchs les plus importants du haut de tableau, trois erreurs.
Pourvu que ça se passe bien à Gerland, une erreur grossière de plus et ce serait le pompon.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
une erreur grossière de plus et ce serait le pompon.
J'adorerais ça personnellement, après tout, l'arbitre fait parti du jeu.
Sinon, j'espère que Diarra va se prendre plus que Doumbia car sinon, ça va me saouler.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Un petit nul ce soir sera parfait
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
sauf pour Puel !
quelqu'un aurait-il un lien pour regarder lyon-lille en streaming par hasard?
Un lisandro en forme et lyon repart comme en 40
merci
marche pas ce lien chez moi
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bon là, je suis pas taré.
Doucet vient de dire que le seul moyen d'accordé le but de Sow est que l'arbitre pense que la passe de Pied est volontaire.
donc on est bien d'accord, il faut que la passe soit volontaire d'un adversaire pour qu'il n'y ai pas HJ.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Très très bon et beau match franchement, si seulement moult équipe avait cette combativité Lilloise, j'adore voir cette équipe jouer pas à dire.
Très beau but de notre ex Mister Sow.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Pour moi du moment que le ballon vient d'un adversaire, le hors-jeu n'est pas valable, que la passe soit volontaire ou non.
Sinon on risque de prendre cher Lyon redémarre bien là...
Avec un bon Lisandro et un Gourcuff qui monte, fallait bien que ca soit fort à un moment ou à un autre.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Pour moi du moment que le ballon vient d'un adversaire, le hors-jeu n'est pas valable, que la passe soit volontaire ou non.
Bah, apparemment, la règle, ce n'est pas ça, je comprends rien.
Ben on en a quand même connu des actions où le défenseur contre la balle, hop ça remet en jeu l'adversaire et but.
Sur un contre, on va pas me dire que la passe est volontaire.
Enfin cette règle énoncée me parait bizarre à moi aussi.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
De retour de Gerland, avec mes 10 doigts finalement. Bon je vais pas disserter sur les erreurs d'arbitrage parce que j'ai pas vu les images.
J'ai trouvé Lyon solide. Pas flamboyant mais solide. Et le LOSC plus flamboyant, mais pas du tout réaliste. J'arrive toujours pas à comprendre comment le LOSC a pas réduit la marque à 10 contre 11.
Lisandro est un Dieu. Lloris est le plus grand gardien du monde.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour Lisandro, j'ai pas la prétention d'être modéré. Ce mec me transcende! ^^
Pour Lloris, je confirme mes propos. Ce mec est génial! Il sort des parades décisives à chaque match!
WE DON'T CARE !
C'est bien le problème de Lyon, il ne devrait pas avoir à les faire...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Désolé Lauig, arbitrage minable encore ce soir à Lyon...
Sinon, j'ai bien l'impression que le grand Cris est de retour, Lisandro beaucoup mieux et ça change beaucoup de choses... Un petit coup de pouce du destin arbitral et hop revoilà les gones !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ça c'est fort probable! Il y a eu des gros trous défensivement ce soir, mais j'arrive pas à trouver un joueur qui est passé à côté. Et je plussune gaudi, j'ai trouvé Cris énorme!
Dernière édition de: Rossoneri (17-10-2010 23:44:15)
WE DON'T CARE !
Il n'y a strictement aucune erreur d'arbitrage au sens propre.
Hormis peut-être le carton jaune de Rami (Qui n'influence en rien le match) et peut-être la main de Diakhaté, mais qui était en dehors de la surface.
Le péno y est.
Dernière édition de: MVilaFan (17-10-2010 23:54:12)
Ba moi d'ou j'étais (c'est à dire pas loin de l'action, dans la tribune derrière le but) j'aurais dit que KK en a bien rajouté. On voyait qu'il le cherchait dès qu'il a commencé sa course.
Sinon le poteau de Toulalan, c'était assez énorme!
WE DON'T CARE !
Justement, il ne varie pas de sa course, c'est Balmont qui vient bêtement se mettre sur sa trajectoire, et fait une obstruction.
[ Généré en 0.150 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.21 KiO (Pic : 772.11 KiO) ]