Vous n'êtes pas connecté.
But de Remy pour l'OM! But de merde, mais but quand même! Bordeaux est le seul autre club à avoir marqué dans cette première demi-heure...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
A défaut de dribbler le gardien grosse tatane dans la gueule, tout autant redoutable.
Ouais enfin si Auxerre et Nancy pouvaient se réveiller ce serait cool quand même. Marseille va surement finir par nous doubler, mais le plus tard sera le mieux! Par contre Bordeaux je pense qu'on sera pas très loin d'eux dans quelques mois encore. Si on pouvait maintenir la distance ce serait bien.
Dernière édition de: Gus (16-10-2010 20:04:54)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Dernière édition de: Gozu (16-10-2010 20:18:28)
Brest va nous niquer le record en cours de Arles-Avignon...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
super l'arbitrage maison pour Marseille, but non valable, main volontaire de Heinze pour dégager le ballon et pas de péno.
vraiment, bravo...
Edit : et hop 2e péno oublié par l'arbitre.
Edit 2 : Bonne blague ce match, je n'ai pas regarder Marseille en championnat depuis le début de la saison mais je crois que je vais continuer à pas regarder.
Niveau de jeu affligeant, arbitrage douteux, je serais nancéen, j'aurais les boules.
A la limite, je preferais quand Lyon dominait le championnat, au moins on avait un champion qui ressemblait à quelque chose, là on a le droit à une toute petite équipe avec un niveau ligue 2.(limite notre jeu à coté c'est football champagne, c'est dire)
Dernière édition de: Mugiwara (16-10-2010 20:56:51)
Tin Arles ne battra pas Grenoble
sinon 4 buts en 5 matchs c'est peu.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
La Moustache team qui envoie encore un 0-0 de rêve. La plaie du football français ce type. Faudrait je regarde le nombre de buts marqués et encaissés par ses équipes un jour. Ça doit être consternant...
Brest est la première équipe à ne pas battre les autres charlots. La lose! ^^
J'ai regardé l'OM et Bordeaux. Bof et Bof. A l'arrache pour les deux...
L'OM me semble quand même le plus fort de L1, mais dans la dernière passe c'est pas ça...Lucho a été pas terrible. Mais ils remontent tranquillement...Bordeaux engrange, mais ils se mêleront sûrement pas à la lutte pour le titre.
Au classement, Bordeaux revient à 4 points et Marseille monte sur le podium.
WE DON'T CARE !
Brest je suis sûr qu'ils ont fait exprès... c'est eux qui détenaient le record avant Grenoble non ?
Dernière édition de: Yoyodu29 (16-10-2010 21:04:45)
Nan ça devait être Nantes, quand t'écoutes un nantais ils ont tous les records du monde
(Ceci dit vivement que ce club retrouve l'élite, les derbys me manquent, les stades historiques aussi...)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
LOL Brest. Ils ont fait n'importe quoi là! ^^
A nous de jouer pour garder de l'avance!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Edit 2 : Bonne blague ce match, je n'ai pas regarder Marseille en championnat depuis le début de la saison mais je crois que je vais continuer à pas regarder.
Niveau de jeu affligeant, arbitrage douteux, je serais nancéen, j'aurais les boules.
A la limite, je preferais quand Lyon dominait le championnat, au moins on avait un champion qui ressemblait à quelque chose, là on a le droit à une toute petite équipe avec un niveau ligue 2.(limite notre jeu à coté c'est football champagne, c'est dire)
Je serais pas crédible si je faisais un cours de "mesure", mais la quand même, faut pas abuser! ^^
Généraliser sur un match en plus...alors que l'OM pratique plutôt du beau jeu depuis le début de la saison...
Sinon, victoire du PSG. Bon match des parisiens, une des équipes les plus sympas à voir jouer en L1. Ils reviennent, comme l'OM, à 3 point de nous.
C'est cécé qui doit l'avoir mauvaise! ^^
Un championnat qui s'annonce serré entre 8 bonne équipes. Si l'OL perd demain, ça s'annonce presque déjà mort pour le titre.
WE DON'T CARE !
ICI C'EST BREST
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Avant la trève ils se voyaient déjà lutter pour l'Europe, et la ils donnent leur premier point à une équipe de tocards. Comme on dit, ça va vite le football! ^^
WE DON'T CARE !
En haut il ne manque plus que : Nous, Sainté et Lille qui n'ont pas joué et le constat :
1. Rennes 18
2. Sainté 17
3. PSG 15
4. OM 15
5. Brest 15
Autant dire que ET nous ET Sainté peuvent faire un énorme coup demain soir en prenant une avance confortable sur le 3ème.
Avant la trève ils se voyaient déjà lutter pour l'Europe, et la ils donnent leur premier point à une équipe de tocards. Comme on dit, ça va vite le football! ^^
Lol...Je sais pas trop ou t'as lu ça pour l'Europe...!
Sinon oui, déçu du match, peu d'occasions. Quand même deux barres pour Brest. Dommage !
Dur déplacement à Bordeaux samedi prochain.
Et puis Arles ne prendra pas des points que contre Brest...
En haut il ne manque plus que : Nous, Sainté et Lille qui n'ont pas joué et le constat :
1. Rennes 18
2. Sainté 17
3. PSG 15
4. OM 15
5. Brest 15Autant dire que ET nous ET Sainté peuvent faire un énorme coup demain soir en prenant une avance confortable sur le 3ème.
Je trouve ce classement juste "beau", historiquement parlant!
Avant la trève ils se voyaient déjà lutter pour l'Europe
N'importe nawak.
Une ptite victoire ce soir , doublé d'une victoire Nicoise et hop, l'échappée rennaise!
Dernière édition de: cece35 (17-10-2010 13:31:23)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bon, on sera encore premier à la fin de cette journée. C'est déjà ça. Avec la défaite de Sainté, on prend une petite marge.
Direction Gerland pour moi ce soir, dans un froid de canard, pour déjà le match de la dernière chance de l'OL face au LOSC. Ça a intérêt d'envoyer du jeu!
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.246 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.77 KiO (Pic : 781.67 KiO) ]