Vous n'êtes pas connecté.
Lisandro est le plus grand joueur de l'histoire de la Ligue 1 depuis au moins 20 ans.
Petite question : tu avais quel âge il y a 20 ans ?
> C'est un très bon joueur... au même titre que beaucoup d'autres.
Okay.
Lisandro n'a fait que 1 saison, et je crois que l'année prochaine il va encore être meilleur.
Mais Lisandro est le meilleur du monde.
oui bien sur
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
C'est ça.
Vive OMPlanet Rosso.
But d'Auxerre. Pour l'instant, Marseille ne peut être champion soir.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
pour suivre la rencontre sur le web :[url= http://www.vipfoot.net/ch2.html[/url]
Dernière édition de: T'as Roazhon (05-05-2010 19:28:52)
Jelen, avec ses 14 réalisations, est plus que jamais en course pour le titre de meilleur buteur où il trône pour l'instant à la troisième position derrière Erding et Niang
.
Un tel commentaire après 36 journée, c'est d'une tristesse...
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
14 buts et être en position de meilleur buteur, même pas 20 !!!! c'est léger !
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Gameiro est à combien ?
Roazhon
Gameiro est à 15 buts en L1.
Oui but de Lyon !!!
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Magnifique OL !
Maintenant, au tour de l'OM de finir le travail !
VIVE LA FRANCE
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
oh oui ! Mon rêve de voir le Lyon et Lille rejoindre l'OM en LDC est en train de devenir carrément jouable !!!! Cette journée me plait bien !!!!:top:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je rêve ou Kezman a marqué ???
Quel championnat tout de même. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Je préfère quand tu fais d'la pub pour St-Sulpice, Soun.
OM champion.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Belle pertinence.
L'OM est championnnnnnnnnnnnnnn
Dernière édition de: Zvon (05-05-2010 22:42:35)
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Titre mérité pour Marseille.
Rennes a fait un très bon match(avec d'excellent Leroy et Lemoine)
Sinon les supporters marseillais fidèles à eux mêmes : Des gros connards.
Les larsers dans les yeux de nos joueurs sur chaque coup de pieds arrêté merci.
LE CHAMPION, C'EST MARSEILLE !
Logique, mérité.
Une ville, un club, une histoire, un public, un entraineur, une équipe.
On aime ou on aime pas mais c'est un beau champion.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
[ Généré en 0.216 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.77 KiO (Pic : 751.67 KiO) ]