Vous n'êtes pas connecté.
Tu vois, Daru, notre équipe c'est pas terrible et elle ne mérite pas mieux que ce qu'elle a et je n'ai pas plus envie de la voir en LDC que la tienne !
l'AJA ne m'interresse pas, son jeu ne m'interresse pas, et le football en contre aussi réaliste soit-il me donne envie de regarder un match de rugby !
Alors encore une fois, arrête avec la parano de la persecution du petit club de curetons qui n'a pas de budget et qui n'aurait pas droit à la réussite ! Je m'en cogne totalement de ce genre de choses, j'espère juste que vous finirez à la 4ème place.
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
bordeaux ce n'es que 14 pts pris lors des matchs de la la phase retour contre 43 lors de la phase aller
ce qui donne une image de leur effondrement
même si il reste 5 matchs à disputer
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
et dire qu 'on en a pas profité.....:cry::(
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Toujours 0-0 à Toulouse, pourvu que ça dure et surtout que les icaunais ne marquent pas !
But auxerrois
Et de la petite tarlouze en plus
Dernière édition de: MVilaFan (25-04-2010 18:05:58)
par la copine à loulou en plus... Shit !
bah voila c est malin, fallait rien dire gaudi! :biglol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
...
0-2 Jelen
...
Auxerre, 38% de possession de balle, 4 tirs en 70 min, 2 buts...
Dernière édition de: MVilaFan (25-04-2010 18:25:40)
AJA
Et quel but !
Prions pour la défaite de l'OM ce soir.
Dernière édition de: sheikyo (25-04-2010 18:25:35)
Bande de jaloux
J'en connais un qui doit être content :
Ce qui me fait marrer quand même c'est que ça crache sur Auxerre parce qu'ils marquent sur leurs rares action et parce qu'ils sont réalistes.
Quand c'est Marseille ou Bordeaux on dit que c'est la force des grandes équipes...
Dernière édition de: sheikyo (25-04-2010 18:33:21)
Abuser. Comment une équipe qui veut joueur la LDC, voir le titre peut se faire autant dominer, et marquer en contre et sur coup de pied arrêter.
Le pire c'est qu'il y a des super joueurs, Jelen il est exellent ce mec, le gardien Sorin, pas très bien la saison derniere sort des parades quand il le faut, Pedretti tout le monde le connait, Oliech, une chevre a Nantes, arrive a conduire un ballon, des bon joueurs, un jeu de merde... Aller Lyon, Lille et Bordeaux, faut montrer ce qu'est le vrai foot.
Bam 0-3 dans la face, Jelen encore , et en contre bien sur.
Dernière édition de: Simao (25-04-2010 18:35:23)
En tout cas, si Marseille perdait ce soir (je prie bien fort pour que cela soit le cas) et qu'Auxerre l'emporte vendredi prochain face aux Olympiens... l'AJA serait premier au soir de la 35ème journée.
Le vrai foot c'est celui qui gagne. Point.
Sheikyo, compétiteur.
GOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAL !!!!
Mais bon à part ça c'est que de la chatte
Sheikyo, Auxerre est vraiment très fort en contre, et défensivement très solide, mais bon on se fait chier a les regarder et pour un non supporter de l'AJA, c'est très dur de vouloir le grand Auxerre en Ligue des Champions.
Allez les verts
Historiquement, l'AJA est une équipe de contres... Jean Fernandez (que je n'aime pas particulièrement) a repris le flambeau de Guy Roux... rien d'étonnant en soi.
À sa grande époque, l'AJA était quand même la seule équipe à encore jouer avec de "vrais" ailiers... chose qui n'existe presque plus aujourd'hui dans le football moderne.
Auxerre Champion... je vote OUI.
Dernière édition de: Rodighiero (25-04-2010 18:43:13)
Rodi tu compte pas t'aime que les paysans...
:D:D
Tous les anti-Auxerre n'ont plus qu'à esperer une victoire de l'OM ce soir et surtout chez l'abbé de mes deux la semaine prochaine...
et c'est mon cas !:)
Sheikyo, Auxerre est vraiment très fort en contre, et défensivement très solide, mais bon on se fait chier a les regarder et pour un non supporter de l'AJA, c'est très dur de vouloir le grand Auxerre en Ligue des Champions.
Tu sais, ça ou Marseille mettre 5-0 au Slavia Prague et s'en prendre 4 à Madrid dans le même temps...
Je vois pas trop comment les apathiques Verts pourraient prendre 3 points ce soir au Vélodrome. Au pire, 1 point sur un malentendu mais bon...Ou alors, l'OM passe totalement à côté de son match et laisse filer les 3 points...on verra ça ce soir.
En tout cas, si l'OM l'emporte ce soir, ils conserveront leurs 5 points d'avance sur l'AJA et en cas de victoire la semaine prochaine (cas inverse de l'hypothèse Rodi) à l'Abbé Deschamps, et bien les Sudistes pourraient assurer leur titre contre...le SRFC.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je crois qu'il y a qu'un seul pro Auxerre ici...
Je me retrouve à soutenir l'OM, j'aurais jamais cru que ça m'arriverais un jour...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
[ Généré en 0.150 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.98 KiO (Pic : 774.88 KiO) ]