Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai ! Il y en a ras le bol des ces équipes françaises qui se cache, Lyon ou Bordeaux à chaque début de saison ne vise qu'une place européenne, tous les autres le maintien ?!? Comme l'a dit Pierre Menes , personne n'en veut de ce titre ? à croire que cela n'intéresse personne ? qu'arrivé à 5 matchs de la fin on ne parle pas de titre ? de quoi ont-il peur ?
En Angleterre imaginez-vous que des clubs comme Chelsea, MU ou Arsenal déclare ne pas jouer le titre, il y a un moment ou il faut s'assumer, prendre ces responsabilités et affirmer haut et fort ces ambitions. Mais bon j'ai envie de dire que c'est une tradition française sans doute...
Le match AjAuxerre- Marseille est avancé le Vendredi 30 Avril à 21 h00 et sera diffusé sur Orange Sport.
Et ?...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le 1er contre le 2ème ça interresse les amateurs de ballon rond ?
Marseille ne m'intéresse pas.
Et sinon Verlaatboy? Faudrait quoi pour que l'Abbé Deschamps soit plein? Que vous soyez premier avec 27 points d'avance?
J'te vois venir hein... Oui, ça sera plein contre Marseille, blablabla... Nan mais même hier quoi... 15000 alors que vous cassez la baraque.
Allez, avoue au moins que vous avez pas un pet de public. Steuplè.
Ils annoncent 15 OOO lol tu parles au moins 20 000.....!
T'as compté ?
Justement ça fait débat...
Allez, je mets de l'eau dans ma piquette : je te reconnais une qualité Verlaatboy, tes passages sur ce forum t'ont positivement influencé sur celui de l'AJA puisque t'y arbores un avatar en .gif qui décrit parfaitement la saison rennaise
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Montpellier est en train de craquer... Auxerre n'est pas à l'abri !
Je pense contrairement à ce que beaucoup pensent que les 2 premières places ne sont pas jouées...
Pour l'OM, oui il seront à priori champions, mais derrière avec 5 ou 6 matchs à jouer ça peut bouger.
Le scenario idéal serait que l'OM gagne à Auxerre, et là je vois bien Lille et Lyon finir sur le podium.
Pour Bordeaux, malgré le match en retard, je crains que ce soit très difficile et c'est L'europa league qui les attend.
Dernière édition de: gaudi (19-04-2010 19:33:16)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Tiens Bordeaux creuse encore...
Impressionnant cette série...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
En bas, c'est terminé je pense.
Ensuite, Montpellier semble ne plus y être, ils peuvent quand même arracher une victoire à la fin du match les connaissant. Bordeaux est dans une série cauchemardesques et je ne les vois pas vraiment accrocher la LDC ! Marseille va être champion à coup sûr...les 2 places pour la LDC vont se jouer évidemment entre Auxerre, Lyon, Lille et Montpellier voire Bordeaux en cas de belle série.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bordeaux est parti pour tout perdre...
pas d'Europe l'année prochaine,
tous ces petits cons qui vont partir car justement pas d'Europe, et je parle même pas de Chamack...
Blanc restera-t-il sur cette saison finie en mars pour Bordeaux ? Gourcuff restera-t-il ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Un lien pour PSG VS SRFC ?
Pour l'amour du Christ ou du risque ?
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'ai peur de voir un massacre donc je n'ai pas cherché de lien.
Bon Lille mène, avec un peu de bol on aura Marseille/Lyon et Lille en Ldc ça aurait de l'allure et ça récompenserait une équipe très agréable à voir jouer.
Bordeaux, qu'est-ce qu'ils font chier.
Auxerre en Champions league
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
help help...
une chose es sûre, la question ne se pose pas pour cette grande et magnifique de rennes, qui propose un jeu largement digne de la ldc...
J'ai peur de voir un massacre donc je n'ai pas cherché de lien.
Bon Lille mène, avec un peu de bol on aura Marseille/Lyon et Lille en Ldc ça aurait de l'allure et ça récompenserait une équipe très agréable à voir jouer.
la récompense c'est pour les 3 équipes finissant aux 3eres places.
Plaisir à voir jouer, c'est purement subjectif et ca n'a jamais été le but premier du foot..
help help...
une chose es sûre, la question ne se pose pas pour cette grande et magnifique de rennes, qui propose un jeu largement digne de la ldc...
je sens comme une légère pointe d'ironie dans ton message
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bon, daru, déjà y'a une fonction "Modifier" sur ce forum, qui permet d'éviter les double-posts.
Ensuite, si tu rages aussi parce qu'un mec préfère voir d'autres équipe que la tienne en LdC, bah t'as pas fini, crois-moi. Et arrête de tout ramener au Stade Rennais quand les gens pensent que ton équipe n'a pas le niveau de jouer la Champions League, ce qui, à mon avis, n'est pas totalement dénué de sens. On ne prétend pas, à l'heure actuelle, que Rennes peut espérer la jouer avec son effectif, si c'est ce genre de conversations que tu veux avoir, va sur le forum de Bordeaux et fous-nous la paix.
C'est incroyable que tous les supporters auxerrois qui s'inscrivent sur ce forum soient de vrais casse-couilles.
Avec un peu de chance Lille va revenir, en espérant que l'OM battent les auxerrois dans 2 semaines.
En tout cas, Bordeaux, bah ouais, même pas en EL l'année prochaine, ça serait ballot
Edit :
Tient marrant, je mets la chaine musicale et je tombe directement sur Halla Halla de Soprano. Même les chaines musicales prépare le titre de l'OM.
Dernière édition de: Zvon (25-04-2010 08:28:35)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon, daru, déjà y'a une fonction "Modifier" sur ce forum, qui permet d'éviter les double-posts.
Ensuite, si tu rages aussi parce qu'un mec préfère voir d'autres équipe que la tienne en LdC, bah t'as pas fini, crois-moi. Et arrête de tout ramener au Stade Rennais quand les gens pensent que ton équipe n'a pas le niveau de jouer la Champions League, ce qui, à mon avis, n'est pas totalement dénué de sens. On ne prétend pas, à l'heure actuelle, que Rennes peut espérer la jouer avec son effectif, si c'est ce genre de conversations que tu veux avoir, va sur le forum de Bordeaux et fous-nous la paix.
C'est incroyable que tous les supporters auxerrois qui s'inscrivent sur ce forum soient de vrais casse-couilles.
le niveau pour jouer la ldc, c'est pas en finissant dans les 3ers qu'on l'a?
sinon faut le dire au début de la saison que seuls les équipes ayant les plus gros budgets peuvent y prétendre...
[ Généré en 0.149 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.48 KiO (Pic : 775.38 KiO) ]