Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas Valbuena le type ?
Comment il tombe comme une merde
Ce mec est une belle pute (sur et en dehors du terrain), ce n'est pas nouveau.
Trop. Je me suis déjà exprimé sur Niang, certes il plante mais perso il me fait pas rêver sur un terrain (la je parle juste du football)
Au niveau du comportement, un gros con comme son cousin Diawara. Une belle paire d'abrutis pour le coup!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Comportement plus que douteux de la part d'un joueur Pro.
Quand tu joues dans un club comme l'OM, il faut accepter le prix à payer et respecter les supporters.
Le Mamadou reste à amadouer.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Zvon > Tu as ton avis, j'ai le mien. D'ailleurs, j'adore les pieds de nez de l'histoire.
Non mais ça, je sais et je respecte totalement ton avis mais ce n'est pas parce que je n'aime pas le jeu d'Auxerre que j'aime les paillette, j'aime le jeu d'OM, d'OL de Lille, pas celui d'Auxerre.
Sinon, Niang est un con Le mec, il me fout une claque mais sa bagnole, je te la défonce quelque chose de bien.
Dernière édition de: Zvon (14-04-2010 19:49:29)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais mais pour une baffe, ça marche? Dans ce cas là oui
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quel gros con ce mec.
Je ne vois pas ce que ça coute de s'arreter 5 minutes pour signer 10 autographes.
Le mec il se prend pour une divas.
Et là, les Girondins sombrent...
Mbia en train d'offrir le titre à l'OM, qui l'eut cru ???
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
pas moi...
il va plus passer par les portes...
mais quand tu vois le scénario, l'OM champion... c'est de plus en plus probable...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oui la franchement l'Om prend une sacrée option pour le titre.
Plus que 2 minutes pour Bordeaux.
Et paye ta chatasse de marseillais... fait suer.
Et tous ces cons de pseudos-marseillais dans les tribunes
Et Paris qui marque...ça sent la soirée de merde...
Dernière édition de: sheikyo (14-04-2010 21:53:28)
Et tous ces cons de pseudos-marseillais dans les tribunes
ça je m'y ferais jamais...
L'OM a beau être un club très populaire, je pige pas comment la moitié du stade, partout en France (à part au Parc) se lève pour un but de Marseille quand ça se joue à l'extérieur.
Je viens de voir la video avec Mamadou, ça douche un peu mon enthousiasme, mais demain j'aurai oublié...
ALLEZ L'OM !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Mine de rien j'vais plus au kebab en bas de chez moi, pcq les gérants font parti de cette part d'imbéciles...
Dernière édition de: sheikyo (14-04-2010 22:01:57)
Vraiment beau ton discours, Sheikyo.
J'ai conscience. Mais des soirs comme ça, ça me tape vraiment sur le système.
Waouh... J'avoue, c'est assez intéressant ce que tu nous dis là, Sheikyo.
Moi, ce qui m'emmerde c'est que c'est cette grosse tanche de M'Bia qui vient de filer le titre à Marseille. Ca, ça m'emmerde vraiment.
Il va pouvoir partir la tête haute au Barça au moins... Quelle tâche çui là aussi.
Oh putain de nom de dieu de bordel de nouille !
M'Bia a remis un but ?!!!?!!!!
Mais comment c'est possible ? C'est un Pigeon qui la remet de la tête ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
D'après la description c'est un beau but de merde, oui on peut le dire ^^
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il frappe la balle n'importe comment, ça rebondit un peu n'importe où, ca lui revient alors qu'il continue à avancer, et comme il est à 6 mètres du but je crois , ben il refout un tir de zéro technique et ça rentre...
et évidemment c'est le but du siècle hein.
D'après la description c'est un beau but de merde, oui on peut le dire ^^
Mais c'est un But, aussi Merdique soit-il!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
dixit Hansson (Juin 2008)
[ Généré en 0.152 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.09 KiO (Pic : 820.99 KiO) ]