Vous n'êtes pas connecté.
L'OM fait la bonne affaire en tout cas. On y verra plus clair avec les matchs en retard mais c'est mon favori pour le titre.
En ésperant que le PSG arrache au moins le nul chez les curés.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Dis pas de conneries Rosso...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Les bordelais font quand même chier. On aurait pu avoir un Lyon, Bordeaux, Montpellier, Marseille (avec 2 match en moins), autant dire OL,Bdx,OM.
Qu'est-ce que je suis heureux de voir Montpellier commencer a chuter, si Paris pouvait aller gagner à Auxerre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tout sauf Marseille Je veux Lyon moi. Mais c'est vrai que les Sudistes ont un calendrier so easy
Je sais que ça va pas te plaire keita (et je m'en excuse par avance) mais je pense que la L1 a besoin d'un OM en haut du classement et puis je veux voir Margarita dans les douches du Vel'! ^^
Et puis j'aime bien l'idée que ça tourne entre les champions, je me lasse vite!
Bordeaux me saoule déjà après à un seul titre, donc cette année l'OM et la saison prochaine le PSG (ou pas)
WE DON'T CARE !
Ou Rennes (Cece l'a affirmé haut et fort qu'on serait champion l'année prochaine )
Roazhon
Dis surtout que tu flippes que ça soit Lille, Auxerre ou Montpellier qui s'imposent...
Breizhboy, ils nous manque un élément de classe mondiale dans chaque ligne, si possible un ou deux de ces éléments qui soient des grands leaders, et on peut jouer pour le titre
Ba j'avoue que ça serait la lose mais aucun risque! ^^
Si l'OM n'est pas champion cette année avec son calendrier c'est même pas la peine! Au pire l'OL a l'air très costaud et puis Bordeaux va peut-être dès mercredi se reconcentrer sur le championnat...
WE DON'T CARE !
Put*** c'est quand même fou l'occasion qu'on vient de rater quand même. C'est sur, c'est de la répétition, on dit ça souvent. Mais, si on se met 3 points en plus, on voit qu'on est totalement de retour dans le coup. Ca se joue à peu de choses le football.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah ouais. Enfin l'occasion c'est il y a 6 semaines que nous l'avons ratée... Si au lieu de perdre face a Auxerre, Montpellier et Lille, on fait 3 matchs nuls, et rien que ça, toutes ces équipes ont 2 points de moins et nous 3 de plus... Si on ne déconne pas au mois de Fevrier, on est a la bagarre pour accrocher la place qui devrait être la notre, la 5eme...
Montpellier = 55
Auxerre=54
Lille=52
Rennes=52
Intrinsèquement on doit être derrière le "Big Three", qui finalement reprend sa place en fin de saison, on doit etre derrière Lille qui est meilleur que nous, mais on doit être devant Montpellier et Auxerre....
Si on n'avait pas jeté ces matchs, l'Europe serait a notre portée et nous serions a notre place... De la différence que peuvent faire 2 semaines dans un championnat de 9 mois!
Dernière édition de: Puchkin (04-04-2010 19:15:48)
Put*** c'est quand même fou l'occasion qu'on vient de rater quand même. C'est sur, c'est de la répétition, on dit ça souvent. Mais, si on se met 3 points en plus, on voit qu'on est totalement de retour dans le coup. Ca se joue à peu de choses le football.
"Bon...c'est le football..."
Quand je lis ou entends que la défaite contre Lyon est un nouvel exemple d'un match clé raté par les Rennais, je ne suis pas d'accord.
En partant de si loin, Rennes n'avait que des matchs clés. Le Mans, c'était déjà un match charnière. Lorient, ce sera la même chose. Alors ok, face aux Lyonnais, il y avait la notion de concurrent direct. Mais lorsque vous devez gagner tous vos matches, il n'y a que des matches charnières.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Allez Auxeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mort au Big Four, Big three ou je sais trop quoi !!
+1.
Bande de tâches Auxerre. Avec ou sans public c'est du pareil au même.
Maintenant la tarlouze elle va arrêter de gémir au complot...
Oui par pitié, Lyon, Marseille et Bordeaux en LDC avec Lille en EL, après les deux autres peuvent y aller, mais pas les deux, on a déja été assez ridicule en Europe comme ça.
On voit qu'a Rennes on a rarement vécu d'émotions footballistiques pour lire ce qu'on lit quand même...
Ouais enfin une surprise de temps en temps c'est bien, mais l'amour des petits a ses limites. Que les équipes les plus fortes soient en haut, c'est mérité.
Par contre Auxerre en LDC ce serait pas mérité à mon gout. C'est sûr que j'aimerai bien aller voir un match de Ligue des Champions en vrai, mais Auxerre, voilà quoi...
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Non il n'y a pas de limites (Guingamp, Gueugnon...). D'ailleurs, l'AJA peut se targuer d'avoir un palmarès Européen que peu d'équipes en France ont... Moults qualifications Européennes lors de ces vingt dernières années... demi-finaliste de la Coupe UEFA... donc je ne vois vraiment pas où est le problème.
Hengbart, Grichting, Sorin, Dudka, Mignot, Berhod, Coulibaly, Oliech...
Moi au niveau européen j'appelle ça un problème
Le classement est le classement.
Ils ont gagné leur matchs 1 à 0 ou 2 à 1 à la 92ème minute mais ils les ont gagné, dans les règles et dans le temps imparti.
Où est-ce qu'ils ne mériteraient pas leur place en LDC sur 38 journées de championnat si ils font partie des 3 meilleurs ?
Attention vous méprenez-pas j'aime pas voir Auxerre jouer c'est pas du beau football mais rien n'oblige une équipe à faire 40 passes, 3 roulettes et 8 crochets avant de marquer...
Donc en soit ya rien à dire sur le classement de Auxerre, si ils sont là c'est qu'ils ont été meilleurs que nous sur les matchs importants...
Si on suit la logique de certains... alors on pourrait dire qu'une qualification en LDC du Stade Rennais FC (comme ce fut presque le cas en 2007...) aurait été ridicule eut égard au passé européen fantastique du club Breton... qui a pour seul fait d'arme d'avoir éliminé le GRAND Osasuna Pampelune... !
Sur le plan Européen, l'AJ Auxerre est bien plus crédible que la plupart des clubs Français. Après comme tu le précises justement M'Vila, je suis d'accord avec toi pour dire que leur effectif semble un peu "léger" pour une hypothétique épopée en Ligue des Champions.
Je me permets de rajouter quelques morceaux d'histoire pour agrémenter mon premier paragraphe. Par le passé (plus ou moins récent) :
- L'AJA a éliminé l'AJAX...
- Toulouse a battu le Naples de Diego...
- Metz a sorti le grand Barcelone...
- Montpellier a éliminé des clubs comme le Steaua Bucarest, le PSV Eindhoven...
Bisous.
Mias moi c'est pas le club qui me fait peur, c'est l'équipe ! Faut pas s'y méprendre attention ! J'ai du respect pour Auxerre et leur passé mais je pense au présent uniquement.
Qu'est ce qu'il me les brise le kombouaré, toujours en train de chialer. Il est aussi con que le psg
[ Généré en 0.147 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.08 KiO (Pic : 771.98 KiO) ]