Vous n'êtes pas connecté.
Bah on lui a surement posé la question. Ce qui me fait plus marrer c'est le ton de l'article en effet:
Dugarry se permet de dire qu'Eden Hazard est plus fort que Ben Arfa? Les marseillais n'apprécieront pas cette attaque injustifiée sur ce joyau du football qu'est le futur ballon d'or Marseillais!
Bordel, mais la moitie de la Ligue 1 est plus forte que Ben Arfa, qu'est ce que ca me saoule ces pretendues stars créées de toutes pièces par les medias!
De toutes façons, Ben Arfa et Hazard ne sont que poussière face au monstre sacre qu'est Jimmy Bullard! Mais ca, des Jimmy Bullard on en a pas en Ligue 1 hein
LOL le "il ose affirmer" comme si c'était un gros risque de lancer cela et qu'il était le seul à le penser.
J'ose affirmer que Léo Messi est meilleur que Ben Arfa. Ne me tombez pas dessus hein.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et à voir sa pub pour les shampooings, il n'a pas l'air de se prendre trop au sérieux le Jimmy Bullard ^^
http://www.youtube.com/watch?v=uyZ7TfC5shU
Oui j'aime pas cette équipe d'Auxerre, vivement qu'on les retrouve sur Eurosport le lundi ^^.
Enfin pour le moment on a plus de chance de les retrouver le mardi ou mercredi sur TF1, si tu vois ce que je veux dire.
"Et but"
Xavier Gravelaine
Lorient sera très probablement le premier club de ligue 1 à avoir un terrain synthé l'année prochaine.
Source: Ouest France.
Dernière édition de: topher (30-03-2010 18:10:41)
Et quand-est qu'ils virent le champ d'Asperge à Auxerre ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
il ose affirmer qu'il est plus fort que "ben arfa"?
quelle prise de risque inconsidèrée
dugarry ou la prise de parole inutile
Non mais dejà je me demande pourquoi il fait cette comparaison. C'est dingue ça, à chaque fois qu'il y un bon jeune joueur en devenir qui explose (Marveaux, Hazard) t'as tout un tas de blaireau soi disant expert en football qui viennent te faire la comparaison avec BA. Tiens et si l'ami Dugachis comparait avec le Gourcuff des 6 derniers mois? Ba non surement pas, pas touche au protégé de la france du foot.
Dugarry est un tocard, frustré de voir ses girondins partir en déconfiture. Le genre de personnage dont je ne prendrais jamais en considération les paroles, dieu m'en garde.
Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!
omavie> Dis moi on se sent pousser des ailes sur le Vieux Port, depuis la finale de la Coupe de la Ligue?
Parce que la déconfiture bordelaise (Finale de CdL, 1/4 de C1, Leader du championnat et tenant du titre) il y en a 2/3 qui aimeraient bien pouvoir en profiter dans ton joli Marseille hé...
Et sinon on ne va pas comparer Hazard et Guorcuff parcequ'ils ne jouent pas au meme poste. On compare des ailiers avec des ailiers, et dans ce registre on a des Hazard, des Ben Arfa, des Marveaux, des Govou, des Ribery, mais pas des Ben Arfa...
Apres de la a comprendre pourquoi Dugarry utilise Ben Arfa comme monnaie de comparaison, je ne suis pas non plus. Si on compare les potentiels je veux bien, si on compare le niveau de jeu actuel il y a aucune raison d'utiliser Ben Arfa comme monnaie d'echange vu la saison qu'il fait...
Enfin bref, un pisse-copie et une grande gueule ca fait des articles comme celui ci
Déconfiture est peut-etre un terme un peu fort mais il faut avouer que Bordeaux est sur une pente clairement descendente depuis la reprise.
Et c'est pas leur victoire contre un Lille épuisé qui me fera dire le contraire. D'ailleurs je les vois bien tout perdre en fin de saison.
L'ASM cherche à droite... l'UMP aussi.
Je suis triste pour Le Mans malheureusement pour la descente je crains que l'ascenseur est complet.
La course au titre, elle, est vraiment passionnante
Dernière édition de: Aurel-srfc (31-03-2010 19:59:53)
Perso je suis heureux que Le Mans soit si proche de la descente.
J'aime pas ce club, j'sais pas pourquoi, c'est viscérale.
Peut-être parce que tu as vécu à Laval un petit moment non ?
Enfin, je dis ça, j'en sais rien hein.
Sans doute ça
Non mais j'ai jamais été fan de leur stade champêtre, de leur sponsors maillots... etc...
Et sinon on ne va pas comparer Hazard et Guorcuff parcequ'ils ne jouent pas au meme poste. On compare des ailiers avec des ailiers, et dans ce registre on a des Hazard, des Ben Arfa, des Marveaux, des Govou, des Ribery, mais pas des Ben Arfa...
Ben dans ce cas là qu'il compare avec les Ribery et autre Govou ou Malouda qui sont les références (françaises) à ce poste.
Et qu'il(s) foute(nt) la paix à BA un peu. Ce jeune garçon ne mérité pas autant d'acharnement, car ils sont beaucoup à le viser réguliérement (Riolo, Larqué, Di Meco, Dugachis) d'une maniére assez violente de surcroit.
Bref leave Ben Arfa Alooooooooone
Les poulets de Loué c'est stylé comme sponsor avec les maillots moulants. Et puis il vont avoir un nouveau stade... tampis pour eux. A noter, j'avais vraiment aimé la réaction de Cerdan il y a deux semaines après la défaite conte Nice, en larmes, c'est rare de voir ça.
C'est surtout rare de voir une équipe aussi nulle.
Grenoble, Istres, Nantes... tous les ans tu as des équipes à ce niveau.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
ouais;mais Nantes l'a fait 2 fois en peu de temps , alors Respects! :top:
Dernière édition de: cece35 (31-03-2010 22:47:12)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Je sais pas si il faut poster sa la mais:
Grâce au contrat signé entre la chaîne italienne Sportitalia et la Ligue de Football Professionnel, le championnat de France sera diffusé en clair en Italie lors des deux prochaines saisons. Sportitalia diffusera un à deux matches en direct
C'est bon pour le streaming.
Et c'est bon pour la popularité de la Ligue 1 aussi. Ça veut dire que les gamins italiens verront du Foot Français, que beaucoup auront un club français préféré en plus de leur club italien préféré etc etc...
Ils vont rêver les ritals, c'est la première fois qu'ils verront du vrai football, des Sochaux-Nancy des Brest-Valenciennes, ça envoie du rêve !
:lol::lol:
Juste pour préciser, la chaine est en claire, 16 000 000 d'italiens peuvent regarder les grands matchs de L1.
Ouais pas mal, peut être des jeunes joueurs italiens pourront découvrir la L1 et peut être venir jouer en France.
Lauig: C'est le match du dimanche soir, ou/et du samedi soir. Donc t'inquiète pas Sochaux ou Brest, c'est pas le grand match. Enfin je crois que tu blaguais.
Dernière édition de: Simao (31-03-2010 23:13:12)
Nan mais on parle pas de faire venir des joueurs italiens Simao, mais simplement...
Tu prends un gamin de 6 ans, il joue au foot, ensuite il joue au foot dans le jardin, et quand il est a la maison si il y a du foot il veut voir le foot...
Le gamin il va grandir avec du foot français a la Télé, il aura forcement son équipe préférée, ses copains de foot auront leur équipe préférée aussi...
Et dans 15 ans, les sites de supporters de Palerme ou de la Sampdoria auront leurs "Rouge et Noir", leur "Scandaleux", leur "Sylvainnn" ou leur "filipo35" qui emmerderont tout le monde a parler de l'excellent championnat de France alors que leur equipe joue le Calcio
[ Généré en 0.151 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.92 KiO (Pic : 776.82 KiO) ]