Vous n'êtes pas connecté.
Sorry !
Victoire impérative de Moustache ce soir !!!!!
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
exact! Allez Monaco!!!!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
C'est un énorme avantage
Remarque, l'année dernière, on les avait tapés au Parc une semaine avant la finale de CDF
bien j aurais préférer perdre ce match et gagner la semaine d'après, perso :(
Sérieux ?
L ' ol est l'equipe qui affrontera le plus d'equipes du top 7 d' ici a la fin du championnat : 5 !
Sans parler des confrontations avec Bordeaux en Ldc . Je pense qu' ils vont lacher pas mal de points et que peut passer devant .
Asa .....me plait beaucoup !
on sera devant eux a la fin de la saison, j en suis sûr
j en suis sûr
Si tu en es certain alors, plus aucun soucis à se faire.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bah si clecle, il faut en doublé 2 voyons.
Donc Lyon s'est déjà fait apparemment, reste plus qu'un.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Qqn regarde LE grand match?
0 - 0 pour l'instant
Les approximations sont bien trop présentes au stade Louis-II ce soir. On s'ennuie ferme pour le moment.
Je m'en doutais presque pas pour un Monaco - Auxerre ...
match de merde, il ne se passe rien...
dire qu'Auxerre est devant nous au classement
En même temps les gars Monaco-Auxerre quoi. T'ajoutes Toulouse et t'as le trio magique des clubs qui sont consternants à regarder...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On peut quand même rajouter nos trois heureux élus pour la descente. Niveau football, c'est quand même la misère...
Ouais, mais eux ils essaient de faire quelque chose. Ils ont pas vraiment le choix ...
Certes.
N'empêche, cette charrette est sacrément dégueulasse. Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas vu ça...
Ouep DANOCH, je les ai pas mis dedans volontairement parce qu'ils sont mauvais, ils sont mauvais quoi...
Une charrette dégueulasse et surtout bouclée à 10 journées de la fin (voire plus parce que ça fait longtemps que ça ne fait plus de doutes que ça sera ces 3 la...). Mon cerveau épuisée par de rudes révisions se contentera de dire vaguement "ça faisait un bail"!
WE DON'T CARE !
Ben ouais. Ils sont pires que nous avec Lacombe, et de loin ...
La pire escroquerie reste Auxerre : Si ils font 0-0 ce soir, ils seront à exactement un but par match ... (Au même niveau que Toulouse et Monaco, à peu près ... mais avec pas mal de points en plus).
Certes.
N'empêche, cette charrette est sacrément dégueulasse. Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas vu ça...
Charrette que j'avais pronostiqué en juillet. Pour un coup que ce sont ceux qu'on attend qui descendent!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi j'avais mit Auxerre à la place du Mans, enfin la c'était plus un souhait qu'autre chose...
WE DON'T CARE !
Scène cocasse à Louis-II. Après un dégagement manqué, Ruffier est sifflé par ses propres supporters, pourtant très peu nombreux. Le portier leur demande ensuite de se taire. Déjà qu'il y a peu d'ambiance...
Sans commentaires ...
En même temps les gars Monaco-Auxerre quoi. T'ajoutes Toulouse et t'as le trio magique des clubs qui sont consternants à regarder...
tu n 'y mets pas Nancy ?
Ba ils ont mis quelques cartons et s'en sont pris quelques uns cette année. Faudrait faire le total buts marqués+buts encaissés pour voir qui sont les mauvais élèves de la L1...
WE DON'T CARE !
C'est qui qui fait 0 - 0? C'est Auxerre et Monaco (excusez l'inversion entre équipe domicile et extérieure mais c'était pour la rime)...
Edit : la pire attaque c'est Grenoble à égalité avec Saint-Etienne avec 20 buts en 30 matches (soit 0,66 buts par match).
La pire défense c'est Boulogne avec 50 buts encaissés en 30 matches (soit 1,66 buts par match).
Dernière édition de: Grig (29-03-2010 22:51:47)
La cote du 0 0 devait etre a 1,10 ; c'etais tellement previsible. Ou alors 1 0 mais pas plus. Quelles equipes de merde quand meme J'en reviens pas qu'il soit devant nous, la bande a guy roux
[ Généré en 0.151 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.17 KiO (Pic : 764.07 KiO) ]