Vous n'êtes pas connecté.
Bon au final 1-1. Un match plutot agréable, des Marseillais en forme mais en manque de réalisme.
Valbuena pas mal même si il rate un immanquable, Ben Arfa a bien percuté mais peche toujours dans la finition. Les rentrés de Brandao et Koné n'ont servies a rien.
Cotés Lorientais, Audard a sortie a très bon match,Koscielny a très bien tenue la défense central avec Bourillon moyen mais ça va encore.
Zvon a écrit:A moins que tu sois aussi un supporter des club breton à la Rodi et Pietro?
Ou contre Marseille
Aussi. Bon, en tout cas, ils n'ont pas mérité leur match nul et heureusement qu'ils n'ont pas gagné.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
keitarourashima a écrit:Ouaaiissss Lorient !!!!!!
Euh... On est censé être pour Lorient alors que s'ils gagne ou font match nul, ils nous passent devant?
Alors ça, je m'en balance, des résultats des autres équipes. La performance d'un club est dû a ses résultats, pas aux résultats des autres. je ne suis pas en train de regarder le classement de telle ou telle équipe, l'important, c est le nombre de points en fin de saison. Faire du mieux possible. Si les autres font mieux, c est qu'ils sont meilleurs.
C'est un peu comme ce raisonnement étrange qu'est celui de calculer qui gagne quelle coupe pour libérer je ne sais quelle place européenne pour être "pour" la victoire d'une équipe.
Dernière édition de: Galette Wurst (07-03-2010 19:55:57)
Raisonnement étrange? non, raisonnement logique.
99% des personnes regardent les résultat des adversaires direct, c'est partout pareil.
Quand le Barça perd, le Real est content, logique.
Si Bordeaux est en tête lors de la 37ème journée et qu'une défaite de l'OM fait qu'ils devienne champion, je pense que tous les supporter bordelais, voire même les joueurs sont devant leur télé en espérant qu'il perdent, non?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
keitarourashima a écrit:Ouaaiissss Lorient !!!!!!
Euh... On est censé être pour Lorient alors que s'ils gagne ou font match nul, ils nous passent devant?
A moins que tu sois aussi un supporter des club breton à la Rodi et Pietro?
Moi j'aime tout les clubs Bretons... et quant ils jouent contre un gros, je suis pour eux...
Je suis comme Zvon. Si ça peut nous passer devant ou quelque chose comme ça, je préfère que l'équipe perde, tant que ça nous arrange je suis content.
D'ailleurs, on peut rêver tiens. Si lors de la 36eme journée* Rennes et Lorient sont aux coudes à coudes pour la LDC (:love:). On gagne le samedi soir, on est 7 points devant Lorient qui va jouer le lendemain, je pense que quasiment tous le monde ici aimerait les voir perdre et nous assurer la qualification 2 journées avant la fin ?!
*Je prends cette journée étant donné que lors des deux dernières, tous les matchs sont à la même heure.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
je comprends pas trop ce genre de truc, moi ok , j aime bien les clubs bretons , mais je pense dabord au stade rennais et au meilleur résultat possible pour le stade rennais , point barre!
bon ok , ce soir c est kif-kif, on reprend 2 points sur Marseille et Lorient
mais bon , ca me fait chier que l on perde 1 place......:(
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
> Zvon et Clé-clé => Y'a une diff entre la 38 eme journée et la 20 ème non? Biensûr que je vais mater les résultats lors des 5 dernières journées. Mais j'irais toujours dans le sens que si on manque la marche, c est parce qu'on a pas su prendre les points, et non parce que les mecs devant ont pas su perdre
C'est pas pareil niveau engouement et pallier à franchir dans l'immédiat, c'est sur.
Mais je pense aussi comme toi hein, on doit avant prendre les points nous même et je ne dirais jamais (ou très rarement) qu'on est pas à telle place parce que telle équipe a gagnée. Mais quand un concurrent direct au SRFC peut chuter, je ne suis pas contre quoi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis plus contre Marseille que pour Lorient, et sinon je suis également du même avis que GW sur cette histoire de kikikon supporte à la fin.
On a qu'à faire une bonne série et que Lorient prenne 0 ou 1 point au Vélodrome ça n'aura plu aucune importance.
Et si on parle vraiment maths, ben il est aussi plus favorable au stade rennais de voir 2 équipes ne prendre qu'un point plutôt que de voir une en prendre 3 .
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je viens de voir le résumé de Sainté-Lille.
Landreau fait un arrêt de malade sur la tête de Bergessio. Franchement il est en train de revenir à un sacré niveau.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Sur la ligne il reste l'un des meilleurs gardiens de France c'est une évidence.
Après il a ses défauts le principal étant son placement un peu avancé qui lui fait des misères sur les frappes lointaines.
Après tant mieux pour Lille mais il lui reste qu'une carrière de club à faire à ce brave Micka.
Belle semaine pour Ciani..
Et la double peine encore..
Double sanction padam patadammmmmm
pénalty indiscutable mais bon, avec un carton rouge en plus ça tue la match quoi...
ah ben non...
Paga ta gueule putainnnnn
Dernière édition de: keitarourashima (07-03-2010 22:34:08)
De là à mettre le rouge, c'est sur quand même.
Carasso la sort, c'est bien, je ne suis pas un grand fan des Montpelliérains.
Et les esprits s'échauffent un peu, Montpellier pourrait bien ne pas finir à 11 tiens.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (07-03-2010 22:36:28)
Marcelo Bielsa
C'est vrai que le rouge, c'est un peu dur.
Moi perso j'aimerais bien que Montpellier gagne, ça relancerait un peu plus la course au titre.
Encore péno + rouge pour Chalmé
Edit : Carrasso 0 - 0 Montpellier
Dernière édition de: melou22 (07-03-2010 22:43:07)
Ahahahahahah, énorme !!
Le péno est marqué mais à retirer, puis Carrasso l'arrête à nouveau
Bré fait n'importe quoi.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (07-03-2010 22:47:02)
Marcelo Bielsa
Je serais Laurent Blanc, j'appellerai tout de suite ma femme.
je suis rassuré on voit bien le même match
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
M.Bré est incompétent.
Aller Montpellier.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Monsieur Bré est un arbitre Français ...
Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!
Non il est Breton
Menes qui voulait expulsé Chalmé
Il va pas expulsé qqn dès qu'il y a péno.
Duga qui dit encore et toujours n'importe quoi. Il fallait retirer le premier car des montpellierain était entré dans la surface. Bah non, crétin, vu qu'il est arrêter.
Par contre, le deuxième n'aurait pas dû être retiré car il y a des montpellierains et des bordelais qui entre et pas juste des montpellierains.
C'est pareil sur le premier, les montpellierains entrent ainsi que les bordelais.
Dernière édition de: Zvon (07-03-2010 23:07:33)
Bah c'est une main volontaire quand même... Ça mérite au moins un second jaune.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.164 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.98 KiO (Pic : 769.88 KiO) ]