Vous n'êtes pas connecté.
Le Mans-Bordeaux reporté en raison du vent.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Grenoble mène !!!
Et attention à Lyon, ça a l'air d'aller mieux et ils se rapprochent de Bordeaux dangereusement.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Dangereusement?
oui c'est sur que si bordeaux ne joue plus un match jusqu'a la fin de la saison et que lyon les joue tous, y'a de fortes chances qu'a un moment donné lyon rattrappe bordeaux
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
2 points d'ecart si le resultat se confirme....
Lyon se rapprocherait dangereusement si ce n'etait pas leur 26eme, contre 24 a Bordeaux...
Cela dit Bordeaux va devoir faire attention a ne pas lacher trop de points (Boulogne, Rennes) si ils ne veulent pas que cela devienne, en effet, dangereux...
Je prédis un effondrement de Bordeaux dû à la LDC et à une paire Gourcuff/Chamack pas performante en L1. (LDC, oui).
Le but de Toulouse
L'une des équipe les plus chatteuse que j'ai jamais vu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oula c'est quoi ces scores la a peine un but par match !! il se passe quoi !!?!??
Le but de Toulouse
leur solidité défensive n'a rien de "chatteuse"par contre .
Logique, Casa est un ancien gardien, ça déteste se prendre des buts.
fallait miser le 1-0 à domicile ce soir apparemment
Zvon a écrit:Le but de Toulouse
leur solidité défensive n'a rien de "chatteuse"par contre .
En effet, mais leur but, si. Enorme loupé d'Edouardo par contre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon en attendant ca ne nous arrange pas pour les positions au championnat.
Tous nos concurrents direct a l'heure actuel sont en train de gagner, a savoir
Monaco (7e)
Valenciennes (8e)
Lorient(9e)
Toulouse(11e)
Une victoire a Montpellier serait plus qu'apprecie, parce que sinon ce n'est plus de rater l'Europe que l'on parle, mais de passer en deuxieme partie de tableau
En même temps, ils jouent tous à domicile face a de petite équipe donc, c'est plus facile. Si on pouvait se taper un calendrier un peu plus simple, ça serait sympa. Car là, on enchaine et ça fait mal.
Les équipes mal classées sont toutes en train de perdre là, excepté Grenoble : les 13, 14, 15, 16, 17 et 19èmes perdent
Dernière édition de: Grig (27-02-2010 21:54:38)
Le but de Toulouse
Pas très "chatteuse" la semaine dernière au Parc...
Heureux pour Lorient.
bon tout le monde s'en tape mais lille s'est fait battre a domicile par auxerre 2-1 avec un doublé de contout je l'avais déja trouvé bon face à nous
lille sort du podium
Auxerre gagne 2-1 à Lille.
J'aime bien parceque à chaque ici on peut lire Monaco, Vallenciennes, Auxerre, Montpellier, ça joue pas, c'est moche, ils sont chateux, ils jouent en contre etc bah ouai peut être mais ils gagnent contrairement à nous.
Dernière édition de: topher (28-02-2010 22:03:52)
Quand j'vois Paris j'me dis que supporter Rennes, au fond, c'pas si mal.
J'aime bien parceque à chaque ici on peut lire Monaco, Vallenciennes, Auxerre, Montpellier, ça joue pas, c'est moche, ils sont chateux, ils jouent en contre etc bah ouai peut être mais ils gagnent contrairement à nous.
Monaco et Auxerre c'est vrai. Du kick and rush bête et méchant avec 2 joueurs de classe dans chaque équipe. Pour les deux autres non, il y a du jeu.
quelqu un a la "bourde" de édel ce soir? il parait que c est de la bonne :naughty::biglol:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il relâche le ballon dans les pieds d'un marseillais enfin Edel il est pas terrible, il a fait plusieurs boulettes depuis son intérim.
Elle est pas si énorme que ça t'inquiète
OK, enfin ce match j aurais ptêtre du le regarder en fait, il nous aurait redonner le moral a nous autres , supporters rennais
Dernière édition de: cece35 (01-03-2010 01:42:08)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
En tout cas, vivement la prochaine journée avec le Lens-PSG.
J'vois déjà les banderoles:
Côté Red Tigers: "Pariziens, ont vou Anculent"
Réponse des Parigots "Ben ça vous changera de vos petites nièces"
[ Généré en 0.146 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.09 KiO (Pic : 769.98 KiO) ]